- Jeu Juin 26, 2014 9:51 pm
Bonjour,
Voilà j'ai repéré une fille qui me plait. Elle travaille dans un pressing, c'est la patronne.
Visite 1 :
Tenue de sport je reviens de ma salle de sport
La première fois que je lui parle la semaine dernière, elle me demande si je suis client
Je lui dis que non en souriant que je suis client du pressing d’à côté !
Elle me répond en souriant "Putain, il me le dit, en plus!"
Je lui fais un compliment sur sa robe en lui disant que je la trouve très jolie et lui demande ou elle l'a achetée .
Visite 2 : Encore la même tenue de sport (je reviens de ma salle de sport)
Je lui souris et je lui dis
"J'ai perdu mon numéro de téléphone !"
Elle me répond "et......"
Moi et j'aimerais bien avoir le votre !
Elle me répond texto "Avec une fille de ma crampe il faut montrer plus élégance, vous ne l’aurez jamais"
Vous l'aurez compris je ne sais pas trop quoi faire pour la visite 3
J'avais pensé me pointer en costume et lui dire
"Tu vois ce beau costume, je le remettrais quand on sera ensemble au restaurant"
Qu'en pensez vous ?
Que me conseillez vous de dire par rapport au fait qu'elle a refusé de me donner son numéro ? Ne plus en parler ?
Jérôme
Voilà j'ai repéré une fille qui me plait. Elle travaille dans un pressing, c'est la patronne.
Visite 1 :
Tenue de sport je reviens de ma salle de sport
La première fois que je lui parle la semaine dernière, elle me demande si je suis client
Je lui dis que non en souriant que je suis client du pressing d’à côté !
Elle me répond en souriant "Putain, il me le dit, en plus!"
Je lui fais un compliment sur sa robe en lui disant que je la trouve très jolie et lui demande ou elle l'a achetée .
Visite 2 : Encore la même tenue de sport (je reviens de ma salle de sport)
Je lui souris et je lui dis
"J'ai perdu mon numéro de téléphone !"
Elle me répond "et......"
Moi et j'aimerais bien avoir le votre !
Elle me répond texto "Avec une fille de ma crampe il faut montrer plus élégance, vous ne l’aurez jamais"
Vous l'aurez compris je ne sais pas trop quoi faire pour la visite 3
J'avais pensé me pointer en costume et lui dire
"Tu vois ce beau costume, je le remettrais quand on sera ensemble au restaurant"
Qu'en pensez vous ?
Que me conseillez vous de dire par rapport au fait qu'elle a refusé de me donner son numéro ? Ne plus en parler ?
Jérôme