Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Danou
#40564 Bonjour,

Tout commence il y a environ 1 mois, je suis chez une amie, seul avec elle ( après que tout le monde soit parti).
Ce soir la, il y aura kiss-close, j'aurai même pu la fuck-close mais je devais partir.

Une semaine plus tard, on se retrouve a nouveau seuls et cette après-midi il y a eu fuck-close.


Chose que je n'ai pas précisé, c'est que c'est une fille de ma classe et pas une relation fixe mais juste un FF ( on s'est mis d'accord).

Durant les jours suivant le fuck-close, j'aurais de nombreux signe d'intérêt : textos presque tous les soirs auxquels je ne répond pas, elle veut que je vienne chez elle.

Mais récemment, elle m'a fais un coup de pute ( qui rejoint le post "Irrespect" de Crapouille ) et s'excuse immédiatement après en se justifiant ( et blablabla ). Bref je lui dis que c'est pas suffisant un "excuse moi" et qu'elle devrait un peu changer pour que je lui pardonne. Sa durer comme ça pendant une semaine a peu prés.

Depuis que je lui parle a nouveau, elle ne me lance absolument plus aucun signe d'intérêt, et refuse même quand je lui propose de se voir sans donner d'autre RDV.

Je ressens un peu la sensation d'un Dead Man Walking.

Je réalise donc qu'il faut que je devienne bien plus hard to get,ce que je fais mais j'ai pas l'impression que ça fonctionne.

J'attend vos conseils impatiemment.

Cordialement, Danou 8)
Avatar de l’utilisateur
By Blaine
#40569 Si elle t'a fais un "coup de pute", c'est que son interest level n'était pas suffisamment haut. (Dead Man Walking)
Avatar de l’utilisateur
By boubou
#40571 Ou alors tu l'as joué trop hard to get et elle a cramé...
By Valmont
#40577 Peut-être que dans le fond, elle attendais plus, qu'elle a compris que ça ne sera pas possible et est suffisamment intelligente pour mettre fin à tout ça pour se protéger.

Etre hard to get, ne t'avancera alors pas, au contraire.

Note que ce que je décris va tout de même souvent avec baisse du niveau d'intérêt (peut-être paradoxalement). C'est donc difficile d'identifier l'influence de chaque cause.
Avatar de l’utilisateur
By Danou
#40578 @Blaine :On a quand même Fclose donc quand même un certain interest level .Et c'est son style de faire des trucs comme ça, après peut être que j'ai exagéré en qualifiant de "coup de pute".

@Boubou : J'ai était que légèrement hard to get, je doute sérieusement que ce soit ça.

@Valmont : Elle attendais pas plus, on en a parlé, au départ c'était même moi qui voulait plus.
Avatar de l’utilisateur
By Blaine
#40579 [quote="Danou"]@Blaine :On a quand même Fclose donc quand même un certain interest level.

Un IL n'est jamais constant, c'est comme une flamme que tu dois constamment entretenir ... Ici, il était peut être élevé au départ, puis est redescendu.
Avatar de l’utilisateur
By Danou
#40583 Et donc, tu aurais des idées pour m'aider a raviver cette flamme ??
Avatar de l’utilisateur
By Miserycorde
#40597 Mais je ne comprends pas, tu dis que c'est une Fuck Friend et tu parles de ranimer la flamme...
Avatar de l’utilisateur
By Danou
#40599 C'est Blaine qui comparais l'IL à une flamme, mais évidemment qu'il ne faut pas le prendre dans le sens de la flamme amoureuse ou quelque chose de ce genre. :D
By Daniel
#40625 Mon avis rejoint celui de Valmont. Je crois qu'elle a peut-être changé d'avis en cours de route et attendait plus. Bien qu'elle t'ait dit: "que du sexe entre nous", elle t'avait quand même SMS tous les jours et voulu que tu viennes chez elle. Enfin après... peut-être qu'on se trompe (ou pas). Mais ça sent le trop hard to get.

