Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Stéphane
#46924 A bien y réfléchir, il y a peut-être 1 situation dans laquelle il ne serait ridicule de faire ce qu'il a fait
By Syne
#46926 Demande en mariage ? Le tout accompagné d'une bague de fiançaille :)
Vraiment bien vu spike.
By Guess
#46928 [quote="Syne"]Demande en mariage ? Le tout accompagné d'une bague de fiançaille :)
Vraiment bien vu spike.

:lol: :lol: :lol:
Il n'a absolument rien dit... et la demande en mariage... :roll:
By Alexx
#46934 [quote="meganetd"]Le bouquet est sublime en espérant que le livreur arrive a passer dans l'escalier :lol:

Effectivement le bouquet passait pas dans une porte standard de 90cm de large :?
By Alexx
#46935 [quote="Guess"][quote="Syne"]Demande en mariage ? Le tout accompagné d'une bague de fiançaille :)
Vraiment bien vu spike.

:lol: :lol: :lol:
Il n'a absolument rien dit... et la demande en mariage... :roll:

Je suis quasiment certain que c'était pas une demande en mariage.
By Syne
#46937 Quand j'ai lu le post de Spike j'ai eu sa qui ma sauté à la figure :P !
Mea culpa pour ma mauvaise interpretation ( décidément les fin de vacances c'est pas bon pour moi :lol: ).
By filou_wiwi
#46954 tu ne lui as pas demandé pourquoi est-ce qu'il a pris 300 roses ?
By Tgaud
#46955 C'etait peut etre pas pour une nana.. mais simplement pour de la déco (c'etait ptete un décorateur pour une soirée à theme ou autre..)
By Meigt
#46963 c'est moi ou les tiges font 1 metre :shock:

Réponse: c'est le décendant de Léonidas 1er qui va fleurir la tombe des 300 :twisted: (cf La bataille des Thermopyles ).
By Bakabaka
#47009 Pour un mariage peut-être?
By misc
#47019 Je vais me faire traiter d'AFC, mais moi je serais capable de faire ça pour ma mère...
By Orphée
#47020 [quote="misc"]Je vais me faire traiter d'AFC, mais moi je serais capable de faire ça pour ma mère...

300, je sais pas, mais il n'y a rien d'AFC à offrir quelque chose à sa mère tout de même ! Au contraire :)
By Led
#47021 Dans tout les cas tu as de très belles roses. Et je pense que le mec devait être content de son bouquet.

C'est peut être mon caractère un peu rêveur ... Mais moi, pour une commande aussi inhabituelle, j'aurais plutôt penché pour un projet artistique ou pour un designer d'interieur ... Créer un décor éphémère pour une grosse boite ...

Amicalement vôtre,

Led
By Tgaud
#47029 Pour les 300ans de qqun bonne idée.
By johnnylajoie
#47600 Pour les 25 ans de sa soeur :lol:

En tout cas il a de la gueule ce bouquet :shock: