- Dim Déc 23, 2012 7:43 pm
Sur la nécessité de souffler un peu le chaud...
[quote="animal"]Je ne pense pas que tu l'as "vexée", ça reste l'idée de challenger que de frustrer un minimum la personne en face, mais il faut qu'elle perçoive de l'intérêt de ta part à un moment (j'ai pas déjà dit ça quelque part?), parce que les filles, à la différence des garçons, déconnectent quand la différence de niveau d'intérêt entre les deux leur semble trop grande. Donc ton challenge est bon, mais tu ne montres pas assez ton intérêt, ça ne s'appelle pas souffler le chaud et le froid pour rien, des fois il faut souffler un peu de chaud...
A force de lire des articles et passages de Doc Love, je suis resté sur une de ces citations qui disait "you can't never be too much of a challenge". Et j'ai remarqué que cela s'appliquait bien aux filles qui sont plus intéressées dès le départ de la relation, dès la rencontre.
A l'inverse, si on veut choisir la fille avec qui l'on veut avoir une relation longue et que cette fille ne nous remarque qu'une fois l'abordage effectué, l'alternance du chaud et du froid trouve tout son intérêt pour faire monter la sauce. Maintenant faire bonne figure reste du domaine de l'art pour ne pas que le téléphone sonne constamment occupé... Dans cette peur, j'ai parfois l'impression de ne pas souffler assez de chaud non plus.
«La simplicité est la sophistication suprême» Léonard de Vinci