Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

ByMacGregor
#9688 Bien le bonjour les gens !

Ceux qui connaissent ma réputation savent que je suis trop trop réservé bien trop dans ma bulle . Non , content de mon " expérience" d'hier après midi , je me suis mis en route pour une nouvelle aventure aujourd'hui .

14h30 Galeries Lafayette , je fais les soldes beaucoup trop de monde , je décide d'aller me ballade dans Paris . Je tombe sur la gay pride , ne connaissant pas du tout le monde de la fête , je sociabilise avec des nanas , on discute une bonne dizaine de musique de tout et de rien . Ca fait du bien !

Cependant , je vois des couples dans la rue heureux de vivre , ça me fait mal d'être seul , je commence a verser des larmes a ce moment là mais je me donne un coup de pied au fesses .

Je suis parti pour rentrer chez moi bredouille avec une petite déprime en prime cependant je vais a la .... et là je vois une démonstratrice pour les APN Nikon passionne de photo , je me dis que je vais aller voir ce qu'elle propose , je lui demande un petit renseignement à propos des objectifs , elle me regarde avec un regard assez insistant , ses yeux brillent , je lui ai dis aussi que j'avais déjà été démonstrateur et je connais ce qu'elle ressent là si cela n'était pas trop dur etc etc ... Elle rigole a tout va mais je me casse , je me dis c'est trop bête tu as un bon contact avec elle ca peut pas se terminer comme cela ....

Je vais la voir de nouveau lui demande encore une fois un renseignement sur l'appareil et là on discute tout simplement comme deux étudiants ... Et là arrive des clients pour elle , je la vois en déroute total et je prend le relais en expliquant au client ce qu'il doit savoir , elle continue a me regarde avec ses yeux tout pétillant , elle ne me quitte pas du regard ( il faut savoir que je suis passionné de photo et donc les appareils je les connais bien :D ) , elle est comme admirative de tout mon savoir puis le client s'en va .
On rediscute ensemble , j'apprend qu'elle n'est pas parisienne de naissance , qu'elle est parisienne depuis très peu de temps , je lui dis " Genial , tu connais pas bien Paris , je vais prendre ton numéro et te faire découvrir Paris " Elle me répond " ouais , c cool ! ( elle est super intéressée !!! )
E : Non , passes moi ton numéro , je t'appellerai ( Shit Test )
M : Non , non . Je répond pas au numéro inconnu
M : Je me numclose en précisant la fin de l'orthographe de mon prénom
E : Elle se numclose en précisant l'orthographe de son prénom comme moi :D
Je lui demande en quoi elle a des qualités , elle me regard avec un de ses regardes tout en souriant ...
Je conversation / badinage encore 5 minutes et je lui dis " Salut , la miss , moi j'y vais " sauf que je n'ai pas pense a lui faire la bise ...

Alors qu'est ce que je peux en tirer de ce FR ? J'ai su numclose car j'étais dans mon domaine par contre je n'ai pas tellement game . Le numclose , je m'en fous un tout petit peu , c'est juste pour l'entraînement . C'est mon premier numclose sans l'aide d'un Player .
Oui , je suis capable de le faire . Oui , je suis capable de plaire . Non , je ne suis pas capable de game . Oui , ma seule facon de game ? Aller en soirée , je pense ! Et aussi , rencontrer plein de players !

Des conseils ? Des choses a me dire ?
By s-t-y-..-d-e-r
#9690 Autant je suis méchant quand tu pleurs sur l'épaule de la communauté, autant la je me dois de te félicité, encore une fois je me répète mais continue comme ça lache pas la grappe!
Tu à réussi à numclose, tant mieu, mais tu va aussi te manger des rateaux, le plus important c'est que tu lache pas l'affaire et que tu continue à te bouger les fesses.
Evite les légendes de "club", ou "Paris by Night" pour closer.. Tu peux le faire n'importe ou et n'importe quand!
J'oubliai, suite à ce message évite toute plainte du genre "j'ai pas de ami", ou "il faut que je rencontre des playeurs". C'est toi et toi seul qui à les cartes en main, joue les bonnes et continue à draguer!
Good Luck
ByMacGregor
#9692 [quote="styder"]Autant je suis méchant quand tu pleurs sur l'épaule de la communauté, autant la je me dois de te félicité, encore une fois je me répète mais continue comme ça lache pas la grappe!
Tu à réussi à numclose, tant mieu, mais tu va aussi te manger des rateaux, le plus important c'est que tu lache pas l'affaire et que tu continue à te bouger les fesses.
Evite les légendes de "club", ou "Paris by Night" pour closer.. Tu peux le faire n'importe ou et n'importe quand!
J'oubliai, suite à ce message évite toute plainte du genre "j'ai pas de ami", ou "il faut que je rencontre des playeurs". C'est toi et toi seul qui à les cartes en main, joue les bonnes et continue à draguer!
Good Luck


Certes mais je veux draguer avec des players aussi pour augmenter mon pourcentage de numclose etc etc ! C'est possible ca ?

Ensuite je me suis mange des rateaux hier et alors ? Ca change quoi ? :D .

Quand pourrais je draguer de nouveaux avec des players tel que toi ? :wink:
By Regal
#9706 Félicitations MacGregor.

Mais quand tu dis que t'as pleuré en voyant des gens en couple, rassure-moi c'est une blague quand même ?
ByMacGregor
#9707 [quote="Regal"]Félicitations MacGregor.

Mais quand tu dis que t'as pleuré en voyant des gens en couple, rassure-moi c'est une blague quand même ?

Non , j'ai verse quelques larmes . J'aime la solitude mais trop de solitude rend malheureux :oops:
Avatar de l’utilisateur
By Quetzalcoatl
#9995 [quote="MacGregor"][quote="Regal"]Félicitations MacGregor.

Mais quand tu dis que t'as pleuré en voyant des gens en couple, rassure-moi c'est une blague quand même ?

Non , j'ai verse quelques larmes . J'aime la solitude mais trop de solitude rend malheureux :oops:

Eh bien il était temps de le pousser de l'avion sans parachute lui, moi qui n'avais pas trop compris cette éviction éclair, je viens de saisir toute l'ampleur du problème. Si on compare l'AFCisme à un cancer, on a cru à la rémission de MacGregor mais c'était sans espoir, il avait déjà métastasé. Bonne chance à lui sur FTS... (jusqu'à un éventuel deuxième saut? :lol:)

Vous aussi, donnez à L'ARAFC.
By Blusher
#9996 Bordel mets toi un coup de pied au cul et arete de pleurnicher.

Au fait, ta demonstatrice Nikon, elle etait 'ni conne ni trop intelligente'?
J'aurais trop eu envie de le placer celui-la :roll: