Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Yannick
#85439 Cela fais un peu plus de 2 semaines que j'ai commencé à prendre le RER dans Paris, et j'ai profité de ce changement pour me mettre serieusement à aborder des inconnues qui me plaisent sur le quai ou dans le train, de manière ouvertement directe, à savoir une ouverture qui ressemble à çà :

[quote]On ne se connais pas du tout, mais tu me plais beaucoup, alors j'ai eu envie de venir te parler

et de là j'enchaine en lui demandant son prénom, où elle se rend, et entretiens le dialogue de fil en aiguille.

J'ai vraiment très peu de refus d'engager la conversation, étant donné qu'on a en général un bout de trajet en commun, ces demoiselles semblent assez contentes d'avoir quelqu'un à qui parler pendant le trajet. Je doit avouer que de manière générale la discution tourne autour des sujets bateau (et un peu rasoir) des études, des grèves ou autre, mais généralement on arrive à dévier vers quelque chose de plus fun et le courant semble plutôt bien passer ... Mais jamais de "sexuation", ça me parais vraiment trop tôt. Parfois un ou deux petits contacts physiques quand la discution s'y prête (commentaire sur une pièce vestimentaire par exemple).

Une fois que l'on est presque arrivé à la fin de notre bout de trajet commun, j'explique à la demoiselle que j'aimerai la revoir, et demande son numéro, j'essaie quand j'en ai l'occasion de faire une petite projection sur le fait de se revoir dans un coin sympathique, confortable, tel qu'un bar par exemple. Seulement, dans la majorité des cas, je me heurte à des "j'ai déjà un copain", parfois pour les plus timides ou je ne sais quoi des "je donne pas mon numéro". Bien sûr, parfois j'obtiens un numéro, mais quand je rappel 3 jours plus tard, ça ne décroche pas (2 fois pour ces deux semaines).
Étant donné mon peu d'expérience, je ne suis pas à l'aise sur le fait d'insister pour passer outre le copain, et dans le cas où ça serai vrai, je n'en aurai pas particulièrement envie.

J'ai du aborder entre 1 et 3 filles par jour depuis ces deux semaines, dernièrement j'ai fait un peu d'indirect, qui permet d'engager la conversation de manière plus "naturelle" mais la sanction du "j'ai un copain" est toujours là au final.

Du coup, je me pose des question sur mon "jeu de séduction", car je suis plutôt bien habillé pour mon age (23 ans), je présente bien, je fais juste un peu plus jeune (on me donne à peine 20 ans) et je suis à l'aise à l'oral, même lorsque j'aborde une fille dans le RER devant le reste du wagon (en gagnant en confiance, j'ai "perdu" la peur de l'approche).

Est-ce que vous voyez un truc qui cloche dans ce que je vous ai rapporté ? Peut-être ne suis-je pas assez "persévérant" lorsque je me heurte à un refus ? ou le direct dans les transports est peut être trop peu récompensé ?
By Sobre n' Soft
#85448 Bonjour :)

Essaie de prendre le numéro plus tôt dans l'interaction, à mi-trajet par exemple, à un moment où vous partagez un dialogue fourni et intense, plutôt qu'à la fin lorsque tu es "au pied du mur".

Ça a pas mal d'avantages :

- ça conforte l'aspect "direct" de ta démarche, car pour le moment tu utilises une ouverture directe pour introduire un dialogue indirect et basique,
- ce n'est ainsi pas l'horloge/le train qui décide du moment de lui demander son numéro, mais toi qui le choisis le plus propice possible,
- en cas de refus, il te reste un demi-trajet pour passer outre,
- une fois cela posé, tu sais exactement où tu en es et tes objectifs pour le temps qui te reste sont clairs : si elle a accepté, tu passes à une sexualisation plus poussée, tu essais de te rapprocher d'un baiser; si elle n'a pas accepté, tu dois désamorcer ses craintes, la séduire etc.
- ...

Et vive la séduction dans les transports en commun, excellent choix ;D !
Puisque tu sembles avoir du mal à introduire le contact physique, je te révèle mon arme secrète : la Bataille de Pouces (BdP pour les initiés). C'est fabuleux.

Persévère, tu es sur la bonne voie !
Avatar de l’utilisateur
By Yannick
#85454 Salut Sobre n' Soft

Merci pour ta réponse.
C'est vrai que malgré l'ouverture directe, je ne suis pas trop entreprenant durant l'échange, je me disais que dans les transports la fille ne doit pas être forcement à l'aise.

Donc pour toi il faut vraiment sexuer rapidement ? par contre, aller jusqu'au baiser dans le rer, 15 minutes après l'avoir rencontrée, j'y crois pas trop :|

Mais bon, j'ai déjà une piste pour m'améliorer. J'vais devoir me forcer à sortir des sujets bateau pour sexuer.

