Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By lolalola
#126633 [url]http://www.reussirmavie.net/forum/30-ans-seul-malheureux-demotive_m139819.html[/url]
By animal
#126647 Merci d'expliquer un minimum de quoi il en retourne quand vous postez quelque chose d'extérieur au forum, au lieu de balancer des liens aveugles comme ça.
By lolalola
#126649 Sorry,
Ca faisait écho à la grotte du barbu que j'avais posté précédemment qui expliquait sa situation avec une précision désarmante quant à ses "problèmes"

La encore, un type explique sa situation avec lucidité, a visiblement toutes les clés puisque le bon diagnostic, et est toujours incapable d'agir en conséquence.

Démonstration par l'absurde, donc.
By S.Mimura
#126668 Oui mais là non... Pour moi ce mec se trompe complètement dans son analyse. Ses échecs ne sont pas vraiment lié au fait qu'il puisse "jouer beaucoup aux jeux vidéo par intermittence" ou qu'il se comporte parfois comme un ado attardé. Ce qui ressort de e texte, c'est qu'il n'a aucune confiance en lui et ne se respecte pas, du coup il ne se supporte pas. Et comme on ne peut être heureux en couple (et à fortiori rendre quelqu'un heureux) que si on est heureux avec soi-meme, évidement ça se passe très mal.
By lolalola
#126910 Pour être plus exact, il a tous les éléments qui lui permettraient d'en faire une bonne, d'analyse.
Il liste à peu de chose près tous les trucs contraires à une "vie palpitante"

Si j'étais un brin comportementaliste, je dirais qu'il lui suffirait de changer ce qu'il fait pour devenir quelqu'un d'autre. (et d'en être fier)