Sinon ce que tu peux faire bah... je dirais bien next.
Avatar de l’utilisateur
By Quetzalcoatl
#40629 Pas mieux que les autres, pas de réponses pendant plusieurs jours (combien?) après un Fclose, normal qu'elle l'ait mal pris. Trop de hard to get tue le hard to get.
By Valmont
#40674 [quote="Danou"]@Valmont : Elle attendais pas plus, on en a parlé, au départ c'était même moi qui voulait plus.
Ne jamais se fier à ce que disent les gens. Il y a des milliers de raisons pour qu'ils ne puissent pas dire ce qu'ils pensent: ils ne le savent pas eux-même, pression sociale, sentiment qu'il arriveront mieux à atteindre leur but en ne disant pas tout (souvent vrai,...).

Petit exercice de se mettre dans sa tête. Elle te rencontre, un certain intérêt, mais elle sait pas trop ou elle va. Quelle est la meilleure réponse pour ne pas prendre trop de risques pour la suite, essayer quand même et que tu ne te fasses pas trop d'idée ? Si la situation évolue par la suite, comment faire ?

C'est très rare qu'une relation type FF reste sur la durée, parce que la plupart des femmes cherchent qu'un même une relation plus stable.

Par exemple dans la baisse d'intérêt que je citais avant, une raison que j'ai vécu à plusieurs reprises: le fille rencontre quelqu'un avec qui ça pourrait marcher, même si tu l'intéresse plus, elle risque de se rabattre sur ce choix parce qu'elle se dit que ça ira plus loin.
By luponi
#41515 [quote="Valmont"]
Par exemple dans la baisse d'intérêt que je citais avant, une raison que j'ai vécu à plusieurs reprises: le fille rencontre quelqu'un avec qui ça pourrait marcher, même si tu l'intéresse plus, elle risque de se rabattre sur ce choix parce qu'elle se dit que ça ira plus loin.

Je suis tout a fait d'accord avec ce que dit Valmont j'ai moi même eu une expérience récemment avec une FF qui c'est soldé comme le décrit si bien Valmont donc a toi de savoir si tu veux quand même tenter autre chose avec elle ou sinon.....passe ton chemin
Avatar de l’utilisateur
By Danou
#42087 Haha, je déteste avoir tord . :D

C'est pour cette raison que je vous hais tous :P

Je raconte la suite de l'histoire (pou ceux que ça intéresse)

Voila, cette demoiselle est sortie avec un de mes potes (je l'ai super bien pris, surtout de la part de mon pote ) .
J'vous explique :
Un soir (ou je suis pas la) elle saute sur un de mes potes.
[quote]Mon "pote" : Mais Danou ?
Elle : Il a pas de compte a me rendre, et moi non plus


J'ai appris ça , et elle me propose de parler de tout ça chez elle, seuls( alors qu'elle est en couple avec mon pote).

J'lui explique que je l'ai mal pris venant d'elle et de mon pote aussi.
Bref on parle, et elle me déclare qu'a un moment donné elle avait voulu se mettre avec moi en couple. (Faut croire que j'aurais du vous écouter en fait) mais qu'elle avait compris que ça serait pas possible dans le sens où je lui avait dit que je tombais pas facilement amoureux (J'ai donc été trop hard to get cmme vous l'aviez dit)

A la suite de notre conversation, elle me mange la bouche (Incompréhensible je sais).

Et elle me dit
[quote]Tu vois c'est pour ça qu'il faut pas sortir avec moi

...
By Daniel
#42097 [quote="Danou"]A la suite de notre conversation, elle me mange la bouche (Incompréhensible je sais).

Faut croire que t'es à croquer :D.

Plus sérieusement, je crois qu'il faut arrêter de vouloir toujours avoir du game linéaire genre: "faut obligatoirement que je sois HTG, que je fasse un neg". Soyez naturels, ouverts, mais libres. Je lis souvent ça en ce moment, des mecs qui font toujours attention à être le prix ou à vouloir caser un neg. Le plus important selon moi c'est d'être drôle, ouvert, être quelqu'un avec qui on veuille parler. Après, il faut savoir sexuer, afin de ne pas tomber dans le piège du meilleur ami. Bien sûr ces deux règles s'appliquent toujours: ne pas être obsédé par une fille, ne pas être soumis.