Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By matt74
#142412 Bonsoir !

Peux être qu'il n'y'a aucun problème , mais une femme me laisse perplexe en ce moment,
peux être parceque je connais pas assez bien les femmes , ou alors elle est spéciale , je n'en sais rien , en tout cas je me dis qu'il y'a forcément un truc .

Donc cette femme je l'ai rencontré sur un site de rencontre , elle est belle habite près de chez moi et est asiatique aussi x) Seul ombre au tableau , elle a 5 ans de plus que moi . J'ai décidé de faire comme si cet écart n’existait pas . Je ne l'évoque pas , je n'en parlerai pas . Elle le sais , l'age était dans mon profil bien entendu .

J'ai convenu d'un rendez vous assez vite , après un bon game sur le site ( assez court -> numéro ) et par SMS .
Enfin elle était réceptive ; a mes push and pull nottament . Bref j'avais ce RDV , je lui ai proposé et on s'est vu assez vite . Elle se décrivait comme un peu bizarre ( ? ) par sms .

Donc quand je l'ai vu ce n'était pas le coup de foudre même si elle était très belle , mais parcontre elle m'a surpris tout au long de la rencontre par son esprit d' initiative .
Dès le début elle m'a proposé d'aller voir un magasin de bande dessiné et de manga ( juste derrière notre lieu de rencontre ) , ça m'a fait une bonne impression et puis c'était agréable pour les 1er instants , donc il y'a eu tout de suite une atmosphère détendue entre nous .
Ensuite nous sommes allés au café où je lui avais promis un excellent chocolat viennois . On a passé une heure au moins , a discuter , d'a peu près tout ( sport , passion , animaux , études , pays étranger , vacances .. j'en passe surement ) , je n'arrivais pas a contrôler quoique ce sois , et peux être que ça ne dépendait pas que de moi car elle était aussi très impliquée dans la conversation . On a fait connaissance , on a ris , bref c'était plutôt cool ! Elle m'a même offert un Yuan de son porte monnaie .

Parcontre quand on est sortie elle a tenue a payer (?) sa conso malgré ma proposition : " Non , t'inquiètes pas j'offre " .( moment toujours compliqué , quand viens le moment de payer , elles se mettent a fouiller dans leur sac et parfois j'ai du mal a offrir . ) Bon j'ai pas insisté , et puis c'était plutôt cher presque 8 euro pour 2 chocolats viennois TT .
Ensuite elle m'a emmené a Monoprix 2 secondes , pour me montre des nouilles instantanées ( lol ) . Je sais plus ce que j'ai fait pour en arriver là . Ensuite elle m'a suivie et on s'est séparé , j'ai dit que j'avais un diner de famille .
Quand on s'est séparé elle m'a proposé une sortie au ski ( ?? ) (on en avait parlé mais bon moi ça me dit rien pour un 2ème RDV ^^ ) , j'ai dit pourquoi pas , qu'on se reverrait avec ou sans ski .
Bon je n'ai pas essayé de KC . 20 minutes plus tard elle m'envoie un message pour savoir si " je l'ai trouvée aussi bizarre que mon ami chinois " . Donc j'imagine que c'est une question détournée , à savoir " Comment tu m'as trouvée " ? Enfin j'ai répondu " Encore plus bizarre ! Aha . Mais j'ai passé un bon moment " . Elle m'a répondu un " Donc c'est bien " qui m'a laissé un peu songeur . ( Elle parle très bien français mais fait des fautes parfois ) .

Bref c'était samedi , donc je laisse couler un jour , et aujourd'hui je lui ait demandé quand elle était libre . Elle me demande pourquoi et je lui répond " Pour savoir si on peux se voir ! " .
Réponse :" Biensur , on habite a xxxx , c'est facile . Tu veux pic niquer au lac jeudi si il fait beau ? "
Donc elle me surprend encore , franchement je sais pas quoi en penser , ça me paraît un peu trop beau pour être vrai , sois c'est une fille géniale , sois je suis un dead man walking , bref un ami en puissance qui s'ignore encore .
Je n'ai pas l'habitude qu'elle prennent autant d'initiatives et sois aussi plaisantes , alors je me pose des questions . Je me dis qu'il y'a un truc qui ne va pas x) Que je sais pas ce que c'est mais qu'il y'a forcément une chose qui va pas .

