Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Edd
#61000 J'ai besoin de vos conseils.

Cela fait une semaine que mon regard se porte tout particulierement sur une fille. Mon grand interet pour elle me fait craindre de faire une fixation sur elle.

Il y a 2 sortes de filles : celles qu'on veut prendre en levrette dans un coin sombre de l'une de ces magnifiques ruelles a montmartre, et celles dont on veut plus et plus longtemps.

Elle fait partie de la seconde categorie: cheveux blonds veniciens mi-longs boucles, donnant l'impression d'un mouvement harnonieux et effleurant son cou blamc et doux qui me donne des envies "cannibales", des yeux d'un bleu profond, un visage d'enfant et beau, une bouche qui fait rever. Elle est de taille moyenne et s'habille encore comme une lyceene, ce que j,aine beaucoup, lui donnant encore plus d'innocence.

Bien sur, elle n'est pas innocente, personne ne l'est. Cette fille est sur Paris depuis 1 an, elle est dans ma fac et ce n'est que recemment a la suite d'une soiree chez un ami que nous avons commence a faire connaissance.

Elle me rappelait mon ex au debut lorsque je la voyais. Cela m'agaicait et j'essayais de l'eviter malgre que je sois tres attire par elle. Cela m'est passe, desormais je l'apprecie objectivement.

Cette fille a un mec, raison pour laquelle elle est montee sur Paris, cependant ce mec est parti a Londres et depuis ils revivent une relation a longue distance. Selon mon ami qui la connait mieux, elle sait que les relations longue distance ne sont pas faite pour durer.

Et voila une semaine que je n'arrete pas de la croiser dans le metro,dans la rue. La derniere fois que je l'ai croise c'etait ce soir (je l'avaias deja croise ce matin dans le metro ), elle etait avec une amie. Je me suis arrete 5min pour discuter et je lui ai dit que ces rencontres repetees n'etaient pas juste le fait du hasard, en lui expliquant que je lis en ce moment un livre dessus ( le hasard ce provoque par la pensee ), peut etre ai-je ete trop direct....bref, cela l'a fait rire. Cela fait la 2e fois que je la croise au meme endroit, sur quoi je lui dis: " la prochaine fois je ferai un gros detour pour pas te croiser ", encorer rire de sa part.
Apres une discussion banale sur le mode C&F de ma part avec sa copine, je regarde ma cible et elle me dit:" Tu as des yeux d'aigle"
Apres un regard interrogateur de ma part, sa copine l'emmene, se sentant peut etre un peu mise de cote. Pourquoi des yeux d'aigle? Ai-je fais quelque chose de special avec mes yeux?
Je reprend mon chemin le sourire aux levres en pensant a ce que je lui dirai la prochaine fois que je la croiserai. Cette fille fait partie de ces quelques personnes qui vous donnent le sourire quelque soit votre humeur, ou du moins c'est l'effet qu'elle me fait.

Lorsque je suis en presence de cette fille, j'arrive a maintenir mon cote joueur et "impertinent" mais je lutte contre mon passe qui frappe a ma porte. Elle rit a mes blagues et me regarde avec des yeux grands ouverts, mais c'est un peu son comportement habituel. Elle fait partie de ces filles avec qui je me verrai avoir une belle,longue et heureuse histoire...et bien entendu j'ai peur de gacher mes chances, mais je repense a mon engagement dans mon Jeu de Seduction.

C'est un passage de mon journal, poste il y a 2 semaines. J'essaie d'y aller doucement, je la croise souvent en fin de semaine dans le metro le matin et on fait le chemin ensemble.
Mais le matin je suis un peu mou, donc je suis pas forcement "impertinent', cependant je la croise a d'autres moments.

Que me conseillez-vous? Y aller en douceur, sachant que cette fille est typiquement le genre de fille que je chercher et que je veux (donc j'ai pas envie de tout gacher ) ou lui avouer tout maintenant,meme si elle est encore avec son mec ( dont elle s'eloigne de plus en plus, la distance ca aide pas..)

en effet vous vous dites que je frole, la obsession amoureuse, je dirai pas exactement. Je trouve cette fille craquante, mais j'ai encore le temps de decouvrir d'autres filles geniales.

Merci
By Philippe
#61008 [quote="Edd"]Que me conseillez-vous? Y aller en douceur, sachant que cette fille est typiquement le genre de fille que je chercher et que je veux (donc j'ai pas envie de tout gacher ) ou lui avouer tout maintenant,meme si elle est encore avec son mec ( dont elle s'eloigne de plus en plus, la distance ca aide pas..)

en effet vous vous dites que je frole, la obsession amoureuse, je dirai pas exactement. Je trouve cette fille craquante, mais j'ai encore le temps de decouvrir d'autres filles geniales.

