Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By Herman Sant
#45755 Cet après midi, je traverse une passerelle pour accéder au parvis de la Défense. Je croise une femme qui téléphone. Elle me regarde, je la regarde. Elle soutient mon regard en continuant de parler.
Le contact est rompu quand nous nous sommes effectivement croisé et que nous nous tournons le dos. Je me retourne, elle est déjà retournée en train de me regarder ! Je ne peux pas laisser partir une jolie brune qui me sourit ! Je fais demi-tour. Elle s'arrête pour m'attendre en concluant rapidement avec son interlocuteur téléphonique. Je m'approche toutes dents dehors (ça veut dire que je souris assez largement).
Que dire, il n'y a rien eu a faire, j'ai tout de suite appris son prénom, imprononçable. De la, topo sur ses origines, qui lui donnent tout son charme, des miennes qui me "donnent de si beaux yeux". Mais bon, on n'en reparlera un autre jour, d'accord ?
"D'accord". Elle me donne son numéro. "rappelez-moi hein !"

Là, je repars avec un sourire que j'ai gardé tout les reste de la soirée en me disant que parfois la vie est belle, souris et le monde te sourira. Cool quoi ! ça n'arrive pas tous les jours et ça donne des points de confiance grave !
Mais bon. Ne pas trop se reposer sur ses lauriers quand même, c'est un coup a s'anesthésier...

HS
By le-spartiate
#45817 [quote="Herman Sant"]Cet après midi, je traverse une passerelle pour accéder au parvis de la Défense.

Sacré george clooney. Je te l'ai. T'a le physique a séduire toutes les petites working girls du quartier d affaire. A bientot à la boulangerie :wink:
By Herman Sant
#45823 Il ne faut pas exagérer... ça arrive très rarement, c'est pour ça que ça fait plaisir...
C'est comme la fille qui conclut par un baisé. Pas au premier rendez vous mais le jour ou tu l'a abordée. Après avoir pris un café, au moment ou on se dit au revoir et que tu te dis "j'ai son numéro, à moi de jouer pour la revoir dans les meilleures conditions...", là, elle te roule une pelle en guise de "bonne soirée". Wow !
Ça ne m'est arrivé que deux fois mais là tu te dis que t'as bien joué et tu repars avec la banane...
By underwear
#45829 Sniff... c'est donc fini l'époque des vrais FR avec des vrais morceaux de picku-pup à l'intérieur ??

HS, c'est mignon ton post, mais si au moins tu pouvais lancer un sujet de discussion au lieu de lancer un 3615 mylife...

Allez, pour donner l'exemple, je t'explique ce qu'on peut attendre. C'était hier, un numclose comme beaucoup d'autres.

Lieu : sur le trottoir, quartier passant. Je dépasse une brune jolie de dos, 1m76 disons, sapée près du corps, coupe au carré, teint clair à la spike. Je la dépasse, me retourne à peine. Pas mal. Mais pas le temps. Je continue sans trop regarder, suis maintenant 10 mètres devant, me retourne. Hé, mais elle est carrément mignonne. Fais demi-tour, me dirige vers elle et l'aborde en attendant qu'elle arrive à mon niveau (c'est moi qui suis arrêté et l'contact visuel est maintenu).
[quote]
M : Je trouvais dommage de continuer seul sur le trottoir. C'est tellement plus agréable de marcher en compagnie, et je trouve que tu as fière allure... je te propose de t'accompagner... (ne lui donne pas le choix, je marche maintenant à ses cotés dans sa direction)...
M : ...et dis moi, je vais avoir le plaisir de t'accompagner jusqu'où comme ça ?
E : jusqu'au numéro 111 :)
M : ah, qu'est ce donc ? Ta tanière ? Laisse moi deviner...
E : pas du tout, je vais au [bar à afterwork]
M : ah mais je connais (je m'arrête pour la stopper et calibrer son intérêt tout en évitant de DLV en la suivant. Elle s'arrête). Mais attention, c'est encore pour une soirée à célibataires, je sens le plan humm...
S'ensuit 3 min de conversation / badinage, je fais un peu de confort pour expliquer ce que je fais, il manque encore une projection...
M : Ecoute, je dois filer. Je suis vraiment curieux de savoir comment se passe ce type de soirée.
E : c'est sympa, c'est la troisième fois pour moi...
M : mais là je n'ai vraiment pas le temps (bodyrock). Je vais te confier une mission. Tu vas prendre quelques notes pour me raconter les meilleurs moments et on fait un point au téléphone. Si j'ai le temps, je t'appelle.
E (sort son portable)...
M : je vais noter ton numéro..
(numclose)
Elle a son portable en main depuis une minute. Je ne lui donne pas le mien. Finalement, elle me le demande (signe d'intérêt). On se dit au revoir, je laisse un petit contact physique sur le bras + bises

Le détail de ce mini FR, c'est que je n'ai pas arrêté la fille en frontal en me plantant devant elle. Je me suis mis à coté d'elle et l'ai accompagné. C'est plus rassurant pour elle (mec pas collant, pas trop intrusif).
By Herman Sant
#45833 Salut Underwear,

Désolé que tu sois triste et je te remercie de ta sollicitude.
On ne se connait pas et on se connait d'autant moins que je viens carrément de débarquer ici. Laisse moi me familiariser, explique moi ce que FR, conversation / badinage ou DLV veulent dire et je pourrai faire quelque chose de mieux.

