Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Shlomo
#13097 Un étranger débarque dans une ville qu'il ne connait pas du tout, il s'adresse aux locaux :

Etranger : "Bonjour, vous pourriez m'indiquer où se trouve la rue machin svp ?"

Réponses des locaux qui , tous, connaissent parfaitement la rue en question :

Lito : "ça fait 100 fois qu'on pose cette question, sujet maintes fois traité, débrouille-toi..."

Zeus95 : "Commence par te renseigner sur notre ville avant de venir chez nous et y a le syndicat d'initiative pour ça hey patate, t'as qu'à t'en servir..."

Glam : "Barre-toi et reviens quand tu nous parlera sur un autre ton, et apprends notre langue avant de revenir... et en plus je vérouille le quartier pour que tu ne puisses plus foutre les pieds dans celui-ci..."

Pas très sociables et sympas si ces types répondaient de la sorte n'est ce pas ?... et bonjour l'image de la ville et de ses habitants que ça laisse au visiteur...on est bien d'accord ?
Pourtant c'est de cette manière en gros qu'on a répondu à ma demande d'indication de lien dans le topic "par devant ou par derrière" qui plus est vérouillé par Glam...

Alors les gars je vous signale que j'ai bien utilisé votre moteur de recherche mais désolé je n'ai pas trouvé quelque chose précisément sur la préférence de l'abordage par devant ou par derrière.

Soit... vous pouvez trouver que ça vous fait perdre du temps de me répondre sur ce sujèt maintes fois traité alors dans ce cas n'intervenez pas du tout sur mon topic vous en perdrez encore moins... plutôt que de venir y déposer vos reproches, soupirs, moqueries ou vulgarités, merci bien (vous en auriez perdu encore moins, et moi aussi, en mettant un simple copié-collé du lien recherché).

Enfin, même si un sujèt a déja été traité (difficile voire impossible de ne pas retomber plus ou moins sur les mêmes thèmes aussi...) je pense qu'il n'est pas inutile d'en reparler car les réponses ne seront pas forcément les mêmes que celles des archives des années précédentes du fait que les intervenants actuels ne sont pas tous les mêmes que ceux de l'époque.

Cordialement.
Modifié en dernier par Shlomo le Ven Aoû 24, 2007 1:36 pm, modifié 1 fois.
By Iliad
#13098 5.. ..4.. ..3.. ..2.. ..1..
By JayaFausT
#13099 [quote]Un étranger débarque dans une ville qu'il ne connait pas du tout, il s'adresse aux locaux :

Etranger : "Bonjour, vous pourriez m'indiquer où se trouve la rue machin svp ?"

Réponses des locaux qui , tous, connaissent parfaitement la rue en question :

Lito : "ça fait 100 fois qu'on pose cette question, sujet maintes fois traité, débrouille-toi..."

Zeus95 : "Commence par te renseigner sur notre ville avant de venir chez nous et y a le syndicat d'initiative pour ça hey patate, t'as qu'à t'en servir..."

Glam : "Barre-toi et reviens quand tu nous parlera sur un autre ton, et apprends notre langue avant de revenir... et en plus je vérouille le quartier pour que tu ne puisses plus foutre les pieds dans celui-ci..."

Le petit JayaFausT qui vivait depuis quelques années dans le petit village ne pouvait s'empêcher de sourire. Ce n'était pas la première fois qu'il voyait débarquer une de ces personnes qui venant d'ailleurs, débarquait dans sa grosse voiture allemande avec ses airs supérieurs et transpirait l'arrogance à dix milles.
Encore un qui ne devait pas avoir lu les gros panneaux à l'entrée qui expliquaient [url=http://www.spikeseduction.com/forum/ce-forum-n-est-pas-un-moulin-vt1276.html]comment s'y prendre avec les autochtones[/url]...
ByZeus95
#13100 Shlomo .... tu es en train de vouloir apprendre à smasher avant de savoir tenir une raquette.

Il y a des étapes à passer avant de vouloir savoir cela. Juste quand tu l'aura aborder, tu vas lui dire quoi ?

[quote]Alors les gars je vous signale que j'ai bien utilisé votre moteur de recherche mais désolé je n'ai pas trouvé quelque chose précisément sur la préférence de l'abordage par devant ou par derrière.

