Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Shloka
#33336 Voilà le topo, demain je passe une simulation d’entretien pour préparer les concours des écoles de commerce.
Mes fringues sont prêtes, mes shoes glacées, et j’ai listé tout ce que j’ai pu trouver sur ma petite vie à savoir passions, expériences marquantes, rencontres fondamentales, qualités que je pourrais apporter à une entreprise…

Or, je sais que certains sont des "grand séducteur" de l’entretient, du moins si on en croit les FR des WS dream job. Je voulais donc vous demander si vous pouviez me donner quelques pistes, quelques astuces afin de rendre mon entretien plus “advanced”.

Par avance merci
Avatar de l’utilisateur
By ignomo
#33344 Je te conseille très vivement

[url=http://forum.hardware.fr/hfr/EmploiEtudes/Etudes-Orientation/liste_sujet-1.htm]Ce forum, notamment le sujet AST P2 / T2[/url].
Avatar de l’utilisateur
By Use Your Illusion
#33395 Pour mieux t'aider, ce serait bien que tu nous dises quelle catégorie de concours tu passes. BCE? Ecricome?
By Shloka
#33418 BCE
Avatar de l’utilisateur
By Ashtray_Lips
#33466 BCE, certes. Mais ça reste flou, les "recruteurs" des ESC ont des attentes différentes : à Audencia, ce sera un peu plus poussé qu'à l'ESC Troyes...

Tu vises quoi comme école ?
By Cep
#33472 Ca m'interesse également , je passe HEC, ESCP-EAP, ESSEC, EDHEC, EM LYON et AUDENCIA
Avatar de l’utilisateur
By ignomo
#33473 En post prépa ou en parallèle ?
By Cep
#33548 En ce qui me concerne parallele, AST2 , je suis en master 1 de droit des affaires.