Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By jimmyphoto
#154458 Bonjour,

Voilà j'ai repéré une fille qui me plait. Elle travaille dans un pressing, c'est la patronne.
Visite 1 :
Tenue de sport je reviens de ma salle de sport
La première fois que je lui parle la semaine dernière, elle me demande si je suis client
Je lui dis que non en souriant que je suis client du pressing d’à côté !
Elle me répond en souriant "Putain, il me le dit, en plus!"
Je lui fais un compliment sur sa robe en lui disant que je la trouve très jolie et lui demande ou elle l'a achetée .

Visite 2 : Encore la même tenue de sport (je reviens de ma salle de sport)
Je lui souris et je lui dis
"J'ai perdu mon numéro de téléphone !"
Elle me répond "et......"
Moi et j'aimerais bien avoir le votre !
Elle me répond texto "Avec une fille de ma crampe il faut montrer plus élégance, vous ne l’aurez jamais"


Vous l'aurez compris je ne sais pas trop quoi faire pour la visite 3

J'avais pensé me pointer en costume et lui dire
"Tu vois ce beau costume, je le remettrais quand on sera ensemble au restaurant"


Qu'en pensez vous ?
Que me conseillez vous de dire par rapport au fait qu'elle a refusé de me donner son numéro ? Ne plus en parler ?


Jérôme
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#154468 [quote]J'avais pensé me pointer en costume et lui dire
"Tu vois ce beau costume, je le remettrais quand on sera ensemble au restaurant"
Oui fais-ça, on sait jamais, sur un malentendu tu pourras peut-être conclure.
Avatar de l’utilisateur
By la mouche
#154480 Tu commences l'interaction avec du fun... Mais suffit pas de tchacher quelques secondes pour créer de la connexion. Faut faire durer.
Là, on dirait une éjaculation précoce: ca fait plaisir, mais que deux minutes.
By Isuxe
#154490 [quote="jimmyphoto"] "Avec une fille de ma crampe il faut montrer plus élégance, vous ne l’aurez jamais"


[quote="jimmyphoto"]"Tu vois ce beau costume, je le remettrais quand on sera ensemble au restaurant"


Où tu vois de l'élégance dans ce genre de phrase ?
Copie à revoir, vous manquez de fondamentaux.
By jimmyphoto
#154492 Bonjour à tous et à toutes

J'ai fait la troisième visite ce matin.
J'ai remarqué que la fille parle toujours de moi à la troisiéme personne.
"il"
Aujourd'hui je lui ai fait croire que je déposais un costume alors que j'étais venu en costume alors je lui ai dit ben je te laisse la veste.... Après je lui dit '"Ben non c'est une blague ! Je remettrais ce costume quand on sera ensemble au.restaurant !.."
Et elle me sort :
"IL insiste en.plus, il est suicidaire Bon la j'ai du travail on en reparlera plus tard'
Et moi je rajoute " Oui j'aime bien la mort"

Pourquoi a telle dit que j'étais suicidaire ?

Merci pour vos reponses

Jérôme
Avatar de l’utilisateur
By animal
#154510 "Bonjour, j'ai dit 3 mots pas drôles à une fille dans le cadre d'un boulot où elle est obligée de me répondre en souriant, vous croyez qu'il y a moyen?"...
Avatar de l’utilisateur
By Maurice
#154513 [quote]Avec une fille de ma crampe

Il y avait une acrice qui ne pouvait pas prononcer les ké, je crois qu'elle équait aux Grosses Quêques que RkéL. Je ne sais pas si elle le faisait exprès, mais j'ai immédiaquement pensé à elle et j'ai ri !Je la ressorquirai, c'est sûr. "Une fille de ma crampe"... encore que si un mec sort ça, ça peut prêquer à confusion :D

En coup cas, il a plu et je suis salement crampé. :D
Avatar de l’utilisateur
By animal
#154514 [quote="jimmyphoto"]Bonjour à tous et à toutes

J'ai fait la troisième visite ce matin.
J'ai remarqué que la fille parle toujours de moi à la troisiéme personne.
"il"
Aujourd'hui je lui ai fait croire que je déposais un costume alors que j'étais venu en costume alors je lui ai dit ben je te laisse la veste.... Après je lui dit '"Ben non c'est une blague ! Je remettrais ce costume quand on sera ensemble au.restaurant !.."
Et elle me sort :
"IL insiste en.plus, il est suicidaire Bon la j'ai du travail on en reparlera plus tard'
Et moi je rajoute " Oui j'aime bien la mort"

Pourquoi a telle dit que j'étais suicidaire ?

Merci pour vos reponses

Jérôme
Tu peux m'expliquer pourquoi tu ouvres un nouveau sujet pour continuer ton histoire? (enfin, j'ai cru comprendre que tu étais un peu con, mais à ce point, ça va loin...)