Il y a forcément des membres près de chez vous, découvrez-les, ici

Modérateurs: animal, Léo

By Tem
#9335 Les entrées des défilés (de haute couture du moins) sont sur invitation.

Je doute que tu puisse "taper l'incruste"
:lol:
Byantiniceguy
#9376 Sans vouloir faire le malin je rentre régulièrement dans les défilés, les aftershow et autre. Hier j'étais au ministère de la culture entouré de tout le gratin du cinéma français pour la reception annuelle du CNC, j'avais pas d'invitation et n'étais pas accompagné par un invité, j'étais dans un lieu très joli (jardin du palais royal) entourés de jolies personnes et j'ai mangé et bu du champagne vintage. J'irais bien au défilé Givenchy car c'est jeudi en soirée et que je suppose qu'il y aura ensuite une after (je suppose juste), je demande l'adresse car je n'ai pas pu trouver cette adresse sur le site Modemonline, comme je le fais habituelement (et quand l'adresse n'est pas sur ce site, cela peut signifier que la soirée peut être "particulière"). J'ai juste besoin de connaitre le lieu, je ne demande rien d'autre, je me débrouillerai (si j'y vais,) Je profite toujours des fashions week pour me distraire un peu (bien que j'abjecte la faune fashion, en général je ne vise que les japonaises dans ce milieu) et celle de juin est une de mes préférées, aussi serais-je content de savoir où ça se passe.
Avatar de l’utilisateur
By Ben
#9435 [quote="antiniceguy"]Sans vouloir faire le malin je rentre régulièrement dans les défilés, les aftershow et autre. Hier j'étais au ministère de la culture entouré de tout le gratin du cinéma français pour la reception annuelle du CNC, j'avais pas d'invitation et n'étais pas accompagné par un invité, j'étais dans un lieu très joli (jardin du palais royal) entourés de jolies personnes et j'ai mangé et bu du champagne vintage. J'irais bien au défilé Givenchy car c'est jeudi en soirée et que je suppose qu'il y aura ensuite une after (je suppose juste), je demande l'adresse car je n'ai pas pu trouver cette adresse sur le site Modemonline, comme je le fais habituelement (et quand l'adresse n'est pas sur ce site, cela peut signifier que la soirée peut être "particulière"). J'ai juste besoin de connaitre le lieu, je ne demande rien d'autre, je me débrouillerai (si j'y vais,) Je profite toujours des fashions week pour me distraire un peu (bien que j'abjecte la faune fashion, en général je ne vise que les japonaises dans ce milieu) et celle de juin est une de mes préférées, aussi serais-je content de savoir où ça se passe.t'es pas le boulet qui est passé à la tv y a qq années ??? le pique-assiette qui faisait le tournée des soirées parisiennes à l'oeil en tappant l'incruste partout... :roll:
affligeant :roll:
Byantiniceguy
#9451 Ne sois pas désollé, ça ne change absolument rien.
Byantiniceguy
#9452 N'ayant pas la télévision je ne peux répondre à ta question, mais effectivement, il m'arrive de faire la tournée des soirée les plus selects de paris à l'oeil, je sais, c'est affigeant.
Avatar de l’utilisateur
By Arch
#9459 [quote="antiniceguy"]Hier j'étais au ministère de la culture entouré de tout le gratin du cinéma français pour la reception annuelle du CNC, j'avais pas d'invitation et n'étais pas accompagné par un invité, j'étais dans un lieu très joli (jardin du palais royal) entourés de jolies personnes et j'ai mangé et bu du champagne vintage.

J'avais refilé le tuyau à des amis, ils y sont rentrés bourrés, sans invit ni filles et habillés comme des sacs. Très select en effet...
By Matt
#9470 <Edit>