Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By rafc_021109
#25555 hello
après quelques semaines de lectures acharnées sur la séduction, j'ai embrassé en 1st date dernièrement une fille qui me plaît vraiment beaucoup - j'ai donc bien envie d'en faire une MTR/relation longue et apparemment elle aussi (pour l'instant).

Seulement j'ai peur de tout faire foirer car j'ai beaucoup étudié "comment ne plus être un AFC pour séduire" mais maintenant que le close est atteint, je suis un peu perdu...

Je sais que mon game a été bon (citation de ma fille : "c'est la première fois de ma vie qu'un mec me séduit à ce point en une soirée" -elle a 25 ans-), et le lendemain elle m'a écrit des sms qui confirmaient que je l'avais vraiment bien emballée :-)) je suis donc en très bonne voie pour que ça continue... alors j'ai peur de tout faire foirer en retombant dans l'AFCisme..

Depuis, j'ai de excès d'AFCisme (je pense à elle sans arrêt !!! je ne dors plus la nuit, elle me manque, etc. ) je dois me faire violence et me retenir, gader tout ça pour moi et ne pas être needy (jusqu'à maintenant je tiens bon)...

Je sais, il faut que le "game" continue.. mais certainement que les règles changent petit-à-petit...
je n'ai pas trouvé de bon article/topic sur le sujet "début de relation juste après avoir closé" pour savoir comment mener à bien les choses pour que ça continue à "rouler".. peut-être ai-je mal cherché? autrement dit je cherche les "choses à faire / pas faire dans le début de relation"...
By Alessandro
#25580 T'a toujours pas changé ton pseudo ?! :)
Avatar de l’utilisateur
By ignomo
#25585 C'est bête à dire, mais après avoir lu "je n'arrive plus à dormir, elle me manque blablabla" et tomber sur "t'as toujours pas changé ton pseudo", j'ai claqué de rire !

Bon sérieusement, l'aide personnalisée ce n'est pas pour dispenser de recherche. En particulier : faut-il continuer le game en relation longue ?
Avatar de l’utilisateur
By Laurent
#25590 C'est normal de flasher sur une fille qu'on a closé et de penser à elle. Ca arrive en tout cas et tant mieux c'est des sensations sympas. Si ca t'arrive sur toutes les filles que tu closes, c'est un problème.

Il ne faut évidemment pas se transformer en AFC sinon c'est mort.

Tu dois GARDER LE CONTROLE.

Le patron dispense d'excellents conseils dans ses séminaires relation longue. Celui qui vaut de l'or:

Tu ne la vois qu'une fois par semaine pendant au moins 2 mois. Et quand tu la vois, (1) tu fais des dates originales et (2) tu te comportes comme quand tu l'as embrassée. La distance que tu vas créer va grandement t'aider en faisant grimper son niveau d'intérêt.

Je sais, c'est dur, mais c'est ça qu'il faut faire.
Avatar de l’utilisateur
By Laurent
#25592 Je viens de relire ton post. Ne pas en dormir la nuit et ne penser qu'à elle, c'est quand même un peu excessif.

Si t'es pas un no-life, il y a pas de raison de penser qu'à elle. Si t'es un no-life, change ça.

Un autre conseil serait aussi de draguer d'autres filles pour dé-focaliser un peu.
By rafc_021109
#25611 merci pour votre intervention..

justement je ne sais pas si je "mérite" de changer de pseudo avec mon attitude :?
mon pseudo est certes "trop" révélateur. mais je me lance le défi de vraiment guérir de tout AFCisme, ensuite je changerai de pseudo sur ce site..

