Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By tress
#84614 Bonjour,
depuis que je suis rentré à la fac. j'ai fait la connaissance d'une fille.On a discuter un peu ensemble et les deux 1er jour passez ensemble( on parlez surtout en mangeant) ,j'avais vraiment l'impression qu'elle était intéressée.

Un jeudi soir elle m'a demander si elle pouvait dormir chez moi après une soirée.
Fessant semblant d'accepter à contre cœur j'y ai vu un très grand signe d'intérêt.
Malheureusement a la dite soirée je ne me suis vraiment pas amuser et elles a trouver un autre endroit pour dormir.

Une semaine plus tard même histoire et là je m'en vais encore en la laissant à un groupe d'ami en boite de nuit.Le lendemain j'apprends qu'elles à passée la nuit avec un ami d'un ami.Que j'appellerais M

Et depuis ,on peut dire qu'il sorte ensemble (même si pour ce dire bonjours ils se font la bise).
Mais je pense que M ne l'intéresse pas vraiment, pour tous dire M ne parle jamais et n'est vraiment pas intéressant.Cependant M lui paye toutes sorte de chose comme restaurant ,cinéma...Et lorsque l'on ma raconter une soirée où ils étaient tous les deux ensemble on m'a rapporter qu'ils s'ennuyaient à mourir ensemble et qu'il ne fessait vraiment rien qui aurai pu faire penser qu'ils sont en couple.

J'ai donc décidé de continuer (ou plutôt commencer) mon jeu de séduction.
J'aimerai vous récapituler rapidement comment se déroulent nos conversations, pendant 1semaine on s'envoyait des pics en continue.Mais depuis trois jours,cela a changer après quelque compliment de la forme "tu est vraiment une fille intéressante" ou "ce que j'aime chez toi c'est..." je trouve qu'elle c'est de nouveau rapprocher de moi et me sort souvent cet phrase "je pense pareil" ou "on se ressemble".
Elle me fait ce que je considère comme des compliments.Et elle insiste pour me payer un verre lors de notre prochaines soirée.Soirée qui aurai du être jeudi soir mais où on s'est manquer (encore par ma faute ,mais elle aurait été avec M donc j'avais pas vraiment envie d'y aller).
Vendredi dernier je discute avec elle pendant environ 1h via facebook,discussion vraiment intéressante,où l'on a imaginer être sur une ile déserte en sexualisant un peu la conversation. La je lui ai parler d'une soirée vraiment sympa pour le 31octobre et elle avait vraiment l'air intéressé et en la quittant elle m'a demandé de lui redire pour la soirée.

J'aimerais savoir ce que vous pensez de cet histoire et qu'est ce que vous feriez dans une situation similaire.
Avatar de l’utilisateur
By Don diego de la vega
#84616 stress pas tress :D

bon ben ça me semble bien parti pour une super friend zone. ok elle s'ennuie avec M ils ne se parlent pas ok ok okeeee, mais pour l'instant c'est quand meme lui qui y est!
tente des trucs si tu veux, mais si tu te focalises sur elle ce sera plus dur.
By Steve79
#84618 En même temps tu es intéressé par elle mais les fois où elle te demande carrément si elle peut venir dormir chez toi tu fais le gueule ... elle en a pensé quoi a ton avis ?
Que ça te faisait c**** donc elle a trouvé un autre plan, sans doute quelqu'un que ça ne dérangeait pas.
Evite ce genre d'attitude, on n'a pas la vidéo de ce qui s'est passé, mais de ce que tu racontes tu n'as pas eu l'air ravi, donc perso à sa place j'aurai fait pareil.

Sinon comme l'a dit Diego (enfin Zorro :p) tu es parti pour une bonne friend zone, il fallait sexuer plus tôt (sans être forcément lourd et gras comme beaucoup de mecs) et pas faire copain copain.
Next ...
By vodkatonix
#84644 [quote="tress"]Elle me fait ce que je considère comme des compliments.Et elle insiste pour me payer un verre lors de notre prochaines soirée.Soirée qui aurai du être jeudi soir mais où on s'est manquer (encore par ma faute ,mais elle aurait été avec M donc j'avais pas vraiment envie d'y aller).

C'est plutôt bon si elle te propose un plan pareil, c'est qu'elle s'emmerde grave avec lui. Et alors, toi tu fais quoi ? Tu choppes la plus mignonne parmi tes amiEs et t'y va avec :)
By Prapra
#84647 Vous n'auriez pas tendance à mal interprêter le sens de la phrase "vous êtes le prix ?"

[quote="tress"]Un jeudi soir elle m'a demander si elle pouvait dormir chez moi après une soirée.
Fessant semblant d'accepter à contre cœur j'y ai vu un très grand signe d'intérêt.
Malheureusement a la dite soirée je ne me suis vraiment pas amuser et elles a trouver un autre endroit pour dormir.

Être le prix ne veut pas dire se faire désirer au point d'envoyer d'envoyer bouler la personne.
Le fait d'accepter à contre cœur peut vouloir dire autre chose, imagine :

"Je peux venir dormir chez toi tel jour ?"
* Toi, dans ta tête, tu te dis que c'est pas possible, t'as autre chose de prévu ce jour là, et elle peut vraiment pas venir, mais comme tu y tiens, tu feras tout pour qu'elle puisse et même si tu ne veux pas, tu accepte".

Vu comme ça, ça fait pas needy tu trouve ?
Accepter à contre cœur, ça peut aussi vouloir dire "J'en ai pas envie mais je le ferai pour toi".

Il sera inutile de te dire ce que tu aurais du faire, il est trop tard. Néanmoins, pour une prochaine fois, qu'aurai tu penser à la place de la fille, si tu avais répondu quelque chose comme "tu es au moins la 5ème à me demander ça, mais pour toi c'est d'accord", le tout sur un air détendu souriant, un peu blagueur ?
Là tu passe pour le prix. Dans l'autre cas, tu passe pour le mec busy qui a autre chose à foutre, mais qui accepte quand même.
By tress
#84726 Prapra a écrit:
[quote] Être le prix ne veut pas dire se faire désirer au point d'envoyer d'envoyer bouler la personne. ...si tu avais répondu quelque chose comme "tu es au moins la 5ème à me demander ça, mais pour toi c'est d'accord", le tout sur un air détendu souriant, un peu blagueur

Oui c'est sur je n'avais pas compris le principe d'être le prix sous cet angle là.
Merci de vos réponse, je pense que je vais essayer de me rapprocher d'elle a une prochaine soirée, et montrer que je suis plus intéressant que son mec.
Dans le meilleur des cas, je passerai à la suivante:)
ByLosing My Way
#84876 [quote]Malheureusement a la dite soirée je ne me suis vraiment pas amuser et [size=167]DONC[/size] elles a trouver un autre endroit pour dormir.

Tout est là.
Que fait un gamin quand il s'ennuie ? Il fait des bêtises.
Quand tu t'ennuies en soirée, trouve un moyen d'y arriver par toi même, ou vas-t’en si tu le peux. Non seulement tu évites de perdre toute ton énergie, mais tu te débarrasse du sentiment "soirée merdique/manquée" avant le coucher.