Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By silent
#46611 En fait j'avais encore des choses à dire.

Je conseille fortyement à Jibril, Arch, Sitedefou, Memphris, Orphée, Valmon, Rockstar et Carbex de réviser les modules élémentaires concernant la courtoisie:
- On n'attaque pas une femme sur son physique, c'est mesquin. Au passage la plupart de mes ex viennent de l'école de commerce d'à coté voir du campus de la fac de droit, je ne me suis fait larguer qu'une fois car mon mec pensait que je le trompai. Je ne prétend pas être une bombe et loin de là mais au dernières nouvelles je n'ai pas besoin de relooking ;)
- On ne parle pas d'une personne devant elle (même sur un forum) c'est très mal élevé.

Votre réaction est clairement groupe d'homme blessés dans leur virilité. Je n'ai pas attaqué directement en vous critiquant et vous avez réagi comme si je mettai en danger tout votre mode de vie. De même, un peu d'humour et d'autodérision ne font pas de mal à ceux qui s'assument. Au dernière nouvelles ce n'est pas moi qui suis désépérée au point de chercher des conseils et des méthodes sur le net. D'ailleurs est ce que vous aprennez à être des gens bien élevés et civilisés ou à paraitre bien élevé et civilisés le temps de serrer pour mieux redevenir des bêtes sans éducation juste après? Vous croyez qu'un homme élegant et éduqué n'est élégant et éduqué qu'en présence de la femme qu'il veut séduire? Ben non, de toute façon si vous jouez un rôle, vous serrez vite grillés parun "et merde" laché au deuxième rendez-vous. Pas très glamour quand on croyai avoir affaire à un gentleman.

Je félicite Ignomo et Laurent pour avoir pensé à faire preuve de retenue. Même si c'est de l'hypocrisie au moins vous ne vous n'avez pas réagi comme des chiens qui défendent un os. En voilà deux qui maitrisent les bases de ce qui est enseigné sur ce site. lol

Sur ce je vous souhaite à tous une bonne continuation, et pensez bien à réviser vos basiques. :P

J'espère que suffisament d'entre vous pourront lire ce message avant qu'il ne soit supprimé. :twisted:
By Regal
#46613 J'allais presque faire une réponse construite pour t'expliquer une ou deux choses.
Mais désolé, tu as été grillée par un "lol" lâché à la fin.
By Teaser
#46614 T'inquiète pas, on est pas en dictature, ici, on laisse dire vraiment beaucoup de conneries aux gens avant de supprimer leurs messages;)

Pas que ton avis soit con, pour une fois, le fait de dire qu'on ne doit pas jouer un rôle est pertinent, même si à mon avis, tu juges mal beaucoup de gens ici. D'ailleurs, il n'est pas question de désespoir, il est question de s'améliorer. Si tu avais une chance unique d'améliorer ta vie, que ce soit en te cultivant ou autre, la refuserais tu parce qu'elle te serait offerte par un site internet?
Moi, pas
Avatar de l’utilisateur
By Quetzalcoatl
#46618 [color=red]~Sérieusement, il y a des baffes qui se perdent. On laisse à la demoiselle le dernier mot, puisque visiblement elle y tient. Que plus personne ne réponde à ce topic en attendant que Matt ou U.Y.I passe par là, vous avez mieux à faire de votre temps~[/color]
ByOxymore
#46652 Autant le premier post de Silent était socialement maladroit et inconstructif au possible, autant là elle a raison.

J'avais envoyé ca par MP à Ignomo. Je me permet de le remettre ici.

[quote]
Titre : Communauté et religion.

[quote="Ignomo"]Aucun d'entre vous (les mecs) ne s'est dit que vous étiez en train de craquer sur cette présentation ? On dirait une meute de mâles en mal de reconnaissance de leur travail...


Tu as effectivement saisi le truc. Je suis content de pas être le seul à le remarquer. La communauté est basé sur un système de croyances auquel les nouveaux - et parfois plus anciens - adhèrent dans un premier temps aveuglément. C'est la bouée de secours face au désespoir d'une vie.