"ne pas en dormir la nuit" je dois dire que cela ne m'arrive pas souvent du tout. je dirais même que c'est la première fois....... mais oui c'est vrai, j'ai vraiment "flashé" sur ce coup là. oui c'est une sensation "sympa" - mon problème est que je suis trop "pressé" de voir avancer les choses.. mais faut pas que je le montre...
je pense que pour l'instant j'ai gardé le contrôle... mais j'ai dû me retenir..

pas de phone - pas de sms . et à chaque fois c'est elle qui me relance quand je ne donne pas de nouvelles.
hier ça me démangeait de lui écrire mais je ne l'ai pas fait...
et elle m'a appelé ce matin pendant son boulot (alors qu'elle était stress et pas le temps d'appeler) juste pour savoir comment j'allais et ce que j'avais fait hier soir.

là elle vient de me rappeler pour me dire qu'elle ne pouvait pas me voir ce soir ?! (alors que je ne lui ai jamais proposé de se voir ce soir) elle a ajouté "ça m'embête de devoir aller à xxxx car j'avais très envie de te voir et de passer une soirée avec toi, j'espère que t'es d'accord qu'on se voit demain" (j'ai dit ok pour demain mais :!: n'avait jamais demandé à la voir aujourd'hui) donc je pense que je suis toujours "le prix".. (dites-moi si j'ai tort !)

@laurent : [quote] Tu ne la vois qu'une fois par semaine pendant au moins 2 mois. Et quand tu la vois, (1) tu fais des dates originales et (2) tu te comportes comme quand tu l'as embrassée. La distance que tu vas créer va grandement t'aider en faisant grimper son niveau d'intérêt. concernant les points (1) et (2) c'est ce que j'ai prévu de faire...
maintenant est-ce qu'une semaine entre chaque date n'est pas un peu trop long? n'y a-t-il pas le risque que l'attirance diminue à cause de trop d'attente ? (ok, je délire mais j'ai peur que "trop de hard to get tue le hard to get")
là si on se voir demain comme prévu, cela fera 4 jours. il me semble que c'est déjà long..

je trouve aussi très difficile à gérer comme situation car je ne connais encore pas bien la fille.. je ne sais pas quelles sont ses habitudes et quelle vision elle a de la vie de couple.. donc je ne sais pas trop comment je dois me conduire avec elle... car chaque fille est quand même différente dans ce domaine... je pense que cela me sera plus clair lorsqu'on se sera vus quelques fois.

faut que je tienne bon !! j'ai pas trop envie de draguer d'autres filles... mais je vais essayer "just for fun" ça me permettra peut-etre de penser à autre chose.

sinon j'ai fait une recherche "faut-il continuer le game en relation longue ?" mais j'ai franchement rien trouvé. c'est pourquoi je me suis permis ce post.
By s-t-y-..-d-e-r
#25648 J'aime bien ton honnéteté et ton envie de changer.
Tu prend les bonnes décisions et comme tu le constate sa porte ses fruits.

Bonne continuation

PS: Essaye quand même de zapper cette idée de relation longue même si c'est pas évident.
Vouloir à tout prix une relation longue (donc la garder) la place naturellement au statut de prix.
Tu joues à être le prix, tant mieu.
Mais à la longue elle va vite comprendre que c'est que du vent si toi, tu n' est pas convaincu de pouvoir la quitté à tout instant.
By rafc_021109
#25745 [quote="styder"]
PS: Essaye quand même de zapper cette idée de relation longue même si c'est pas évident.
Vouloir à tout prix une relation longue (donc la garder) la place naturellement au statut de prix.
Tu joues à être le prix, tant mieu.
Mais à la longue elle va vite comprendre que c'est que du vent si toi, tu n' est pas convaincu de pouvoir la quitté à tout instant.

ok.. c'est clair que ce n'est pas évident...
Mais du moment que je ne le montre pas, ça ne devrait pas trop poser problème ?
Je n'ai pas parlé de relation longue ni même de "relation" avec cette fille. Je laisse venir les choses... Pour l'instant on passe de bons moments ensemble et on baiser beaucoup, c'est tout.. (fclose pour bientôt j'espère - mais veut pas forcer les choses)

Hier j'ai eu quelques indices qui me laissaient comprendre qu'elle désirait aller plus loin..
(veut me présenter ses amies, parle de différentes choses qu'elle aimerait faire avec moi dans nos prochaines rencontres) J'ai pas dit "non" mais suis resté vague.