Sinon, puisque tu me conseil d'établir beaucoup de contacts physiques, si tu a le choix, tu te place comment dans le train ? en face ou à coté ? Lorsqu'on a déjà entamé la discussion, se mettre face à face est plus naturel mais de coté plus pratique pour les contacts physiques.
By Sobre n' Soft
#85461 Un exemple qui m'est arrivé récemment :

A la base je n'ai pas eu le choix de nos positions relatives, c'est elle qui est venue s'assoir dans le siège opposé. Dans un premier temps, nous avons discuté : être en face-à-face dans ce cas est un avantage, car le regard est très important.
Mais lorsqu'il s'agit d'introduire un contact physique, il vaut largement mieux être à côté, par conséquent, prenant pour excuse le fait de lui montrer certaines photos sur mon portable, je me suis levé puis assis à côté d'elle pour être plus à l'aise et les lui commenter.

Pour la bataille de pouces, ce n'est pas une blague, je t'assure que ça fonctionne, il suffit de l'introduire de façon fun.

Exemple :

[quote]Elle : bla bla bla et en plus je dois venir à la gare à pied.
Moi : Non je ne te crois pas, tes cuisses ne sont pas musclées, ça se voit ;D
Elle : O_O Mais euh ! Je t'interdis de regarder mes cuisses ! ^^
Moi : Pas la peine de te regarder les cuisses, je le vois à tes pouces. Tout le monde le sait, des pouces non musclés sont synonymes de cuisses flasques.
Elle : :lol:
Moi : Moi par contre, mes cuisses sont tellement fermes et bien musclées que je te battrai à tous les coups à la bataille de pouces.
Elle : N'importe quoi !
Moi : *lui prend la main* -> bataille de pouces.

Sexualisation + contact physique.
Avatar de l’utilisateur
By Capt. Jean-Luc Picard
#85568 [quote]Une fois que l'on est presque arrivé à la fin de notre bout de trajet commun, j'explique à la demoiselle que j'aimerai la revoir, et demande son numéro, j'essaie quand j'en ai l'occasion de faire une petite projection sur le fait de se revoir dans un coin sympathique, confortable, tel qu'un bar par exemple. Seulement, dans la majorité des cas, je me heurte à des "j'ai déjà un copain", parfois pour les plus timides ou je ne sais quoi des "je donne pas mon numéro". Bien sûr, parfois j'obtiens un numéro, mais quand je rappel 3 jours plus tard, ça ne décroche pas (2 fois pour ces deux semaines).
Étant donné mon peu d'expérience, je ne suis pas à l'aise sur le fait d'insister pour passer outre le copain, et dans le cas où ça serai vrai, je n'en aurai pas particulièrement envie.
La petite résistance ok ca arrive. Mais prends-tu en comptes les signes d'intérêts avant de prendre son numéro? Les nanas aiment se faire aborder, ca flatte leur égo, et rarement elles te refuseront une conversation. Mais ce n'est pas pour autant qu'elles sont nécessairement intéressées. Et crois-tu que c'est facile de se débrasser d'un homme qui te fait la conversation? Le plus simple pour elles est d'attendre que les 5 minutes de transport en commun soit passées pour changer un chiffre sur une rangée de 10 ou de te dire "j'ai un copain". Dans ce dernier cas, insiste.
Tu peux prendre son numéro de plusieurs façons, mais ce que je préfère c'est "comment continuer cette conversation plus tard?". Laisse-la te donner son numéro d'elle-même.

[quote]Puisque tu sembles avoir du mal à introduire le contact physique, je te révèle mon arme secrète : la Bataille de Pouces (BdP pour les initiés). C'est fabuleux.
Spike l'a dit et redit. Le contact physique est un indicateur d'intérêt. Pourquoi s'en priver en étant celui qui l'initie? Surtout que si tu dragues dans le métro, tu es souvent pris par le temps, et chaque signe d'intérêt compte..

[quote]- ce n'est ainsi pas l'horloge/le train qui décide du moment de lui demander son numéro, mais toi qui le choisis le plus propice possible,
Mouais... Contrainte de temps réelle, que demander de mieux?
By Sobre n' Soft
#85583 [quote]Le contact physique est un indicateur d'intérêt. Pourquoi s'en priver en étant celui qui l'initie?

En quoi est-ce que l'on s'en prive ? Le réel indicateur est le fait qu'elle te touche de sa propre initiative. Que tu l'ais touchée auparavant n'invalide pas son genou qui est venu se caler doucement contre ta jambe.

[quote]Contrainte de temps réelle, que demander de mieux?

Nous ne sommes pas dans le contexte d'une demoiselle pressée dans la rue avec laquelle tu dois désamorcer le risque qu'elle te rejette faute de temps à consacrer à autre chose qu'à son planning quotidien surchargé.
Tandis que dans le RER, elle a du temps, et cette contrainte imposée par l'extérieur n'est pas un avantage.

Pour répondre à ta question :
Que demander de mieux qu'une contrainte réelle qui t'empêche de passer plus de temps avec une demoiselle qui te plais ? Réponse : aucune contrainte.
Avatar de l’utilisateur
By Capt. Jean-Luc Picard
#85587 reponse de Spike ici: [url]http://www.spikeseduction.com/articles/249_metro-kino-dodo-partie-i.html[/url]
Edit: le lien ne s'affiche pas à cause du traducteur. L'article s'intitule "métro, kin.o, dodo"

[quote]Nous ne sommes pas dans le contexte d'une demoiselle pressée dans la rue avec laquelle tu dois désamorcer le risque qu'elle te rejette faute de temps à consacrer à autre chose qu'à son planning quotidien surchargé.
Tandis que dans le RER, elle a du temps, et cette contrainte imposée par l'extérieur n'est pas un avantage.

