Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

ByMike10
#55021 Copie d'un post de la catégorie Rencontres:

Je lui avais dit par tel que je l'a rappellerais pour savoir si elle voulait qu'on se fasse un truc ce mercredi soir, je ne l'ai pas fait car je la sentait trop hésitante, et j'hésite toujours à le faire. Il me reste l'aprèm....

Pfff, AFC que je suis...

Tiens ! Un Sms Reçu !

"Salut beau brun je vais me désister pour ce soir ! Je préfère rester tranquille... J'espère que tu comprends !"

Bon ! Je crois que c'est clair... Vous me conseilleriez quoi ? Silence radio, ou je scelle la tombe ? De toute façon le résultat sera le même.

L'histoire plus complete est [url=http://www.spikeseduction.com/forum/un-plan-assure-qui-tombe-a-l-eau-vt4752.html]ici[/url]
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#55029 [quote]Je préfère rester tranquille...

=> Dead.
ByMike10
#55031 Merci ! Comme ça c'est clair même si j'avais capté... Je chiffonne et je tire la chasse d'eau...
ByMike10
#55182 Y'a du nouveau...

Avant de balancer le numéro, je tente de sauver la face:

"Lol No soucy petite missX ! J'auré fé pareil àta place!On se croisera suremen ds la semaine alor sach qu'il n'y a auc1 problème pour moi. Ta mon number o k ou"

Deux jours se passent et elle me relance ainsi:

"Salut beau brun..j'espère que tu vas bien! Petite soirée entre fille on va au ciné... (blablabla) Et toi tu as fait quoi ces derniers jours ?"

Je lui ai inventé une aventure d'agent secret pas crédible, en 2 mots 3 lignes, mais l'important maintenant c'est que me revoilà à l'étape phone game, décidé à ne pas refaire les mêmes erreurs.

Ca n'était peut être pas DEAD. :D
Avatar de l’utilisateur
By Arch
#55191 [quote="Mike10"]"Lol No soucy petite missX ! J'auré fé pareil àta place!On se croisera suremen ds la semaine alor sach qu'il n'y a auc1 problème pour moi. Ta mon number o k ou"

Attention, une fille qui te répond après un "machin" comme ça alors qu'elle t'a déjà bâché, est soit tordue, soit en train de se moquer de toi. Fuis.
Avatar de l’utilisateur
By ShivaSpace
#55199 [quote="Mike10"]
"Lol No soucy petite missX ! J'auré fé pareil àta place!On se croisera suremen ds la semaine alor sach qu'il n'y a auc1 problème pour moi. Ta mon number o k ou"

"Salut beau brun..j'espère que tu vas bien! Petite soirée entre fille on va au ciné... (blablabla) Et toi tu as fait quoi ces derniers jours ?"


Ya rien qui te fait froid dans le dos quand tu compares ces 2 sms?
By Teaser
#55202 N'étant pas moi-même très doué, j'évite de donner des conseils aux nouveaux, mais là, ça m'énerve, tu me fais penser aux pires conneries que j'ai faites:

[quote]"Lol No soucy petite missX ! J'auré fé pareil àta place!On se croisera suremen ds la semaine alor sach qu'il n'y a auc1 problème pour moi. Ta mon number o k ou"
Ok, parfait, non seulement tu me mets un vent, ma petite chérie que j'aime, mais t'as complètement raison, et ça me dérange même pas, je comprends tout à fait. Si j'ai de la chance, le destin me calera de nouveau sur ton chemin, donc dans cet espoir, je te fais pas la gueule. Et puis des fois que t'aies besoin d'un animal de compagnie, je te rappelle bien que tu as mon numéro, au cas où tu serais trop conne pour pas savoir à qui tu envoies des sms depuis la dernière fois. Pitié, sauve moi de ma solitude...

Non, mais sans dec'! T'as pas un brin d'amour propre, putain de merde! Déjà, écrire un sms comme ça, c'est une horreur visuelle et grammaticale sans nom, mais t'as réussi le tour de force de rendre le fond pire que la forme. Et encore, si la fille était complètement stupide et savait pas écrire, ça irait, mais là, elle fait relativement peu de fautes et écrit dans un langage correct, tu dois lui arracher la rétine avec du barbelé à chaque ligne. Respecte toi, quand tu communiques avec les autres.

Puis deux choses, déjà, comme dit Spike, si elle te dit qu'elle préfère rester tranquille à une soirée avec toi, déjà, c'est qu'il y a de très grandes chances qu'elle t'estime pas assez intéressant pour racheter sa journée de merde (si c'est pas une excuse bidon), et aussi, le "j'espère que tu comprends", c'est un test énorme, et toi tu fonces dedans à pieds joints, en te prosternant devant elle. Tu lui fais à aucun moment regretter son choix, tu ne gardes pas de hauteur, non, tu pars juste en piqué à plein gaz.

Quand t'en arrives à te dire "c'est peut être pas mort", c'est qu'il y a déjà un méga problème.
De rien.

Edit; ah oui, au fait, le fait qu'elle réponde après ça signifie pas que tes chances sont pas grillées, peut être qu'elle entretient juste ses relations sociales en prenant des nouvelles, ça te place juste en copain, pas en mec potentiel.
By Memphis
#55204 [quote="Mike10"]"Lol No soucy petite missX ! J'auré fé pareil àta place!On se croisera suremen ds la semaine alor sach qu'il n'y a auc1 problème pour moi. Ta mon number o k ou"


Mes yeux saignent...
Et, pour abonder dans le sens des posts précédents, interroge toi sur la crédibilité que tu as en écrivant comme ça. Qui plus est face à une fille qui écrit, elle, dans un français correct.
ByMike10
#55227 Bien bien bien.... Voilà de quoi me remettre en question.

Je n'irais pas me justifier sur certains choix dans ce sms en égrainant tous les détails qui m'ont amener à l'écrire ainsi, surtout dans le fond.

Pour 80% de ce que vous me dites, je n'ai qu'à me taire et accepter que vous ailliez raison ! Et j'en prends de la graine et je vais m'améliorer ! C'est d'ailleurs dans ce sens que j'avais retranscrit EXACTEMENT la forme des SMS. Je savais que vous réagiriez aussi sur ce point.

J'ai l'impression de découvrir un puzzle, dont les pièces se mettent petit à petit ensemble... et je commence à y voir beaucoup plus clair après seulement 4 jours de grosse grosse remise en question... Merci pour cela.

Cependant soyez pas si dur avec moi les mecs ! Je suis extrêmement ouvert d'esprit sur ce point car je vis une volonté tenace de m'améliorer.... C'est à dire que je peu comprendre sans ce genre d'électrochoc qui lui aussi, pourrait attisez ma susceptibilité. Parceque justement j'ai mon amour propre tout à fait intact en ce moment ! Je ne vais pas m'étendre la dessus.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#55228 [quote]"Lol No soucy petite missX ! J'auré fé pareil àta place!On se croisera suremen ds la semaine alor sach qu'il n'y a auc1 problème pour moi. Ta mon number o k ou"
Il vaut mieux en rire qu'en pleurer.
Avatar de l’utilisateur
By Quetzalcoatl
#55229 On peut toujours en pleurer de rire. Je me permets de locker pour diverses raisons évoquées un peu partout sur le forum.