Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By DesEsseintes
#135645 Bonsoir à tous,

Je suis lycéen, dans une ville — que je ne nommerai pas par souci d'anonymat :oops: — de plusieurs centaines de milliers d'habitants, où il y a donc matière à s'« exercer » !

Je m'intéresse pas mal à la séduction, j'ai des bases pas trop mauvaises en look (même si ça a quand même été une assez grosse gifle que de découvrir cette partie du site :lol: ; mais je ne pars quand même pas avec un niveau catastrophique). Quant aux filles, en somme mon cas est assez banal, j'ai déjà eu quelques expériences, mais j'ai souvent manqué de hardiesse (disons-le ainsi...), ce qui m'a fait raté quelques belles opportunités... Donc un niveau peut-être un peu au-dessus de la moyenne de mon âge, toutefois je suis encore loin d'être un artiste dans ce domaine. Je dirai sans prétention que j'ai une aisance dans les relations sociales, enfin aucun problème au niveau des relations sociales dites « amicales ». Je ne viens pas pour me « faire » des filles en série — quoique ça m'intéresserait parfois — mais pour être plus performant de manière générale, notamment l'an prochain. Je travaille pour améliorer ça, en appliquant vos bons conseils, qui sont une mine d'or, et je suis content d'être tombé là maintenant plutôt que dans vingt ans après un réveil dans la brume de l'alcool, dépressif à cause d'échecs à répétition... Mais je m'égare.

Alors, je suis arrivé ici, je le confesse, après avoir parcouru quelques sites très mauvais, de dragueurs en herbe, comme on en trouve sur internet... Enfin, des trucs de kékés (on peut le dire) — rien à voir avec la masterclass de ce site — qui ne m'ont jamais vraiment convaincu, heureusement.

Pour conclure, je viens ici avant tout pour m'abreuver de vos expériences et conseils — et les appliquer ensuite, j'ai bien compris la leçon 8) —, afin de progresser avant tout. Si vous avez des questions...

Au (réel) plaisir de vous lire !