Modérateurs: animal, Léo

By Regal
#9749 L'idée m'est venue là comme ça, d'un coup. D'ailleurs vous l'avez peut-être déjà eue.

L'idée serait donc de délocaliser les WS dans d'autres villes que Paris. Alors soit ce serait Spike ou Alexandre, ou Jibiril qui se déplaceraient (avec l'inconvénient des frais pour vous, et aussi que vous ne connaissez pas les bons endroits dans les villes de Province). Soit trouver d'autres players confirmés n'habitant pas à Paris, qui proposeraient leurs propres WS dans leur ville, mais avec le soutien de Spike (liste des WS sur le site par exp, et bien sûr player que Spike considère comme compétent).

Bon ce n'est qu'une idée lancée comme ça, hein ^^ (c'est juste que j'ai déjà pas assez pour me payer un WS, mais qu'en plus il faut payer le voyage :p)

Voilà, à vos avis :)
By Fastlane
#9761 NOTE : Paris est à moins de 100€ aller-retour en TGV, quelle que soit la ville de France.

Entre payer Spike et le faire venir dans ma ville pour dénicher LE killer-look (a condition que les magasins offrent satisfaction), et me faire une virée à Paris où il connait les moindres recoins, accède en avance à des exclusivités, connait les vendeurs et vendeuses....etc. le choix s'impose de lui même
By eXtrM
#9764 Regal parle de WS séduction et non d'atelier relooking.

Pour ma part je trouve que c'est une bonne idée.
By Fastlane
#9765 ooopsss là désolé. La fatigue. :)
By Regal
#9786 Oui je parlais de WS Séduction, bien entendu le relooking délocalisé c'est pas vraiment possible (sauf si qqun connaît déjà les magasins et compagnie, et encore...).
By Stéphane
#9788 Dans les 6 derniers mois j'ai relooké à Genève, Nice, Milan et Paris. Les ateliers séduction vont aussi bientôt se dérouler pour certains à l'étranger. Si vous êtes intéressé, contactez moi par mail ou mp.
By Regal
#9797 Je pensais plutôt à la France :D (oui, je sais, Nice c'est la France :p)
By Regal
#9841 Si j'avais l'argent, oui dans la seconde. Malheureusement ce n'est pas le cas.
Mais ma suggestion était plutôt d'une portée générale, pas pour mon cas particulier (même si des WS à Lille dans un futur assez lointain m'arrangeraient).
By samourail
#9842 [quote="Regal"]Si j'avais l'argent, oui dans la seconde. Malheureusement ce n'est pas le cas.
Mais ma suggestion était plutôt d'une portée générale, pas pour mon cas particulier (même si des WS à Lille dans un futur assez lointain m'arrangeraient).

Mais bien sur ...
C'est marrant mais je me doutais de cette réponse :roll:
By Jibril
#9844 [size=67](envoyez a Spike des demandes pour des WS a Rio please)[/size]