Oui, j'ai dans l'idée d'en faire une relation longue mais si qqch ne tourne pas rond, c'est clair que je suis disposé à nexter (ça j'ai appris maintenant !). Pour l'instant je n'envisage pas cela car je n'y vois tout simplement aucune raison ! il n'y a (encore) rien chez cette fille qui me déplaît...
J'ai souvent lu qu'il ne faut pas toujours être "d'accord" avec la fille.. mon problème est que je suis VRAIMENT d'accord avec elle sur tout les points (on se ressemble trop c'est grave !) je veux pas mentir et inventer un désaccord que je ne pourrais pas argumenter..
By TauLieR
#25783 Salut,

Je trouve ca vraiment sympa pour toi, vis le comme tu le sens, a force de se plonger dans les theories, lire des methodes et des remedes, on en oublie le feeling ...

Reste le prix, sans etre hard to get, parce que si son interet diminue envers toi et qu'elle se barre, tu risque de regretter de pas avoir vecu de maniere "plus naturelle" avec elle ...


Je suis encore AFC, c'est pas forcement des conseils que je te donne meme si ca en a la forme, c'est juste mon avis, a suivre ou pas ...
By s-t-y-..-d-e-r
#25897 Moi ce qui me fais peur ce que tu t'es investis dans un rôle qui n'est pas le tiens, encore une fois cela porte ses fruits mais oublis pas que le but ce n'est pas d'aller à contre nature, mais c'est de changer sa nature.

Travail ton inner game parceque quand je lis [quote]J'ai souvent lu qu'il ne faut pas toujours être "d'accord" avec la fille.. mon problème est que je suis VRAIMENT d'accord avec elle sur tout les points (on se ressemble trop c'est grave !) je veux pas mentir et inventer un désaccord que je ne pourrais pas argumenter.
Je me dis que ta pas tout compris, le but ce n'est pas d'être en désaccord avec la fille, mais c'est de montrer ton désaccord, si désaccord il y a..
Si vous etes sur la même longueur d'onde crache pas dessus pour jouer l'Alpha à 2 balles.

Encore une fois travail ton inner game parceque ce petit jeu du :
" Et maintenant comment je dois réagir pour la garder?!" va consummer à petit feu la seule chance que tu as de rester avec elle.
By rafc_021109
#25936 [quote="s-t-y-..-d-e-r"]Moi ce qui me fais peur ce que tu t'es investis dans un rôle qui n'est pas le tiens, encore une fois cela porte ses fruits mais oublis pas que le but ce n'est pas d'aller à contre nature, mais c'est de changer sa nature.
je pense que tu as bien cerné mon problème - je me sens en phase de "guérison" mais vu que je suis encore un peu un AFC dans ma tête, je suis obligé d'aller un peu "contre nature" car je sais que c'est pas bien d'être un AFC. faut donc que je continue le travail sur mon inner game !

lorsque je suis avec elle, je ne suis pas un fake, vraiment pas ! (sinon je pense que je n'aurais aucun plaisir à passer du temps avec elle)... là où je deviens "fake" c'est en limitant un maximum les contacts téléphoniques/sms et en ne proposant pas de se voir plus souvent (ça j'en meurs d'envie)
mon problème principal est que je suis toujours trop "needy" (je le reconnais mais n'arrive pas à le corriger :( ) donc je suis obligé d'être un peu fake pour ne pas paraître needy. pour l'instant ça marche...

ma théorie est qu'ensuite si la fille devient needy à son tour (ce qui est entrain d'arriver), je peux me permettre de relacher un peu la pression, tout en restant moins needy qu'elle... (son désir doit toujours être (paraître) plus grand que le mien) ....... est-ce que ça "tient la route" ce que je dis là ou je suis à côté de la plaque ?

[quote="s-t-y-..-d-e-r"]Si vous etes sur la même longueur d'onde crache pas dessus pour jouer l'Alpha à 2 balles.
là tu me rassures quand même :) rassure-toi je ne crache pas dessus !