Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By andy_k
#150319 Bonsoir ,

Merci à tous pour vos messages, tous pertinents , d'une manière ou d'une autre : )

Les avis sont divergents , entre c'est mort et qui ne tente rien n'a rien.

En vous écrivant ces lignes , j'avais déjà une idée de ce que je voulais faire. Je pense qu'en vous lisant cela n'a fait que renforcer mon choix.

Car au final , c'est ma vie et pas de vie sans choix , avec ou sans "on te l'avait dit !".

Le net a quelque chose de sécurisant , de part son anonymat mais au final ce n'est pas ici que les vraies choses se jouent. C'est dans cette vraie vie où je tente et j'apprends avec la baffe ou le bisou , sous une forme ou une autre.

Je vous laisserais sur cette citation de Teddy Roosevelt.

It is not the critic who counts; not the man who points out how the strong man stumbles, or where the doer of deeds could have done them better. The credit belongs to the man who is actually in the arena, whose face is marred by dust and sweat and blood; who strives valiantly; who errs, who comes short again and again, because there is no effort without error and shortcoming; but who does actually strive to do the deeds; who knows great enthusiasms, the great devotions; who spends himself in a worthy cause; who at the best knows in the end the triumph of high achievement, and who at the worst, if he fails, at least fails while daring greatly, so that his place shall never be with those cold and timid souls who neither know victory nor defeat.

Merci
By john dilinger
#150320 [quote]En vous écrivant ces lignes , j'avais déjà une idée de ce que je voulais faire. Je pense qu'en vous lisant cela n'a fait que renforcer mon choix.

Qu'est-ce que tu as fait finalement ?
By andy_k
#150323 Rien aujourd'hui, Dillinger , ni demain d'ailleurs mais ...

Je mettrais une note pour vous tenir informé.
By john dilinger
#150324 [quote="andy_k"]Rien aujourd'hui, Dillinger , ni demain d'ailleurs mais ...

Je mettrais une note pour vous tenir informé.

Ca sent la future connerie... :lol:

Allez, on va se soutenir mutuellement pour ne pas toucher [url=http://www.spikeseduction.com/forum/english-maneers-vs-french-way-vt11340.html]ce foutu téléphone[/url] :wink:
By andy_k
#150330 Merci pour ton soutien , Dillinger , même si c'est sans doute une connerie. ha ha.
By UnfixedCat
#150331 [quote="andy_k"]
Cependant , ta remarque , Animal , est pertinente et c'est la question que je me pose

Mais pourquoi diable lui avoir dit que tu avais passé une bonne soirée, et pourquoi proposer un rendez vous par sms alors que jusqu'à présent tu avais fait preuve d'audace ?
Et le timing au fait c'était quoi ?
By andy_k
#150332 Fixed Cat,

Le timing ... c'était une journée. Ahem! Mes oreilles siflent.

Pour le SMS , je remarque que ça passe mieux. Quand j'appel , c'est "ne répond pas" et envoi d'un SMS.
By la mouche
#150336 Le SMS, c'est cool, rebondir sur quelques chose qui lui plaît (ce qui n'est pas forcément de la soumission à ses désirs si l'envie est partagée) c'est plutôt pas mal...

Mais faire le lendemain par SMS ce que tu aurais du faire en live (l'invitation), c'est moyen moyen. Il aurait mieux fallu utiliser l'idée du cinéma comme projection avant de confirmer le prochain RDV via sms.
By UnfixedCat
#150339 [quote="andy_k"]Unfixed Cat,

Le timing ... c'était une journée. Ahem! Mes oreilles siflent.

Pour le SMS , je remarque que ça passe mieux. Quand j'appel , c'est "ne répond pas" et envoi d'un SMS.

Justement. Partant du postulat que même à l'article de la mort elles ont toujours le nez rivé sur leurs salop*** de Iphone, si tu appelles et qu'elle ne répond pas au bout du deuxième, pas la peine de t'enterrer plus en envoyant un sms, au moins tu es Fixé ;)
By la mouche
#150340 ... Ou alors, tu as pris son numéro et tu lui a pas donné le sien et elle voit pas l'intérêt de répondre à un numéro inconnu. J'ai la flemme de remonter dans le sujet pour savoir si oui ou non elle a ton numéro

Le SMS a deux intérêts: tu peux estimer un niveau d'intérêt avec le timing de la réponse, et tu peux signer un sms. En prime, tu as plus de temps pour réfléchir à tes réponses.
By andy_k
#150522 Bonjour ,

Comme promis , voici ma mise à jour.

Comme vous me l'avez tous dit , c'était mort et en effet , j'ai appelé cette c ... demoiselle il y'a quelques jours, qui n'a pas retourné mon appel.

Ayant déjà une idée de ce qui allait se passer mais voulant tout de même pousser ma chance , je m'attendais à cette fin donc tout va bien.

Je ne vois pas cela comme une connerie , juste un apprentissage. Quelqu'un me parlait d'entrepreunariat récemment et s'il y'a analogie , je dirais que tout plan à long terme ne se fait pas sans heurt. C'est un peu un entrepreunariat de l'amour. Ouh là ! ha ha

Merci de votre soutien à tous et une bière pour Dillinger, UnFixedCat , Pantin , la Mouche et last but not least, Arthus si on se croise IRL.