Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Levi
#29390 Eh oui, On ne sera jamais au bout de nos surprises !

[url]http://www.adopteunmec.com/[/url]

A prendre au 30 ème degré.
By Orphée
#29391 Premier message ?

- [url=http://www.spikeseduction.com/forum/presentations-candidatures-vf4.html]Une petite présentation, pour vot'bon coeur.[/url]
- Ce site a déjà été évoqué sur je ne sais quel topic, je ne sais où mais je pense que la fonction Rechercher pourrait le retrouver.
- Est-ce que ce sujet a vraiment sa place sur "Discussion générale sur la séduction" alors qu'il pourrait tout aussi bien se retrouver dans le Hors-sujet, voire dans la poubelle (avis personnel sur ce genre de site de rencontres).

C'est tout :D
By meganetd
#29404 Site vu dans un reportage ya pas trés longtemps......
Evidemment site assez explicite de la grande distribution en faisant passer les hommes pour des objets.
Je sais que la créatrice du site la fait avec un esprit sympa même si j'adére pas trop car l'inverse aurait choqué.
By Syphil
#29454 C'est complétement dans l'air du temps , enfin 30ieme degrès ou pas , faut y passer du temps pour créer tout un site , je trouve ça vraiment douteux ...

[quote]Maxyne, 24 ans

paris

“ Enfin un site de rencontres qui n'est pas réservés qu'aux désespérés

Non , tu crois ? :shock:
By Vicious
#29459 [quote] Enfin un site de rencontres qui n'est pas réservés qu'aux désespérés

Sans dec, ce qu'on en penses ici pas la peine de revenir dessus.
Par contre d'un point de vue marketing, c'est carrément bien joué. Le jour où ça devient payant (c'est gratuit pour l'instant il me semble), ils vont se gaver.
By Syphil
#29503 [quote]Par contre d'un point de vue marketing, c'est carrément bien joué. Le jour où ça devient payant (c'est gratuit pour l'instant il me semble), ils vont se gaver

Effectivement ça serait payant , on pourrait dire que ce n'est pas complétement con.