Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By freiden
#6621 Bonsoir car c'est le soir, pour decouvrir le personnage je conseil de consulter ma presentation ;)

Alors je vais vous expliquer apres avoir traine mes guettres de pseudo obsession amoureuse en pseudo-one-itis. Je me suis decide au debut de l'annee de jouer l'homme afin de le devenir, d'etre le mec qui assure malgre mon manque d'experience du cote sentimental. En ayant pris pour principe le plus simple "no zob in job" (enfin en cours parceque je suis etudiant et je pensais que ca serait facile a tenir sachant que je ne suis en cours que 2j par semaine et qu'en ecole d'inge informatique il n'y a que des "hommes") parceque jusque la ca n'avait pas du tout marche pour moi !

Malheureusement on ne prevoit jamais ce qui arrive et donc ce qui devait arrive, arriva une femme dans ma classe avec un charme particulier (en clair pas tres belle mais le genre de truc qui font qu'on remet cette affirmation en question). J'ai donc decide au debut d'essayer de ne pas trop faire sa connaissance en passant d'abord par son meilleur ami (eh oui un garcon dans la meme classe en plus !!) tout en essayant de montrer que je n'avais aucun interet a devenir son ami. En passant par lui j'ai reussi a la pousser a vouloir faire ma connaissance (a gros coup de démonstration de valeur et de neg) toutefois en gros timide que j'etais (je le suis un peu moins maintenant) j'ai attendu un moment pour l'inviter a sortir (en fait je voulais etre sur de son interet pour moi, c'est a dire eye contact repete et insistant sans raison de sa part, interet de sa part pour mes fringues,etc.) et elle a par 2 fois accepter puis remis decommande au dernier moment.
Au final, lors d'une soiree etudiant on a passe une bonne partie de la soiree ensemble, au depart l'ambiance etait tendu sachant qu'elle dansait comme un bout de bois et que de temps a autres d'autres gars un peu lourd cherchaient a danser avec elle. J'ai tente ma chance pendant un zouk (avec la peur au ventre de passer pour un lourd de plus) et je l'ai embrasse dans le coup comme un pied, embrassant plus ses cheveux que son cou. A la fin de la soiree, je l'ai raccompagne jusqu'a son arret de bus ou j'ai tente de jouer le protecteur et de faire du A3 (sans reussir malheureusement) mais j'ai toutefois obtenue son numero de telephone avant de la mettre dans un taxi apres qu'elle ai manque son bus. Dans la soiree, elle m'a rappelle pour me remercier et ne m'ayant pas au phone elle m'a envoye un sms.

Le lendemain elle m'a rappelle et on a parle de tout et de rien pendant 1h, j'etais trop decalque pour tenter le moindre assaut et c'est finalement le lendemain que je l'ai invite au cinema sur les conseils d'un pote (natural "grand séducteur"). Malheureusement, le film n'etait pas terrible et l'ambiance apres encore moins. Donc j'ai recommence a faire quelques negs, j'ai essaye le jeu de la piece, tout en essayant de faire du A3.
A la fin, je l'ai ramene a son train en essayant de faire du démonstration de valeur et de leger negs (casse en partie par un clodo avec un oeil en moins j'avais de la chance). Je l'ai rappelle le lendemain en essayant de l'inviter en fin de semaine a sortir de nouveau mais elle a refuse m'expliquant que ca n'etait pas ce qu'elle croyait (quand a savoir ce qu'elle voulait dire) puis m'a explique que 2 semaines avant un gars lui avait retourne l'esprit en 1 soiree puis l'avait largue le lendemain (sans pour autant couche avec elle). J'ai bien sur reagit en homme et non en AFC et pour lui montrer un peu de mon interet on a discuter pendant 2h d'elle et de ce qu'elle aime ou j'ai tente de faire un peu de A3 mais pas trop histoire de ne pas retomber dans mes travers d'AFC.

