Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Teaser
#54053 Comme raconté dans mon [url=http://www.spikeseduction.com/forum/stairway-to-heaven-vt3795-90.html]journal[/url], j'ai une certaine difficulté (ou même, une difficulté certaine -promis, je ferais plus cette vanne usée avec "certain(e)"), à doser l'énergie que je dois mettre dans mon game pour aller vers la fille. Je ne parle pas du niveau d'énergie, mais plutôt de l'implication et de la quantité de ressources que je devrais mobiliser pour créer ou saisir l'occasion de la séduire.

Trop peu, et on retombe dans la situation AFC du mec qui se dit "ouais, je vais pas aller vers cette nana, elle n'a qu'à faire plus d'effet, je suis trop hard to get" alors qu'en fait, le mec est tout naze (pour x raisons dont je ne débattrais pas, que ce soit manque de couilles ou illusions).

Trop, et on tombe dans la situation AFC inverse, du mec obsessionnel, trop needy pour ne pas se piquer à la rencontre de la nana, sans pour autant que l'énergie soit utilisée efficacement, vu qu'elle va être mise en oeuvre dans des péripéties rocambolesques qui auront l'effet négatif de DLV le mec et de qualifier énormément la nana.

Sachant que le détachement est (peut être pas complètement) inversement proportionnel à cette énergie, quelle est pour vous la dose raisonnable, d'énergie à mettre pour aller séduire une nana (en rencontre unique ou régulière) ? Comment l'évaluez-vous, et comment faîtes-vous pour le gérer?

Merci d'avance
By Teaser
#54138 Ma question est elle exposée de manière si compliquée que je doive la reformuler? (pas que je réclame une réponse, je serais juste heureux de discuter du sujet, mais ça m'étonne qu'il n'y ait même pas un commentaire, donc peut être n'ai je pas été assez clair?)
By Teaser
#54140 La voix déjantée dans mon oreillette me dit que j'ai été obscur. Pour reformuler:

On peut décider de créer ou saisir des occasions pour aller vers une fille (que ce soit pour open ou continuer un game).
Mais à quel prix, en termes d'efforts, d'implications et de ressources? (je ne parle bien sûr pas du niveau d'énergie à développer pendant la rencontre)
Pour vous, quelle est la limite acceptable/raisonnable, et comment vous vous surveillez et l'évaluez?
En effet, trop peu d'efforts, et on ne bouge jamais, et trop, et on est needy, dans les deux cas, un AFC.

Et perso, j'ai du mal à gérer la limite supérieure (des fois, je ne bouge pas, mais c'est pour d'autres mauvaises raisons)

Pour donner des exemples, si dans un game de longue durée, il vous faut parfois attendre la fille pour la rencontrer (que vous faisiez passer ça pour une rencontre fortuite ou pas, on s'en tape), combien de temps seriez vous prêts à attendre?
Si vous deviez parcourir une distance, mettre de l'argent (pour x ou y raisons, si ce n'est lui faire des faveurs, plutôt par exemple faire un voyage où elle serait aussi, ou participer à une soirée avec elle) ou tout autre forme d'effort consenti sur vous même, quelle est la limite?

Merci d'avance