Je vous remercie ,

je vais m'appliquer a rendre le texte lisible ^^

P.S. : Après le Picnique qui aura sans doute lieu ; lui faire faire une ( courte ) chasse au trésor c'est une bonne idée ? et si le trésor c'est un ticket ( en chinois) pour un baiser , c'est une fausse bonne idée ?
Avatar de l’utilisateur
By Don diego de la vega
#142414 Matt ton post est tellement naif, et ecrit d'une maniere bizarre que j'ai eté voir ta presentation pour m'assurer que tu etais sincere.
Je sais pas si Animal le moderateur va sursauter ou rien dire, on verra.
Tu emplois plein d'anglicismes, tu dois etre dans ta periode "game", ca passera.
Ce qui me frappe dans ton recit c'est qu'a chaque fois que je vois un point negatif, toi tu vois un truc positif !
un seul exemple :
[quote]mais par contre elle m'a surpris tout au long de la rencontre par son esprit d' initiative .
Toi tu apprecies son esprit d'initiative, moi je pense : mais c'est a TOI de prendre l'initiative!!!!
Ce qui m'inquiete, tu sors meme pas avec, et deja elle te fait faire n'importe quoi et tu suis comme un toutou.
Fais attention.

Difficile de dire si elle t'as mis en zone ami, ou si elle est interessée. Par contre, vu l'esprit qui se degage de ton recit, je dirai que tu ferais bien de refroidir ton esprit, et etre moins engagé emotionnellement.
By UnfixedCat
#142417 [quote="matt74"]Bonsoir !

Donc cette femme je l'ai rencontré sur un site de rencontre , elle est belle habite près de chez moi et est asiatique aussi x) Seul ombre au tableau , elle a 5 ans de plus que moi . J'ai décidé de faire comme si cet écart n’existait pas . Je ne l'évoque pas , je n'en parlerai pas . Elle le sais , l'age était dans mon profil bien entendu .


Alors l'age, sur les sites de rencontre, on s'en fout, car tout le monde ment.

[quote]
Dès le début elle m'a proposé d'aller voir un magasin de bande dessiné et de manga ( juste derrière notre lieu de rencontre ) , ça m'a fait une bonne impression et puis c'était agréable pour les 1er instants , donc il y'a eu tout de suite une atmosphère détendue entre nous .


ça aurait été mieux que ce soit toi qui prenne les choses en main.

[quote]
Ensuite nous sommes allés au café où je lui avais promis un excellent chocolat viennois . On a passé une heure au moins , a discuter , d'a peu près tout ( sport , passion , animaux , études , pays étranger , vacances .. j'en passe surement )

Et du sexué, même en douceur ?

[quote]
je n'arrivais pas a contrôler quoique ce sois

mal !

[quote]
Parcontre quand on est sortie elle a tenue a payer (?) sa conso malgré ma proposition : " Non , t'inquiètes pas j'offre " .( moment toujours compliqué , quand viens le moment de payer , elles se mettent a fouiller dans leur sac et parfois j'ai du mal a offrir . ) Bon j'ai pas insisté , et puis c'était plutôt cher presque 8 euro pour 2 chocolats viennois TT .


Alors ça, ça pue. Elle ne veut rien te devoir, on en a parlé récemment. Ensuite, si tu ne peux pas lâcher 8 euros pour une date, et bien... ne fait pas de dates.

[quote]
Ensuite elle m'a emmené a Monoprix 2 secondes , pour me montre des nouilles instantanées ( lol ) . Je sais plus ce que j'ai fait pour en arriver là . Ensuite elle m'a suivie et on s'est séparé , j'ai dit que j'avais un diner de famille .

Tu avais encore plus sexué comme excuse de départ ?

[quote]
Bon je n'ai pas essayé de KC .

Encore heureux, parce que ça serait tombé comme un cheveux sur la soupe (de nouilles), vu la haute tension sexuelle que tu décris.

[quote]
20 minutes plus tard elle m'envoie un message pour savoir si " je l'ai trouvée aussi bizarre que mon ami chinois " . Donc j'imagine que c'est une question détournée , à savoir " Comment tu m'as trouvée " ? Enfin j'ai répondu " Encore plus bizarre ! Aha . Mais j'ai passé un bon moment " . Elle m'a répondu un " Donc c'est bien " qui m'a laissé un peu songeur . ( Elle parle très bien français mais fait des fautes parfois ) .

Assez maladroit, même si c'est en mode push/pull.