Met y quelqu'un qui dérange ce système de valeur et ca donne ca. Sarcasmes des deux cotés, incompréhension. Et les hérétiques finissent excommuniés.

Le fanatisme est la surcompensation du doute disait Jung.

Il y a aussi des personnes intelligentes ici. Qui auront essayés d'argumenter. Don Quichotte virtuels.

Je n'avais pas envie de poster ca sur le forum. Inutilement provocateur.

Amicalement.

A ce Don Quichotte virtuels, je rajouterais qu'essayer de faire changer une personne convaincu d'avoir raison est une perte d'énergie.

Considérez les premiers posts de Silent comme des shits test. Combien les ont passés ?

Remuons les marécages du forum. Et c'est mon tour de jouer les Don Quichotte virtuels en espérant une prise de conscience de ces gens. Regardez, ici, un moulin ! Tayoooo.
Modifié en dernier par Oxymore le Jeu Mai 01, 2008 9:15 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#46653 Il serait intéressant de poursuivre ce débat, un jour. Pas ici sur ce sujet, tout est peut-être trop provocateur et enclin aux dérapages, mais ça mériterait d'être réfléchi.
By RØCKSTAR'
#46659 [quote]Je conseille fortyement à Jibril, Arch, Sitedefou, Memphris, Orphée, Valmon, Rockstar et Carbex de réviser les modules élémentaires concernant la courtoisie:
- On n'attaque pas une femme sur son physique, c'est mesquin. Au passage la plupart de mes ex viennent de l'école de commerce d'à coté voir du campus de la fac de droit, je ne me suis fait larguer qu'une fois car mon mec pensait que je le trompai. Je ne prétend pas être une bombe et loin de là mais au dernières nouvelles je n'ai pas besoin de relooking Wink
- On ne parle pas d'une personne devant elle (même sur un forum) c'est très mal élevé.

Je vais faire honneur à ce forum et ne pas déballer des sarcasmes à tour de bras pour une fois, ceci sera sans doute la meilleure façon de respecter le Spike Club.

Tu as ta façon de penser et nous avons la notre. Oui j'ose parler de façon de penser, car sache qu'ici nous prônons surtout l'utilisation de l'intelligence (sociale), à vrai dire, je considère les membres de cette communauté comme des "anarchistes intellectuels" qui visent à remettre en cause les barrières posées par notre société et pas seulement au niveau de la séduction. Beaucoup de gens dont tu sembles faire partie Silent vivent dans la suffisance (et non la satisfaction) et dans l'enclos soigneusement construit par notre société, quant à nous, nous cherchons à nous dépasser et escalader cet enclos, peux tu nous le reprocher ?

Des gens cherchent un but dans la vie, une réponse à "pourquoi sommes nous ici ?" certains ont adopté une religion, d'autre se tournent vers la philosophie, quant aux membres de la communauté notre but dans la vie est tout simplement de vivre nos 28 000 petites journées dans le bonheur et la satisfaction la plus totale.

Soit, tu peux respecter cela, soit tu peux cliquer sur la petite croix rouge et débiter tes sarcasmes à tes copines !

Au revoir (si ça c'est pas de la courtoisie)
Avatar de l’utilisateur
By Hermes
#46660 [quote="silent"]
- On ne parle pas d'une personne devant elle (même sur un forum) c'est très mal élevé.


Mieux vaut parler d'une personne dans son dos, vive les bonnes manières :lol:
Avatar de l’utilisateur
By Sorcier
#46665 Ou mieux vaut ne pas en parler du tout, surtout quand ça n'en vaut pas la peine.

Je comprends pas bien ce que tu es venu faire sur ce forum, à part essayer de faire sortir certains de leurs gonds.
J'espère que tu es contente de toi, tu peux aller faire mumuse ailleurs maintenant, salut.