Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Concept
#138176 Bonjour à tous,

J'ai fréquenté ce site assidûment au printemps 2011, postant quelques FR et demandes de conseils sous le pseudo "Concept".

J'ai pu y lire les remarques de Animal, Wu Weï et Kero en particulier qui m'ont aidé à recentrer ma vision et à progresser.

L'été 2012, j'ai rencontré une fille que j'ai pensé être "the one", et dont je me suis surtout auto-proclamé le one en question. Parlant de one, cela s'est surtout vite transformé en [url=http://www.spikeseduction.com/tag/obsession-amoureuse]obsession amoureuse[/url], dont je me remets aujourd'hui (relation terminée il y a un mois).

Ce qui me frappe, c'est qu'au début, j'appliquais scrupuleusement la philosophie enseignée ici. Et tout se passait bien. Vraiment bien. Elle a fait et dit des choses qui m'ont laissé entendre que j'étais un mec solide doté d'une bonne paire de "cojones" ainsi que d'une bonne intelligence, sur lequel elle a effectivement, à l'époque, voulu miser quelque chose (je ne prétends pas savoir encore bien quoi). Les choses ont commencé à vriller lorsque (comme d'hab) je me suis cru installé, en oubliant ainsi ce qui se dit séant.

So, never again :) ce forum n'est pas un répertoire à recettes. Il est l'endroit où partager, réfléchir, se pousser à agir, autour d'une philosophie commune. Celle que les femmes ne sont pas là pour nous servir de pansement affectif, comme les hommes ont trop tendance à les considérer, mais qu'elles sont au contraire des êtres complexes, dotés de volonté, qui voient comme tout un chacun le monde à leur porte, et présentant plusieurs facettes, belles et moins belles. A nous de savoir nous développer en êtres autonomes et auto-suffisants (ce que les plus saines d'entre elles s'efforcent de faire de leur côté), et de savoir gérer ces facettes féminines pour faire de leur compagnie une aventure humaine passionnante, sans les prendre pour les béquilles qu'elles ne sont pas.

Voilà, ceci est donc ma deuxième présentation, et correspond à mon retour parmi vous.
Avatar de l’utilisateur
By Concept
#138177 Et j'oubliais, parce que mon précédant post ne concernait que les femmes, et comme il n'y a pas qu'elles dans la vie...

J'ai 30 ans, habite Paris depuis belle lurette et suis entrepreneur. Je travaille d'arrache pied depuis un an pour lancer ce que nous voulons voir, avec mon associé, comme un Airbnb uniquement dédié aux étudiants.

Si certains parmi vous étudient (je ne crois pas prendre trop de risques, là :wink: ), et que vous aimez voyager, cela pourrait vous intéresser !

Je suis également zikos à mes heures (guitare et chant), John Lennon et Bon Iver sont mes références absolues, bien que j'aime aussi à écouter d'autres styles, jazz, blues en particulier.
By john dilinger
#138180 Welcome back :)
Avatar de l’utilisateur
By la mouche
#138216 Bonjour à toi!


[quote="Concept"]J'ai 30 ans, habite Paris depuis belle lurette et suis entrepreneur. Je travaille d'arrache pied depuis un an pour lancer ce que nous voulons voir, avec mon associé, comme un Airbnb uniquement dédié aux étudiants.

Si certains parmi vous étudient (je ne crois pas prendre trop de risques, là :wink: ), et que vous aimez voyager, cela pourrait vous intéresser !
Tu aurais des précisions? Même si c'est pas pour tout de suite, j'aimerais beaucoup partir à l'étranger en fin de licence.
Merci
Avatar de l’utilisateur
By Luchino
#139197 Hello Concept,

Belle présentation, ô combien enrichissante.
Bon retour sur le site.