Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Definitely
#41180 Passage apprécié, je me présente Definitely, 26 ans de Paris.

Avant d'expliquer les raisons de cette inscription, je tiens à dire que c'est un peu par hasard que j'ai découvert ce site et toute cette face technique de la séduction que j'ignorais totalement. Je cherchais simplement un blouson cuir via google image... c'est pour dire comme je viens de loin.

J'ai été un AFC jusqu'à 22 ans à peu près. Je vous épargne les détails, ils sont banals. Ça ne m'a pas empêché d'avoir des relations mais je les dois surtout à un langage corporel au dessus de la moyenne (qui ne casse pas des briques non plus). Finalement les nanas avec qui je sortais faisaient toujours le premier pas, quand je ne les envoyais pas chier de peur, j'étais pire qu'une gonzesse...

Depuis ces 22 ans j'ai commencé à bousculer un peu les choses, jouir du pouvoir de choisir!, jusqu'à une relation sérieuse que j'ai arrête il y'a peu et qui aura duré 2 ans. Car j'ai un problème, je ne prends pas plaisir à entretenir quelque chose d'acquis ; jusqu'ici ce sentiment à souvent été présent... Et tout ce temps je me suis forcé à faire ce que la morale populaire impose: ne pas quitter/blesser/décevoir sa copine.

Je ne suis pas pressé de me poser. A choisir entre la condition de Troy ou McNamara, je préfère la première... en attendant que la vie me fasse changer d'avis.

Je suis donc tomber récemment sur la communauté "grand séducteur" via ce site. A travers le jeu, je recherche aussi bien un divertissement (que ce soit avant et sur le terrain), qu'une prise de confiance. Je suis par exemple incapable aujourd'hui d'accoster une nana dans la rue.

En 1 mois, j'ai vu et lu pas mal sur Mystery et Style. Spike, j'aurai probablement l'occasion de consulter tes techniques en fréquentant ce lieu.
J'ai découvert un véritable intérêt pour tout ça. Finalement, c'est un bon apprentissage. Comme dirait Mystery, this is about building a life.

J'ai commencé sur le terrain ce WE dernier. C'était ma première expérience du jeu selon Mystery, j'y ai retrouvé des choses que j'utilisais déjà lors de mes précédentes rencontres. En particulier les notions de neg. J'ai aussi vite compris que théorie et pratique sont définitivement deux mondes différents. J'ai obtenu mon premier numclose. C'est aussi la première fois que je demandais un numéro... Incroyable non? J'ai toujours pensé que c'était un truc de dragueur ça, quelque chose de méprisable...
Je vous raconterai tout dans mes FR...

A bientôt.
Definitely