Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By UGS07NX4
#83861 Salut tout le monde,

Ce weekend, j’ai eus la chance de décrocher un numéro de portable (mais vraiment sur le pouce) en quelques minutes, pour ne pas dire secondes. D’une fille que je ne connaissais pas du tout (parfois il faut faire vite) ;-) , et il va falloir la rappeler sous peu…

Ayant lut l’article sur le site concernant ce sujet, je ne pense néanmoins pas tout avoir comprit, car il faut toujours adapter le game à la situation et là je suis un peu perdu. Il faudrait idéalement la contacter après combien de temps ? Par mail ou SMS (et respectivement je dis/écris quoi ?) ? Car je ne suis qu’un r AFC ! Je ne pense pas que je puisse gérer un phone game (à la Spike)…

Merci à tous et toutes pour vos conseils avisés

UGS7NX4
Modifié en dernier par UGS07NX4 le Dim Oct 11, 2009 8:10 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By wu-weï
#83866 En langue française avec un vrai pseudo compréhensible et prononçable? :D
Avatar de l’utilisateur
By pur
#83867 Je vais dire peut-être une grosse bêtise, mais je pense que tu devrais faire par téléphone (et assez rapidement, dans les 2 jours) ce que tu n'as pas eu le temps de faire "en live" quand tu l'as rencontrée : c'est à dire l'appeler brièvement avec un petit prétexte, préciser que tu ne vas pas être long, être léger/marrant/etc... pour créer de l'attraction, et quand un minimum de complicité s'est installée, lui proposer quelquechose.

Un mail ou un sms c'est trop impersonnel je trouve, et tu risquerais de ne pas avoir de réponse positive quoi que tu écrives/lui proposes (après tout, t'es un juste un inconnu), sauf si évidemment elle a eu un gros flash sur toi.
Avatar de l’utilisateur
By Revolver
#83875 Je pense qu'elle ne décrochera pas. Joue-la par sms. Fun hein ;)