[quote]
Bref c'était samedi , donc je laisse couler un jour , et aujourd'hui je lui ait demandé quand elle était libre . Elle me demande pourquoi et je lui répond " Pour savoir si on peux se voir ! " .
Réponse :" Biensur , on habite a xxxx , c'est facile . Tu veux pic niquer au lac jeudi si il fait beau ? "

Arrête de la laisser tout proposer, c'est anti sexy.

[quote]
Donc elle me surprend encore , franchement je sais pas quoi en penser , ça me paraît un peu trop beau pour être vrai , sois c'est une fille géniale , sois je suis un dead man walking , bref un ami en puissance qui s'ignore encore .

Je ne connais (malheureusement) pas assez les filles asiatiques pour le savoir mais un ami en (im)puissance, fort probable.

[quote]
Je n'ai pas l'habitude qu'elle prennent autant d'initiatives et sois aussi plaisantes , alors je me pose des questions . Je me dis qu'il y'a un truc qui ne va pas x) Que je sais pas ce que c'est mais qu'il y'a forcément une chose qui va pas .

Je me demande si tout n'est pas tracé dans son esprit (et vu qu'elle dirige tout, il y a moyen), donc tant que tu ne te foires pas complètement, tu filerais tout droit vers les affres de ce que vivent mes abjectes collègues qui ont rencontré leurs rombières sur les bancs de la fac, et qui s'apprêtent à s'endetter pour organiser un mariage qu'ils envisagent comme bien chiant dès maintenant, sans envisager qu'ils vont devoir continuer à se voiler la face pendant une vingtaine d'année à coup de prozac.

[quote]
P.S. : Après le Picnique qui aura sans doute lieu ; lui faire faire une ( courte ) chasse au trésor c'est une bonne idée ? et si le trésor c'est un ticket ( en chinois) pour un baiser , c'est une fausse bonne idée ?

Pose toi la question : est ce qu'un Homme adulte fait ça ?
By matt74
#142424 Tout d'abord vous me dressez un tableau bien noir , et si mon post est tellement naïf et mal rédigé qu'il mérite presque d'être supprimé bah faites le . Bon je vais avoir du mal a répondre à tout point par point .

Oui ma dernière idée est sûrement mauvaise , je me pose rarement les bonnes questions , mais bon un homme adulte il ferait pas grand chose d'original alors . ( Mais c'est surement très moyen oui , même si ça sonnait amusant dans mon esprit )

- Si je prend des initiatives , c'est moi qui ait demandé son numéro bien entendu , fixé l'heure et le lieu , cependant , si quelques minutes avant la rencontre elle me dis d'aller a l'endroit derrière nous , je vois pas l'intérêt de lui dire d'aller se faire voir .
De même si elle me propose un truc et que j'ai envie et que ça me pose pas de problèmes , je vais pas ne pas y'aller parceque je dois montrer que j'en ai ...

- Elle me propose un picnic avant que j'ai pu dire quoique ce soit , j'sais pas mais lui dire non ça parait pas forcément une bonne solution ; et puis je suis pas contre .

Je devrais moins m'investir émotionellement , mais , franchement qu'elle prenne des initiatives c'est quand même bien , je sais pas mais c'est nettement plus plaisant quand les 2 parties ont des idées , que lorsque on dois tout guider .
Vous exagérez quand même pas mal . Tu pars un peu loin avec le mariage .

Bref , si je peux tirer quelques conseils de vos commentaires limites insultants , ce serait " Sexualiser , s'imposer , prendre du recul " .
By matt74
#142425 [quote="matt74"]
- Si je prend des initiatives , c'est moi qui ait demandé son numéro bien entendu , fixé l'heure et le lieu , cependant , si quelques minutes avant la rencontre elle me dis d'aller a l'endroit derrière nous .

Quelques minutes après.
Avatar de l’utilisateur
By animal
#142429 [quote="matt74"]Bref , si je peux tirer quelques conseils de vos commentaires limites insultants , ce serait " Sexualiser , s'imposer , prendre du recul " .
1) pas d'anglicismes de dragouilleur du dimanche sur le forum
2) apprends à écrire correctement
3) si nos commentaires ne te plaisent pas, tu es libre d'aller demander conseil sur crachelapuree.com où on t'expliquera que tu fais tout bien, que tu n'as plus qu'à la menotter à un radiateur pour la serrer parce qu'en fait c'est ce qu'elle kiffe, et autres bons conseils du genre...

En fait, ta demande est tellement navrante que je me demande si c'est une blague. Mais vu que tu es, en plus, malpoli et ingrat quand on prend la peine de te répondre, c'est verrouillage direct.