Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By jackie choung
#80504 Salut à tous,

Cette année je croisais souvent une fille à la fac, on se parlait peu mais on se regardait souvent mais je pouvais pas y aller; j'étais en couple.

J'avais quand même réussi à prendre son n° de tel et je l'ai invité à prendre un verre.

Le verre s'est bien déroulé, quoique je l'ai sentie un peu tendue au début car elle n'arrêtait pas de gesticuler, notamment sa jambe bougeait nerveusement.

Bon tout va bien, je sexue le dialogue, je vois de signes d'intérets. Peu de contacts physiques en raison de la table mais j'en place un.

C'est au moment de partir que je respecte pas une règle de base, je la raccompagne au métro mais en même temps ca me permet de la prendre par la taille quand on traverse, lui attraper la main etc.

Toujours est il que j'avais prévu de conclure aux alentours du métro mais quand elle m'a posé la question de savoir si je rentrais chez moi, j'ai pas pu mentir et j'ai dit oui ce qui m'a entrainé dans le métro avec elle.

Bref !

On rentre dans le métro, le wagon n'est pas trop rempli mais assez pour que l'on soit suffisamment collés.

Ca m'ennuyait de conclure dans le métro mais ca m'ennuyait encore plus de ne pas conclure au 1er rdv, je l'ai donc embrassée au moment de partir en lui mettant doucement la main sur la taille et en l'embrassant ensuite.

Le truc c'est que j'ai pas eu un super ressenti du baiser et je pense que elle aussi.

Ma question porte sur le fait de savoir si je dois la rappeler rapidement afin de rattraper ce baiser raté ou laisser passer plusieurs jours pour lui mettre des doutes dans la tete et finalement me faire désirer.

Vous en pensez quoi ?
Avatar de l’utilisateur
By Don diego de la vega
#80533 Tu t'est presenté ok.
Comme je suis en vacances et connecté en wifi dans un bar a barcelone je me permets de repondre, sans etre un expert dans la matiere hein!

Dans ton post on a l'impression de reperer plein d'hesitations, presque involontairement droles.



[quote]Ma question porte sur le fait de savoir si je dois la rappeler rapidement afin de rattraper ce baiser raté ou laisser passer plusieurs jours pour lui mettre des doutes dans la tete et finalement me faire désirer.

fais gaffe que les doutes, ne soient pas du genre "je doute que ce mec assure" !!!

donc n'attends pas trop, ne calcule pas trop, puisque ton probleme semble etre une question de timing, de retard.
By jackie choung
#80534 Merci d'avoir pris le temps de me répondre alors que tu es en vacances dans une ville de malades mentaux !!!

J'ai attendu une journée 1/2 et j'ai rappelé. Conversation courte et sympa. Nouveau rencart de prévu !! et hop hop hop que je vais assurer comme une brute !!!


Bon séjour à Barcelona !!
By Gregoss
#80722 [quote="jackie choung"]Merci d'avoir pris le temps de me répondre alors que tu es en vacances dans une ville de malades mentaux !!!

J'ai attendu une journée 1/2 et j'ai rappelé. Conversation courte et sympa. Nouveau rencart de prévu !! et hop hop hop que je vais assurer comme une brute !!!


Bon séjour à Barcelona !!
Ne pas embrasser au premier rdv n'est pas forcément mauvais, ça peut même vouloir dire dans l'inconscient de la fille que tu es un mec qui veut un truc sérieux.

Par contre, je recommande de te rapprocher d'elle au 2ième rdv et de tenter de l'embrasser, il ne faut pas trop attendre non plus.

Ne te prends pas trop la tête non plus, si la fille te plait et que c'est réciproque ca va rouler même si tu fais des erreurs. Il faut surtout que tu essayes de la connaitre que tu lui montres de l'intérêts, que tu crées une connexion. Plus tu en sauras sur elle plus ce sera facile. Et en général évites les sujets qui fâchent ou qui sont chiant lors des premières dates (politiques, économie etc..)

++
By jackie choung
#80724 Merci pour ta réponse.

Depuis on s'est revu plusieurs fois et tout s'est bien passé. En revanche, je pense que je me suis pris un peu la tête la première fois . En effet, depuis j'ai mieux parcouru le forum et donc approfondi mes lectures. Lorsque j'ai posté ce 1er post, j'avais lu " qu'il ne fallait pas la raccompagner au métro ou chez elle sauf possibilité de coucher ". Par la suite, j'ai lu qu'il ne fallait pas non plus séduire comme si on résolvait une équation mathématiques. J'ai donc relativisé (sans jeu de mot :D).

D'ailleurs, j'ai dans mes favoris, les meilleurs post, meilleures lectures , meilleurs endroits. Ce forum regorge de bon conseils et c'est un plaisir de lire et de tenter d'appliquer ses conseils.

bien à toi,
By Gregoss
#80735 [quote="jackie choung"]Merci pour ta réponse.

.................

D'ailleurs, j'ai dans mes favoris, les meilleurs post, meilleures lectures , meilleurs endroits. Ce forum regorge de bon conseils et c'est un plaisir de lire et de tenter d'appliquer ses conseils.

bien à toi,
Ah bon, j'espère que t'as mes posts alors :).

1)la séduction n'est pas une science exacte
2)ceux qui marche pour certains ne marchera pas pour toi mais tu peux cependant trouver des axiomes
3)l'xp compte plus que tout

Voila, les 3 règles de bases. Il n'empêche que c'est rafraichissant de voir des interrogations comme les tiennes. Malheureusement avec un trop plein de conquêtes, on perd ce coté candide et on devient un peu trop prédateur.

Oui ca sent le vécu.

Dam the sexy bitch

++