Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By standardman
#64740 Weedy, laisse tomber, elles craignent tes tenues :(

Ben, je suis content de moi (je suis dans les 5 premiers si je comprend bien 8) )

Pour le relooking de Spike, je pense que ça colle parfaitement aux attentes du relooké: un grand bravo à toi, Spike!
Par contre, j'ai un peu de mal avec le jean mais c'est vrai que ça respecte le coté casual.
By zPeun
#64741 Je fais même pas partis des "n'importe quoi" :?
On comprend bien pourquoi c'est Spike le relookeur ici ;)
By Hey_Jo
#64743 Le manteau et les chaussures sont vraiment très bien.
Le reste est en effet "casual" mais ce n'est pas trop à mon goût. Cela dit, ca colle plutôt bien à la demande et au relooké. C'est sobre, simple et efficace. Ca manque quand même un peu de sérieux si tu enlèves le manteau et les chaussures, non ?

Je n'avais pas pris en compte l'aspect casual mais je suis content de moi également. Ma tenue proposée est un peu trop habillé c'est sur. C'est un premier essai et on attend les suivants ! C'est très sympathique comme exercice.
By O.T.C
#64744 Il est bien ce jean. Pour le coup, c'est vraiment du "comme les autres mais en mieux" car c'est une couleur assez commune mais le jean a une coupe irréprochable. La tenue est claire, un noir aurait surement cassé le ton de l'ensemble de la tenue je pense.

Bon sujet, ca a été l'occasion de poster de belles pieces.

Les sneaker Opening Ceremony grise de Benn déchirent.

Le manteau Mackage de Bebop est sympa aussi, le caban de Jack est top ainsi que les deux premieres chemises et les derby.

La chemise Van Assche et le pantalon Bill Tornade de Standard (et de HeyJo) claquent aussi (les derby aussi... tout en fait :D ).

Le manteau Lindeberg d'Opus et ses bottines costume national sont tres bien aussi.
By Hey_Jo
#64745 [quote="O.T.C"]... le pantalon Bill Tornade de Standard (et de HeyJo) claquent aussi

Toute la collection Automne / Hiver 2008 - 2009 Bill Tornade claque un max ! Je un suis un grand fan et j'attends avec impatience la nouvelle de Printemps / Eté 2009.
By Benn
#64766 les opening ceremony sont designées comme 'lace up boots" facon sherlock holmes un peu,pas trop sneakers-like ;)
Bysipthejuice
#64821 [quote="Spike"]Mon relooking
Franchement pas très "peacocking" comme vous dites les jeunes...
By Orphée
#64823 [quote="sipthejuice"][quote="Spike"]Mon relooking
Franchement pas très "peacocking" comme vous dites les jeunes...

[quote]
1 - budget 1500€ pour une tenue complète avec manteau ou blouson (enfin, quelquechose de chaud pour passer l'hiver)
2 - tenue casual pour boire un verre après le boulot, cependant...
3 - cependant votre client est avocat, milieu d'amis homogène, bref vous devez dégager du statut et du sérieux. Les excentricités sont interdites
4 - il n'aime pas attirer l'attention. Vous devez l'habiller comme les autres, en mieux
5 - il n'est pas frileux et n'aime pas porter trop d'épaisseurs
6 - les nouveaux vêtements que vous lui achetez doivent être mixables avec son ancienne garde robe (couleurs, etc)
7 - particularités physiques : cou assez massif, pied fin et pas très long => vous devez corriger ces petits "défauts" et les faire passer inaperçus.
Bysipthejuice
#64872 Je voulais éviter d'être blessant...
En clair: "je trouve l'ensemble fade".
By Stéphane
#64876 [quote="sipthejuice"]Je voulais éviter d'être blessant...
Pourquoi faut-il toujours que ceux dont le pseudo contient une allusion au mot "jus" soient des imbéciles ?
By zPeun
#64878 [quote="Spike"][quote="sipthejuice"]Je voulais éviter d'être blessant...
Pourquoi faut-il toujours que ceux dont le pseudo contient une allusion au mot "jus" soient des imbéciles ?

Parcqu'ils sont .... restons polis!
Super relooking selon moi, dire que c'est fade relève de la jalousie. Toute les demandes respectés. Bravo!
By Da_FunK
#64879 « La critique est aisée, mais l'art est difficile »
Destouches

Pour seul compliment - qui je pense marquera assez mon admiration pour ton travail - une question :
Combien pour ce magnifique manteau ?
By Stéphane
#64880 [quote="Da_FunK"]« La critique est aisée, mais l'art est difficile »
Destouches

Pour seul compliment - qui je pense marquera assez mon admiration pour ton travail - une question :
Combien pour ce magnifique manteau ?
Dans les 650 de mémoire
By Benn
#64922 ah merde javais pas percuté que c'etait hier soir le ticket gagnant

enfin comme j'ai pas le temps d'aller a paris je prefere laisser ma place au 2eme :)