Je me suis resolu a ce qu'au final l'histoire soit fini mais le jour meme du rendez vous avorter elle m'a invite avec ses potes a manger avec elle puis a visiter le Pere Lachaise en sachant que j'avais deja exprime a un de ses amis que je n'avais pas du tout l'intention d'y aller (j'ai reussi a l'obliger a me forcer la main enfin c'est ce qu'elle pensait) et j'ai joue la distance pendant toute la journee la poussant a vouloir se rapprocher de moi et a me toucher. Voyant que ca n'avancait pas j'ai lache l'affaire (et oui le petit AFC veut devenir "grand séducteur" plus vite qu'il ne le peut). Depuis elle effectue des contact visuel en cours de maniere encore plus insistante tout en essayant parfois de jouer la distance (malheureusement a ce jeu la je suis plus fort qu'elle).

Malheureusement , pris a mon propre jeu, mes relents d'AFC ont refais surface et elle me trotte dans la tete depuis alors que j'avais presque reussi a ne pas retomber dans le travers qu'affectionne les AFC le obsession amoureuse. Bien sur la lecture des dfifferents articles sur fts m'a permis de garder un peu les pieds sur terre en tout cas a l'exterieur (bizzarement mon ego m'aide facilement a remonter mon niveau d'energie). Depuis j'essaie de prendre mes distances avec elle et bizzarement le hasard rend ca difficile dans les moments ou je pourrais etre tranquil (elle est dans ma classe aussi ca aide pas), mais elle continue ses contact visuel prolonge.
Ma question est la suivant dois je continuer a prendre mes distances avec elle, sachant que je n'etais que son reboung guy et que ce sont ses remords et le non sens qui la pousse a m'envoyer des contact visuel ou dois je retenter une approche ?

Merci d'avoir lu mon long texte ou j'ai tente de presenter la situation initiale de la maniere la plus claire et avec le moins de faute.
Modifié en dernier par freiden le Mar Mai 15, 2007 12:14 pm, modifié 1 fois.
Byloka
#6626 ***
Modifié en dernier par loka le Sam Jan 31, 2009 12:25 pm, modifié 1 fois.
By Matt
#6630 <Edit>
Modifié en dernier par Matt le Mar Juil 24, 2007 11:40 pm, modifié 1 fois.
By freiden
#6633 Desole pour ma prose les gars :|
Ca sera mieux la prochaine fois meme si j'espere avoir mieux a raconter :D
Bah en fait c'est un des traits de ma personnalite de "vanner" et d'ailleurs ca m'a pas toujours valu de bon resultat !! Mais j'essaie de faire plus soft.
Elle m'a retourne apres ou je l'avais pas remarque avant. Le probleme c'est que je suis en partie trop rationnel pour vouloir m'accrocher inutilement mais l'AFC en moi et il ne veut pas comprendre cet etat de fait !!
By Matt
#6651 <Edit>
Modifié en dernier par Matt le Mar Juil 24, 2007 11:41 pm, modifié 1 fois.
By Tgaud
#6652 Oui, je sais plus qui disait ça à l'apés conférence (Alexandre je crois), mais la meilleur arme pour éviter une obsession amoureuse, c'est d'en avoir plusieurs.

Enfin toujours avoir plusieurs cibles, afin de repartir la pression, l'attention etc.
Si t'as qu'une fille en vue, tes dans la merde, va vite faire connaissance.
By freiden
#6656 Eh bien justement, j'ai encore des problemes pour 'amorce avec des gens exterieur a mon cercle, c'est a dire dans la rue, le metro, etc. J'ai toujours l'impression de ne pas avoir l'accroche la plus pertinente ou de deranger.
Un petit conseil sur la maniere de faire ou de penser lorsqu'on veut amorce?
Avatar de l’utilisateur
By Laurent
#6657 [quote="freiden"]Eh bien justement, j'ai encore des problemes pour 'amorce avec des gens exterieur a mon cercle, c'est a dire dans la rue, le metro, etc. J'ai toujours l'impression de ne pas avoir l'accroche la plus pertinente ou de deranger.
Un petit conseil sur la maniere de faire ou de penser lorsqu'on veut amorce?

entraine toi a parler et rigoler avec les gens: boulangère, passants, vieilles, mecs etc.

