Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By HzZ
#42883 Salut à tous,

J'ai actuellement un léger problème, je sais pas si certains avait lu mon journal ( que j'ai effacé, elle a failli le lire via mon portable ... ), mais je suis encore en train d'essayer de construire une relation avec la nana que j'ai rencontré lors de ma première sortie séduction.

Pour les autres, j'ai commencé à draguer il y a peu de temps, et lors de ma 1ère sortie j'ai fclose une nana, et malgré ca on a gardé contact et on s'est revu 7 fois il me semble en 2 mois et demi, sachant que il y a eu pas mal de période à vide (qui ont suivie sur des périodes bien productives au niveau de la relation :) ). Le problème c'est qu'elle a 21 ans et moi 17 ans, et que ca lui provoque un gros blocage. J'avais jusqu'à maintenant bien gérer, et passer pas mal d'obstacle ( elle m'a invitée à dormir chez elle alors qu'elle refusait catégoriquement au début :/ ).

Le problème est qu'il y a un peu moins de deux semaines elle est venue me voir via msn et m'a dit qu'elle pouvait pas, qu'elle assumait pas ect. Elle est partie et j'ai pas pu la convaincre via msn ( en général j'arrivais à lui faire oublier mon âge en face à face, mais sur msn j'ai un peu du mal). Ah, j'ai oublié de préciser mais nos contacts quand on ne se voit pas sont très restreint, style un appel par semaine pour se fixer un date, ou une session msn ...

J'ai suite à ca tenter un sms où j'ai essayé de me montrer assez mature et de la convaincre, il était peut être un peu needy sur les bords en prenant du reculs, mais elle n'a pas répondu ( et ne l'a peut être pas reçu, son portable est mort entre temps ). Elle se connecte 4 jours plus tard sur msn et vient discuter avec moi de sujet sans rien évoquer concernant la relation, je laisse passer un peu. Dimanche elle se connecte, nouveau portable elle vient me donner son numéro, finalement je lui dit que je l'appellerai bien ( j'ai tenté de caser ca dans une phrase sur un ton 'pas sérieux' ) dans la soirée. Elle se reconnecte donc dans la soirée et vient me reparler, et me sort un truc du genre : tiens tu devais pas m'appeler toi ? Bon, je fais genre je suis occupé et je l'apelle dès que j'ai fini. On parle donc pendant une petite demi heure, on prend des nouvelles en évitant le sujet, à la fin de la conversation je lui dis : bon, tu es disponible ce week end ? Elle dit tout de suite que ca va pas être possible et que je sais très bien pourquoi bla bla ... Sur le coup j'ai pas forcé.

Mardi soir j'ai décidé de forcer un peu, et de montrer que j'ai peut être mon mot à dire. Elle m'apelle donc après avoir recu un sms style ' faut qu'on parle serieusement ', je lui dit que ca me saoule et qu'on va se voir ce week end. Elle dit que c'est pas possible et dit qu'elle a pas envie de s'impliquer emotionnellement et de tomber amoureuse, que ca menera à rien ect. J'ai un peu forcé mais ca a rien donné.

Donc là je suis dans une impasse, et j'ai pensé jouer le tout sur le tout : Lui envoyer un sms accrocheur dans la semaine style : Reserve ton samedi soir. Bien sûr elle répondra un truc du genre : non mais on se verra pas blabla ... Donc ma première question est : Quel sms envoyer, pour bien accrocher et sous entendre que je m'en fout de son avis ? Ensuite je pense lui envoyer un second sms samedi vers 14h, avec un truc style : RDV ce soir 20h à 'x' ( x étant la station de métro à côté de chez elle :) ). Je trouve que ca fait moins reloud que d'aller chez elle, et en même temps c'est tentant pour elle vu que c'est à côté. Bien sûr après je vais essayer de lui faire passer une soirée de folie, de l'enmenner dans des endroits style ceux recommandés dans la section Lifestyle, et sortir mes plus belles fringues ( enfin j'irais faire une petite session shoppping l'après midi, je posterais sûrement des photos d'ailleurs :) ). Puis je me dis qu'au pire si elle vient pas au bout de 30 minutes ( que je passerais installé dans le café en face de la station de métro, ou à parler avec des gens dans la rue ), j'irais draguer tout Paris :D.

Donc voilà, pensez vous que c'est une bonne idée ? Et si oui quel genre de sms je dois envoyer ?


(Désolé de la longueur du message mais j'ai essayé de bien détailler histoire que vous ayez tous les détails, hésitez pas à poser des questions)
Avatar de l’utilisateur
By moonwalkfan
#42892 Je te conseille de nexter, si la fille n'assume pas votre relation, ça ne sert à rien de "forcer". Surtout que tu n'as pas su la reframer assez tôt à ce sujet.

Tu dis que c'est l'unes de tes premières rencontres fructueuses, et je pense que cela explique en grande partie ton attachement. Pratique bien ledétachement, qui grandira normalement au fur et à mesure de ta progression en tant que séducteur, et te permettra donc de ne pas perdre trop de temps dans des relations vouées à l'échec.
By muiki
#42927 Il est bien difficile de lui enlever l'idée que ça ne marchera pas entre vous à cause de l'âge, et puis je trouve que tu as un peu trop insister. Oublie là quelques jours sans lui donner de tes nouvelles, et laisse là venir vers toi.
Ou sinon, Next.

Amicalement;Camélia :)
By HzZ
#42937 Bon les personnes à qui j'ai demandé me conseillent de next ... Mais bon, effectivement comme l'a dit moonwalkfan je me suis un peu attaché, et je pourrais pas next avant d'avoir tenté un truc concret.

Ce qu'il faut savoir c'est que généralement elle 'oublie' la différence d'âge quand on est ensemble, et que je reste persuadé que si on se voit ca marchera. (J'avais réussi à la faire passer de l'état :'je veux plus jamais te voir' à l'état 'viens dormir avec moi' le soir où je lui ai avoué mon âge :) )