Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Delarge
#86077 Bonjour à tous Messieurs,

Tout d'abord merci de m'accepter parmi vous, je me présente donc Jonathan 24 ans de Paris.

Après un cursus BAC + 3 dans la vente B to B, je suis actuellement attaché commercial dans une entreprise de recrutement, placement et intérim ; De plus comme mon pseudo l'indique je suis un cinéphile de la première heure ... J'apprécie particulièrement des réalisateur comme Kubrick, Antonioni, Kelly et Blier notamment pour ne citer qu'eux ...

J'aime également jouer la comédie, actuellement je prends des cours d'art dramatique le soir ce qui vraiment enrichissent pour la conduite du corps et l'oralité .

Pour mon niveau de séduction soyons pragmatique je le qualifierai de médiocre voir en sommeil :lol:

En effet par le passé j'étais quelqu'un qui étais souvent entouré par des jeunes femmes mais suite à une relation longue durée de 5 ans, aujourd'hui je peine à retrouver ce petit déclic pour de nouveau aller de l'avant et ainsi aborder une femme et la séduire .

Je suis devenu du genre cogite prisonnier d'un tas de questions ou peur qui me bloque dirons nous :!: Paradoxalement je ne suis pas du tout timide dans mon travail de commercial, ironique ... à moi peut être de descendre les femmes de leurs piédestal ?!

Vous l'avez compris je suis donc venu chercher ici dans un premier temps une ouverture aux autres, leurs opinions analyses et conseils pour justement évoluer et m'affirmer d'avantage sur certains points . Et pourquoi pas avoir quelques nouvelles idées niveau look !

Mon objective étant de rester moi même et de ne pas devenir un autre non plus juste peaufiné mes grands axes d'amélioration .

Pour les reste mon look est classique chaussure cuir, jeans, chemise, veste ...Une philosophie de Dandys détendu, quand au Lifestyle je pratique la course à pied le dimanche pour maintenir mon corps en forme et je sort beaucoup sur Paris en privilégient les pubs et bars sympa de la capitale avec quelques amis ou en solo pour lire un bouquin .

Enfin j'ai connu ce site (très bien conçu) et le forum en cherchent une marque de chaussure sur internet et de fil en aiguille en lisant certains topic (1h20) je me suis dit pourquoi pas les rejoindre !

Pour conclure j 'espère que ma présentation est complète sinon dit le moi et je détaillerais d'avantage .

:wink:
Avatar de l’utilisateur
By TucH
#86094 Tu ne devrais pas avoir de problème a faire des progres rapidement. Tu as une passion, le théâtre, tu es commercial et comme tu le dis tu n'es pas timide au travail.

Tu as juste besoin de trouver un ami, qui te poussera pour aborder, avec qui sortir pour rencontrer et "t'entrainer".

[quote]Mon objective étant de rester moi même et de ne pas devenir un autre non plus juste peaufiné mes grands axes d'amélioration .
Personne ne veut changer ta personnalité ici (enfin je ne crois pas), tu vas juste apprendre a exprimer qui tu es de manière intéressante.

Bonne Chance.
Avatar de l’utilisateur
By Delarge
#86108 Merci pour cet accueil :wink:

Oui, effectivement j'essaye de construire un duo actuellement parmi mes amis mais pour le moment la plupart sont des bonnets de nuit en couple depuis des années ...

Mais j'arrive à trouver des gens motiver parfois pour sortir et se motiver chacun son tour, l'émulation et vraiment sympathique puis ça moins dragueur que d'être seul ...