Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By dualweil
#116241 Y'a quelque temps j'ai commencé à avoir un bon feeling avec une nana de ma promo.
Il y a vraiment cette tension sexuelle, contact physique , sexualisationn, contact viuel profond.. (elle a le droit à des fessée :twisted: et moi à des caresses capillaires)
Sauf qu'a l'époque ,elle était en relation longue depuis plusieurs années, donc j'ai déroulé mon jeu sans rien tenté (morale ou peur ...)

Au bout de quelques mois, elle m'annonce qu'elle a rompu avec son mec. Je flippe, je me vois déjà comme le rebound guy et donc je ne tente toujours rien
Grosse erreur de ma part , vous l'aurez deviné au bout de quelques semaines, elle m'annonce qu'elle a un nouveau mec (un mec de ma promo).

Je prends mes distances au maximum , on se voit tous les jours pour les cours donc pas simple.
Je commence à passer a autre chose, c'était sans compter sur la demoiselle qui décide de revenir à la charge à grand coup de contact physique.

A quoi elle joue ? elle veut juste se sentir désirée ? ou me veut elle vraiment ?

J'aimerais avoir vos avis sur mes options :
- Coupé les ponts : très difficiles , on est obligé de bosser enssemble parfois.
- Continué notre jeu , en attendant une nouvelle fenêtre de tir ... sans oublier les autres nanas bien sûr
- Tenté quelque chose en sachant que son mec est une connaissance de promo

Je solicite l'avis des membres plus expérimentés , qui on peut être vécu cette situation ! :D
By Ophi
#116311 Tu recherches une relation sérieuse ou un coup d'un soir?

Parce qu'une fille qui trouve un nouveau copain moins d'un mois après une rupture d'une relation longue, et qui continue à flirter avec toi malgré son nouveau copain, ça en dit long sur sa fidélité.

Tu sais déjà qu'elle te plait, pour moi tu peux passer à l'action, mais j'en espèrerais rien de sérieux .. :wink:
ByAlligator
#116551 [quote="Ophi"]Tu recherches une relation sérieuse ou un coup d'un soir?

Parce qu'une fille qui trouve un nouveau copain moins d'un mois après une rupture d'une relation longue, et qui continue à flirter avec toi malgré son nouveau copain, ça en dit long sur sa fidélité.

.. :wink:

Bof, pas d'acc avec ca. Raccourci trop rapide.
By dualweil
#116722 tu peux développer alligator ?
Je serai pas aussi tranché sur sa fidélité. elle est jeune , sort d'une relation de plus de 2 ans, je comprend qu'elle veuille multiplié les expériences. Je pense que c'est une fille qui aime pas resté seul et préféré sauté de liane en liane.

Mon dilemme , est que je dois passé par la casé "amant" ? je ne parle pas seulement de relation longue mais aussi de mon évolution en séduction. est-ce que c'est un choix constructif ?

Je fait monté la température et je tente le baiser ou je verbalise le fait qu'il se passera rien tant qu'elle aura un mec ...