Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Deadline
#40454 Bonsoir,

Lecteur du Spike Club depuis près d’un an, inscrit depuis quelques semaines. Aujourd’hui démarre ma participation à ce forum.

Mais d'abord, la présentation d’usage :
- Loft à Montreuil.
- 21 bougies.
- Un quotidien rythmé par des cours, des réunions, des clients, des babes et du fun… Bienvenue dans la com’.
- Un placard rempli de très belles pièces à ma taille (plusieurs pièces à vendre d’ailleurs).
- Recherche tout et rien. Intéressé par le look (pièces advanced et PCK).
- Ai découvert SpikeClub via FTS.

Je vais assister à un WS Dreamjob le 22 mars (question en passant : ai-je droit à un accès aux sections privées du forum ?)

Au plaisir d'échanger ici et ailleurs,
Deadline.
Avatar de l’utilisateur
By ignomo
#40474 Cette veste de cet autre relooking est vraiment splendide :P

Mis à part ça, bienvenue à toi et à ta modestie :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#40482 [quote="ignomo"]Cette veste de cet autre relooking est vraiment splendide :P

... mais trop courte :)
Avatar de l’utilisateur
By le-spartiate
#40515 [quote="Deadline"]

Mais d'abord, la présentation d’usage :
- Loft à Montreuil.
- 21 bougies.


Un loft à montreuil à 21ans? tu bosse dans la comme pour les cartels de la drogue ou quoi? :twisted:

Non je te taquine. Bienvenu parmis nous et doucement sur le démonstration de valeur :wink:
Avatar de l’utilisateur
By ignomo
#40518 [quote="le-spartiate"]Bienvenu parmis nous et doucement sur le démonstration de valeur

[size=75]On dit parmi (sans s) ceux-ci, mais on a le permis (avec s) pour faire quelque chose. (je sais j'abuse mais dans une lettre de motiv ou un rapport, cela peut être utile) [/size] :lol:
Avatar de l’utilisateur
By le-spartiate
#40530 [quote="ignomo"][quote="le-spartiate"]Bienvenu parmis nous et doucement sur le démonstration de valeur

[size=75]On dit parmi (sans s) ceux-ci, mais on a le permis (avec s) pour faire quelque chose. (je sais j'abuse mais dans une lettre de motiv ou un rapport, cela peut être utile) [/size] :lol:

Je suis à mon compte donc pas besoin de CV :twisted:
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#43761 [color=red]Le compte de deadline est suspendu pour cause de mauvais payeur[/color]