Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Des Aix
#72689 Bonjour à tous,

J'ai 29 ans et je vis à Paris où je suis consultant.

J’ai découvert Spike Seduction en m’intéressant de plus en plus au monde merveilleux de la séduction. Pour tout vous dire, je pars de loin. Pendant des années et des années, je ne comprenais strictement rien aux codes de la séduction. Je remarquais toujours que je faisais une excellente première impression, que je plaisais mais j’avais également un sacré talent pour foirer mes opportunités. Pour résumer, j’idéalisais les filles qui m’intéressaient, je les mettais sur un piedestal et je ne me rendais même pas compte que d’autres filles très charmantes s’intéressaient à moi. Enfin, passer le premier contact initial et la bonne impression du début, j’avais ce fameux talent pour tout foutre en l’air. Trop parler ? Mauvaise gestuelle ? Absence de tactiques élémentaires ?

Un jour, j’ai commencé à comprendre que ça n’allait vraiment pas, il était temps : je ne voulais plus rester le mec lambda pas moche pas bête qui attend d’être reconnu pour sa valeur et son mérite par la demoiselle de ses rêves mais devenir celui qui choisit.

Apparence : 4/5 : je suis un classique : j’aime les costard en laine super 120 de type italien, les belles chaussures (non, pas andré, zara et ermentrude mais plutôt Bally & Church), les belles cravates (non, pas de jaune poussin et vert atomique) , les belles chemises à col italien en popeline, pinpoint ou twill, les boutons de manchette, des chaussettes noires et uniquement noires et les manteaux bien coupés. D’après mes amis et nouvelles connaissances, je suis toujours bien sapé, classique et classe, sans fausse note.
Je fais du sport, je m’entretiens la peau, j’aime les eaux de toillette pour hommes (et pas les toilettes pour hommes, je sens venir la blague). Je dois être un peu trop classique au niveau de la coupe de cheveux. J'ai l'air trop sérieux.

Séduction : 0/5 : Un mec qui a trop lu du Walter Scott et victime responsable du Bon Pote Zone (berk).

Challenges : Apprendre à jouer un jeu sexué, rattraper des années d’expérience perdue dans l’art de la séduction, devenir celui qui choisit.

J'espère que cette présentation vous donne une idée claire et à bientôt sur le forum.