A part ça, y a pas de morceau de pick-up dans mon post parce que c'est le sujet : J'ai rien eu a faire sur ce coup là. Ça m'a fais plaisir comme à chaque fois que ça peut arriver. Mais dès que je peux raconter des trucs plus détaillé, je n'y manquerai pas.

Et puis je croyais être dans la section vos rencontres/ journal. On peut pas y raconter un minimum "sa life" ?

@+
By underwear
#45907 Pas de souci. On comprend tous ce coté fun / chouette / agréable lié au fait de croiser une jolie fille et obtenir son tel sans trop rien faire. C'est juste que si chacun postait ses moments d'extase ou de succès sans étayer, le forum perdrait vite en intérêt.

[quote]On ne se connait pas et on se connait d'autant moins que je viens carrément de débarquer ici.

Bienvenue à toi.

[quote]Laisse moi me familiariser, explique moi ce que FR, conversation / badinage ou DLV veulent dire et je pourrai faire quelque chose de mieux.

FR = Récit de rencontre, résumé d'un pick-up sur le terrain, si possible en détaillant des aspects techniques utiles aux autres. Par opposition, expliquer qu'on a numclosé puis mis dans son lit quelqu'un sans apporter d'info ou lancer un débat tient effectivement du journal perso, pas du FR.
Un exemple de FR de numclose parmi d'autres, où il évoque ce qui est dit et la gestuelle :
http://www.spikeseduction.com/forum/cel ... t3780.html

Les FR les plus intéressants sont (pour moi) ceux qui évoquent une routine intelligente, mettent en situation une solution à un problème (ex : le bruit excessif en boite) ou donnent quelques indications utiles sur la lecture du langage corporel du player ou de la cible.

conversation / badinage = bavardage. Discussion légère qui permet de faire durer le contact. Si on introduit des notions homme/femme qui subcommunique que toi t'es un mâle, elle une femelle (et que la nature nous a conçu pour s'accoupler un jour ou l'autre, ce qui n'a pas besoin d'être verbalisé), on dit qu'on sexue la conversation. Le conversation / badinage permet d'en savoir plus sur la personne et obtenir des informations sur elle, auquel cas on parle de screening, cold-reading en analysant son comportement ou son allure, etc.

DLV : demonstration of low value, mal traduisible par Démonstration de faible valeur. Tout action qui laisse à penser que tu n'as pas de vie sociale, que tu as un défaut majeur, une tare ou un problème quelconque est DLV.
By pookie
#45942 Faut dire aussi que cette section du forum s'appelle désormais "Vos rencontres" (sans plus d'explications), c'est à connotation moins technique que l'ancien "terrain reports", et pour un nouveau venu ce n'est pas évident que le but premier ne soit pas de raconter sa vie mais plutôt d'apporter une illustration technique à des concepts de séduction
By Orphée
#45945 Tant qu'à faire, autant que tu crées un sujet où chacun mettrait au jour le jour pourquoi il trouve que la vie est belle et le petit détail dans sa journée qui l'a ensoleillé. :)
By Arch
#45950 [quote="Herman Sant"]là, elle te roule une pelle en guise de "bonne soirée". Wow !
Ça ne m'est arrivé que deux fois mais là tu te dis que t'as bien joué et tu repars avec la banane...

Mouais. Non, peu mieux faire. ;) Une fille qui fait ça la première fois peut aller beaucoup plus loin...

Mais une fille qui me fait ça la première fois a peu de chances que je la rappelle, mon intérêt chuterait aussitôt. La seule fille qui m'a vraiment impressionné en un an, à raison d'une date par semaine en moyenne, est celle qui m'a subtilement résisté alors qu'elle en avait envie et que j'embrasse toujours en first date par principe.
By shamen
#52079 [quote="Arch"]

Mouais. Non, peu mieux faire. ;) Une fille qui fait ça la première fois peut aller beaucoup plus loin...

Mais une fille qui me fait ça la première fois a peu de chances que je la rappelle, mon intérêt chuterait aussitôt. La seule fille qui m'a vraiment impressionné en un an, à raison d'une date par semaine en moyenne, est celle qui m'a subtilement résisté alors qu'elle en avait envie et que j'embrasse toujours en first date par principe.

:lol:

Tu me fais rire car tu ne peux pas reprocher à une femme de savoir ce qu'elle veut et d'être explicite.

Le plus dure est franchement après.
Quand tu Fclose.

Savoir suciter encore et encore l'interêt car certaines femmes peuvent te donner leur corp sans que tu n'obtiennes rien.
Où utilise leur savoir faire pour te faire perdre la tête.

Après le Fclose un nouveau Jeux s'installe où il faut savoir gérer la relation et savoir se retirer sans trop casser sa pipe mais cela fera l'objet d'un FR.
Suciter de l'interêt

:wink: :lol: