Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By artaban
#65607 Bonjour, je ne me suis pas présenté mais je compte le faire si je me sens bien ici.
J'ai 21 ans et il y'a quelques jours je me suis réveillé, j'ai découvert que j'étais un AFC de base.
Je compte rectifier le tir tres rapidement.

Donc j'ai des petites questions pour vous collègues expérimentés :

- Etant donné que "le jeu" a l'air tout de même assez physique, utilisez-vous des médicaments
boosters / complément alimentaires / antidépresseurs / potion miracle ?
- Quel sont les bons plan pour se tenir informé de l'actu quand on a pas beaucoup de temps?? (site web sur l'actu / télé / radio / journal)
- la cigarette est-elle un bon plan ou pas (car j'hésite a m'y mettre) ??
- Es-ce que facebook vous aide pour le jeu ?

petite question un peu a part :
- je me suis rendu compte que je n'avais pas de véritable ami, les gens que je côtoie
m'aime bien mais je ne les intéresse pas plus que ca, faut dire que je ne faisais vraiment rien pour.
J'aimerais savoir si il y'a des papers sur comment améliorer ses relations sociales ?
Sachant que j'aimerais faire en sorte que mes amis finisse par avoir besoin de ma presence. (dans ce gout la)

voila.
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#65608 Case présentation, merci, que tu te sentes bien ou pas.

[quote="artaban"]Bonjour, je ne me suis pas présenté mais je compte le faire si je me sens bien ici.
J'ai 21 ans et il y'a quelques jours je me suis réveillé, j'ai découvert que j'étais un AFC de base.
Je compte rectifier le tir tres rapidement.

Donc j'ai des petites questions pour vous collègues expérimentés :

- Etant donné que "le jeu" a l'air tout de même assez physique, utilisez-vous des médicaments
boosters / complément alimentaires / antidépresseurs / potion miracle ?
[color=red]Spike vend une eau spéciale, mais faut avoir accès à la section privée. Sinon, cocaïne, ça aide à garder la pêche.[/color]

- Quel sont les bons plan pour se tenir informé de l'actu quand on a pas beaucoup de temps?? (site web sur l'actu / télé / radio / journal)
[color=red]C'est un secret, pas beaucoup de sites internet traitent de l'actualité, on les garde donc pour nous.[/color]

- la cigarette est-elle un bon plan ou pas (car j'hésite a m'y mettre) ??
[color=red]Evidemment, ça montre que tu es sociable et comme les autres (mais en mieux). [/color]

- Es-ce que facebook vous aide pour le jeu ?

petite question un peu a part :
- je me suis rendu compte que je n'avais pas de véritable ami, les gens que je côtoie
m'aime bien mais je ne les intéresse pas plus que ca, faut dire que je ne faisais vraiment rien pour.
J'aimerais savoir si il y'a des papers sur comment améliorer ses relations sociales ?
Sachant que j'aimerais faire en sorte que mes amis finisse par avoir besoin de ma presence. (dans ce gout la)

[color=red]Bientôt on va intégrer une nouvelle fonction, la fonction "rechercher". Et des articles vont bientôt être mis en ligne sur le site et le forum. Ouf.[/color]

voila.