La question comment aborder une fille comme ci ou comme ca, c'est un topic de Body Language. De plus avouons le, tu as choisi le sujet pour choquer et amener les gens à te remarquer .... Ce n'est pas le but de ce forum .....

Crois moi , si les locaux sont désagréables c'est parce que ils savent que tu va tête baissé dans les marécages. Alors, lis le guide ....

Comme dit DeAngelo et comme je l'ai fait aussi quand je suis arrivé sur ce site, quand on débute, on cherche les trucs ("Pick up lines") quand on devrait plutôt chercher les bases.
By Matt
#13101 [color=red]0, Iliad.

Shlomo, en 10 posts, tu as réussi à nous casser correctement les couilles.

1) Tu postes un copier-collé d'un de tes topics locké sur FTS. Ca, normalement, c'est l'éviction sans préavis.

2) Tu nous parles sur un ton franchement désagréable et tu nous prends de haut. Si tu te sens supérieur à nous, casse-toi, tu te sentiras mieux et nous avec.
Franchement, comment Glam aurait-il dû répondre à ça (de la part d'un fraîchement déarqué en prime)
[/color]
[quote="Shlomo"]Merci de me répondre sans utiliser trop d'anglicisme c'est pénible, après tout on est sur un forum français en langue française.

[quote="Shlomo"] Merci de me donner le titre du sujèt ou le lien

[color=red]3) Et quand tu interviens sur le topic d'un autre, c'est de toute façon pour nous raconter des trucs passionnants, comme .[/color]
[quote="Shlomo"] raz le bol de ces petites connes profiteuses (pas seulement les nanas des cités mais aussi les bourges) qui acceptent un rdv et trouvent normal de se faire payer bar -restau -ciné -concert -ballade (comme si on devait les acheter...) mais qui ne trouvent pas normal que le mec ait envie de les baiser...

Mesdemoiselles si vous ne voulez pas coucher alors refusez tout simplement les restaus, les sorties etc... et rentrez chez vous tout de suite après quelques minutes de conversation au 1er rdv si le mec ne vous plait pas au moins ce sera clair.

[color=red]Qui nous fait tous franchement avancer et qui suffit à montrer que tu n'as même pas conscience que de ta manière de mener la date peut dépendre de son envie ou pas de coucher avec toi. Donc, "rentre chez toi, au moins ce sera clair".

4) En plus, te te permets de gueuler????? :shock: Nan mais quand tu es rentré à l'école, t'es arrivé, t'as pas appris ta leçon puis tu es allé voir la maîtresse pour lui dire un truc du genre "merci de faire l'exercice pour moi, je viens d'arriver, bordel, j'ai pas que ça à foutre de chercher dans ton cours la réponse" ?????????????
Vas t'acheter "L'humilité pour les nuls", reviens nous voir lorsque tu l'auras lu.

5) Lorsque tu l'auras lu, reviens faire des recherches. Correctement. Comme je suis sympa, je te donne tout de même une indication sur ta problématique d'abordage devant/derrière :
http://www.spikeseduction.com/forum/dir ... t1180.html
Tu ne viendras pas dire que je suis un barbare.

Quelqu'un il y a quelque temps a écrit un post disant que lorsque les gens arrivaient il y a 6 mois - 1 an, ils lisaient (bouquins, articles des sites, posts des forums...), HUMBLEMENT, essayaient de comprendre des choses, parcouraient les forums, puis lorsque leur questions se précisaient, qu'ils avaient fait quelques recherches mais que quelques points de détails leur semblaient obscurs ou contradictoires entre deux auteurs, commençaient à poster. A présent, on arrive, on pose des questions tout de suite (questions régulièrement techniques décorrélées du niveau du mec), et on a des droits, on exige des réponses, que les gens résument lurs lectures pour le nouvel arrivant qui a autre chose à foutre que de lire, ...
Oui, eh ben non, pas ici, c'est mort.

Shlomo, j'ajoute donc ton nom dans le topic des avertis. Change de ton stp, il n'est en rien rigolo de dégager quelqu'un, mais il n'y a pas deux avertissements ici sur la même personne, tiens-le toi pour dit.
[/color]