Pour répondre à ta question :
Que demander de mieux qu'une contrainte réelle qui t'empêche de passer plus de temps avec une demoiselle qui te plais ? Réponse : aucune contrainte.
Oui je comprends ce que tu veux dire. Mon avis était que tu lui glisses dans la conversation après l'amorce que tu sors à telle et telle station. Après c'est sûr que ca ne t'aidera pas à prendre son numéro plus facilement. J'ai répondu à côté.
Avatar de l’utilisateur
By wednesday
#85590 Hello,

Tu dis toi-même avoir des conversations bâteau : ça m'étonne que ce fait n'ai pas été clairement remarqué dans les réponses. Ce qui provoquera des réactions positves, une envie de te revoir, sera généralement un ancrage psychologique. Comment en provoquer ? Avec une connexion : un délire dans lequel tu l'invite, le partage d'une de tes expériences, de tes goûts, le fait que vous vous trouviez un point commun hors normes (plus rare). Essaie ça, pour te démarquer du reste.

Un autre détail, si tu te sens à l'aise en conversant, insiste sur le numéro de manière drole et provocatrice - mais moi même je n'ai pas suffisemment d'experience pour t'en parler.
Avatar de l’utilisateur
By Iliad
#85592 *** WARNING: No magic trick inside ***

Quand tu dragues dans le métro tu abordes un public peu qualifié, la nana elle peut avoir un copain, elle peut ne pas aimer ta gueule, elle peut avoir peur de donner son numéro à un inconnu, etc.. du coup c est normal que tu essuies de nombreux refus.

Moi à l'époque dans la rue et dans les transports, je couchais avec 1 fille sur 40 ou 1 fille sur 50 que j'abordais, et j'en ai abordé.. ..des centaines.

En deux semaines tu as du aborder 20 flles, continue comme ça, va jusqu a 50 et ensuite à 100, tu verras ça va payer.
Modifié en dernier par Iliad le Dim Nov 15, 2009 8:28 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By FunkyHat
#85615 [quote]Étant donné mon peu d'expérience, je ne suis pas à l'aise sur le fait d'insister pour passer outre le copain, et dans le cas où ça serai vrai, je n'en aurai pas particulièrement envie.

Insister, cet article t'aidera surement :

http://www.spikeseduction.com/articles/ ... ction.html
Avatar de l’utilisateur
By Jibril
#85616 Salut Yannick,

La majorité des gens qui veulent se lancer dans la séduction dans les transports ou la rue se heurtent à plusieurs difficultés.

L'une est la peur d'aller approcher et le regard des gens. Tu as passé outre celà et c'est très bien. Dobze, comme on dit ici. Malheureusement beaucoup pense que devenir un bon "dragueur de rue" c'est simplement avoir des burnes et passer outre ses peurs. Ce n'est pas vrai.

L'autre difficulté, là où les bons se révèlent être de véritables acrobates, c'est d'arriver à faire que la fille te connaisse au bout de 5 minutes, autant que si tu lui avait parlé pendant 2 heures sur MSN. Il faut qu'elle se souvienne de toi comme de quelqu'un avec qui elle a eu une conversation, tu ne sera pas celui qui est venu l'aborder.

Pour celà, il ne faut pas choisir les sujets bateau ou parler de la pluie et du beau temps. Mais il faut parler de toi, puis d'elle et enfin la faire parler d'elle.

Bonne chance et continue
Jibril
Avatar de l’utilisateur
By Yannick
#85617 Merci à tous pour vos réponses.

Quand je parlais de sujet bateau, c'est justement de parler de moi et d'elle, mais de façon pas forcement palpitante, du genre où on va, ce qu'on fais dans la vie. Cependant, j'arrive assez facilement à parler de moi, par exemple raconter une soirée récente où un évènement particulier mérite d'être cité, ou des anecdotes me concernant, drôles si possible. Après je pense que je peux insister d'avantage sur la partie où je parle de moi pour lui donner l'impression de me connaitre, le plus dur étant de le faire de manière "naturelle" et de ne pas avoir l'air un commercial.
Pour ce qui est de la faire parler d'elle je pense assez bien y arriver.
Pour les connexions, je pense assez bien réussir à les établir quand j'en vois, mais il se peut que je ne leur donne pas assez de poids dans la conversation.

Sinon si je récapitule ce que vous m'avez dis c'est ne pas chercher à initier des contacts physiques, mais faciliter la possibilité pour la fille des les initier.
En ce qui concerne les résistances, j'ai eu l'occasion d'y être confronté depuis mon dernier message, avant de lire vos réponses, sur le moment j'ai cru avoir réussi à les vaincre (de manière pas forcement la plus fine, j'ai directement identifié çà à une fausse excuse au lieu de la contourner) mais le numéro s'est révélé faux par la suite.