Quand tu veux amorce tu penses pas. tu dis bonjour et tu sors ce qui te passe par la tête APRES avoir dit bonjour. si tu trouves rien sur sa tenue, coiffure, le contexte, le situationnel, tu dis : "je voulais vous parler mais là je sais pas quoi dire" ou "j'avais un truc extra-ordinaire à dire mais je viens d'oublier". Si tu veux des openers, lis le site. Mais sache que l'amorce n'est pas important. Surtout il est important d'avoir de l'énergie et de SOURIRE.
By Icebrake
#6658 [quote="Laurent"] "j'avais un truc extra-ordinaire à dire mais je viens d'oublier"

C'est génial ça mais faut savoir enchaîner après :)

"j'avais un truc extra-ordinaire à dire mais je viens d'oublier... pas grave, note moi ton numéro de téléphone et je t'appelle quand ça me revient " :roll:

Ca peut être un super entraïnement pour se désensibiliser de la peur de l'approche et pour s'habituer aux rateaux ça. :D

Pour la manière de penser ou l'inner game, faut se forcer à être sociable et à tapper la discut avec tout le monde comme dit laurent. Ca permet aussi de commencer par amorce la ptite vieille ou le mec à côté de la méga-bonnasse dans le métro (Spike).

Si tu n'es pas inspiré sur le coup, prépare quelques openers de base au préalable et les enchaînements... et va au charbon :)

ICE
Avatar de l’utilisateur
By Laurent
#6660 évidemment qu'il faut enchainer mais c'est pas en se prenant la tête sur l'amorce que ça va aider.

Pour l'enchainer, tu peux la faire marrer, essayer d'en savoir un peu sur elle, passer des infos sur toi (de manière indirecte ie sans te la péter), essayer de jouer sur le coté sensations, lui proposer de t'accompagner pour t'aider à acheter un jean (tu demandes si elle connait la mode), la conseiller pour acheter du maquillage si c'est ce qu'elle allait faire, sortir ta craie et lui proposer de faire une marelle, lui demander des idées de prénoms pour les 8 chats que tu as adopté etc etc etc etc les possibilités sont infinies.

Faut être créatif, fun et pas relou.

Ca dure maxi 10 minutes avec elle. Si elle est intéressée tu peux aller boire un café ou manger une glace avec elle pendant pas plus de 15 minutes. Et à la fin tu prends son numéro.

Y a des dizaines de FR ici et sur FTS alors lis, ça peut donner de l'inspiration.
Avatar de l’utilisateur
By Arch
#6692 [quote="Laurent"]sortir ta craie et lui proposer de faire une marelle

diabolique :)
Avatar de l’utilisateur
By Aames
#6697 Je crois que le mieux est de nexter et de revenir quand tu auras le coeur et l'esprit un peu plus clair. Le fait de la voir tous les jours ne rend pas les choses faciles mais bon....il faut se faire une raison. Débranches ton mode obsession amoureuse, des filles il y a en des milliers et toujours plus interessantes que les précedentes, donc ne te prends pas trop la tête.

Comme l'on dit certains, fais une petite coupure et reviens à la charge dans 3 ou 4 semaines.
By freiden
#6742 Je suis d'accord avec toi mais en fait j'ai l'impressuion d'etre partage. A l'epoque je me demandais pourquoi ca tombait sur moi et maintenant je me dit juste qu'il faut que je poursuive mon chemin mais des que je laisse mon esprit derive tout seul il revient sur elle. En fait quand je pense a elle c'est toujours dans un combat entre le mec realiste qui pense qu'un AFC est une grosse merde pas capable de comprendre qu'il passe pour un con et de l'autre il y a toutes ces pensees qui peuvent traverser mon esprit et qui ne sont pas constructives pour un sous. Comme quand on est petit et qu'on a pas les moyens d'acheter un truc mais qu'on y pense en permanence en sachant qu'on ne peut pas l'avoir et a la fin on risque de faire des conneries.

En fait, je ne la vois que 2j par semaine et bizzarement pendant ces 2j je ne pose aucune question, je suis curieux de savoir pourquoi elle me fixe de temps a autre, en fait les questions viennent dans les moments ou je suis seul le reste du temps je pense a autres choses.