Je ne comprends pas trop te but de tes questions sachant que tu as atterri sur un site de séduction qui te donne les clés pour éviter de te comporter comme un AFC (...ça a l'air d'être le cas) ou de tomber en OI (...ça a l'air d'être le cas aussi).
Je pense que tu ne prends pas le problème par le bon bout.
Si tu es sur un forum de séduction, c'est que tu as vu qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas, donc tu as décidé de te prendre en main et de ne plus réagir comme la plupart des gens quand une fille leur plaît.
Et vas faire plutôt un tour dans la rubrique séduction du forum. :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Syphil
#61012 Au moins ça a le mérite d'être une demande d'aide perso alors que rien ne s'est encore vraiment joué.

Je ne suis pas un expert, mais quand tu dis "tout lui avouer" tu parles d'avouer quoi ? Qu'elle est typiquement le type de fille que tu veux ? Si c'est le cas je dirais que ça serait une erreur. Il faut mieux que tu continues à dérouler tranquillement ton game et s'il est efficace elle te montrera d'elle même suffisamment d'interêt pour qu'à ton tour tu puisses lui montrer le tien, mais le faire avant c'est un coup à te griller.

C'est peut-être le moment où plutôt que de la croiser il faut lui proposer une sortie, mais je dis peut-être une connerie donc sous réserve.
By Philippe
#61017 De la façon dont Edd raconte son histoire, ça me fait froid dans le dos.
Il a une vision beaucoup trop édulcorée de cette fille en imaginant beaucoup trop de choses.
Avatar de l’utilisateur
By Edd
#61039 Ok je me suis mal exprime.

Ma question porte plutot sur la maniere de proceder, etant donne qu'elle est +/- avec ce mec mais que j'ai l'impression d'avoir des signes d'interet.
Soit je lui montre ouvertement mon interet pour elle ou je maintien mon attitude 'impertinente' jusqu a ce qu'elle me montre plus.

Bien sur, cela ne m'empeche pas d'aller draguer en street le weekend avec mes wingmen.
Aspirer a etre un "grand séducteur" ne nous empeche pas de quand meme ressentir des emotions et une vraie attirance pour une personne en particulier, ca nous apprend a controler ses emotions.

Il faut avoir des objectifs : si tu sais pas quelle type de fille tu veux, tu passeras ta vie a dragouiller partout et n'importe qui. Moi je sais quels sont mes objectifs en apprenant a mieux seduire et je sais quel type de fille je veux ce qui ne m empeche pas de m entrainer sur les autres.
By IceCold
#61075 Conseils de bon sens:
Arretes de te faire des films a son propos et dragues ailleur.
Quand l'occasion se presente, seduis-la comme tu le ferais pour une autre fille. Tu as un avantage: vos petits jeux font que les "preliminaires" du game sont instaures.

Et surtout, en attendant, arrete les petits jeux. Les petits jeux, c'est bien quand on est au lycee (et encore). Mais vous avez passes l'age.
Pour accelerer les choses, ne soit pas super inventif. Vu que tu la rencontre souvent saisis la prochaine occasion. Sans premeditation.

Et maitrise tes emotions. Tu ne la connais pas. Si ca se trouve elle trompe son mec tous les trois jours avec des motards tatoues.

Rappel: cette fille t'obsede. Le fait que tu prete autant d'attention a un detail comme une remarque a propos de tes yeux est un es nombreux "symptomes".
Au fait, as-tu fait une recherche internet a propos de yeux d'aigles? :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Edd
#61083 Merci Icecold, ton post a le merite d'etre constructif.

Je sais qu'elle m'obsede et ca m'enerve, je ne suis qu au debut de mon developpement :-)
Tu as raison, prochaine fois que j'en ai l'occasion je me comporterai en homme et on verra bien ce qu'il adviendra.
Avatar de l’utilisateur
By Arnoud
#61084 La prochaine fois que tu la croises à nouveau par hasard, fais lui remarquer que ça arrive souvent et qu'il faut que vous songiez à avoir une rencontre qui cette fois n'est pas due au hasard.

[quote]Encore toi ?! Mais t'as pas fini de me suivre et de m'espionner pour me croiser sans cesse ?! Dis le si t'aimes tant me voir, que tu peux plus te passer de moi. Je vais pas te manger tu sais! T'es pas au chocolat donc ça sera pas possible de toutes façons, par contre je connais une très bonne chocolaterie blablabla

Évidement, ce n'est qu'un exemple, qui vaut ce qu'il vaut, et surtout qui me correspond.
Je ne connais pas la nature de vos conversations etc... donc fais selon toi. Et pas la peine de préparer une phrase à l'avance pour la prochaine fois. Fais toi confiance, tu trouveras tes mots tout seul le moment venu.
Good luck