Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Dom Juan
#52300 Celà fait 5mois que la séduction fait partie intégrante de mon mode de vie.
je séduit et j'aime ca.
cependant j'arrive à une nouvelle étape: tout ce que j'ai appris j'aimerai l'utiliser au lycée.
mon nouvel objectif serait de devenir l'alpha d'un groupe.
le type sur lequel les gens s'appuient et qui le respecte.
ayant été timide une grande partie de ma scolarité et trnasformé depuis quelques mois, j'aimerai mettre en aplication tout ceci au lycée.

Ma question est trés simple:

comment creer son cercle social et être le leader?
j'ai l'état d'esprit à ce jour, mais les moyens je ne les connais pas(encore).

merci d'avance.
ByBluesSpencer
#52302 mets ton post en favori.

Plus tard quand tu auras de la barbe, que tu iras au travail en costume après t'être galeré dans les embouteillages sur le periph', en buvant ton café du matin avec la page lequipe.fr fraichement ouverte, tu ouvriras ce post et tu vas éclater de rire comme je viens de le faire à l'instant...


Ah sinon, moi je cherche à devenir directeur de projet dans ma société. Pour sûr je crois avec l'état d'ésprit nécessaire. Est-ce que quelqu'un ici peut me faire un petit résumé de 3 lignes (sinon, c'est sûr, je ne vous lirais pas) pour me donner les clés de cette réussite.

Merci d'avance
By Synh
#52304 Intéressant.
Intelligent.
Sportif.

Ca devrait suffire pour le lycée.
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#52305 [quote="Synh"]
Sportif.
Avec une voiture.

Ca devrait suffire pour le lycée.
By Dom Juan
#52307 Du sport j'en fais déjà.
Ce qui casse tout, c'était que à l'époque j'étais AFC, et je ne sais pas comment montrer que j'ai changé (les gens ont difficilement tendance à changer leurs points de vues).
By Synh
#52308 Tu ne devrais pas penser à ce genre de détail, la première impression a toujours la vie dure.
Normalement le lycée , c'est trois ans, ensuite vient le grand bain , là tu montreras qui tu es.
Avatar de l’utilisateur
By Syphil
#52317 Mais pourquoi veux-tu être le leader d'un groupe ?

On dirait que tu vises le plus haut par rapport au fait que tu te vois comme quelqu'un qui était tout en bas.

Comme dit je ne sais plus qui " la profondeur du mépris se mesure à la hauteur de l'orgueuil".
By Dom Juan
#52320 je ne suis ni en bas ni en haut, chercher à s'élever est il un crime?
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#52329 Tu prends le problème dans le mauvais sens. Prend un peu de recul par rapport à tout ça.
By Dom Juan
#52330 être un suiveur ne m'interresse plus en fait.
By Matt
#52331 [quote="Dom Juan"]Celà fait 5mois que la séduction fait partie intégrante de mon mode de vie.
je séduit et j'aime ca.

[quote="Dom Juan"]comment creer son cercle social [?]

Ah ! Les joies de l'antinomie...
By Dom Juan
#52332 En quoi ce que j'ai écrit est contradictoire?

il y a une différence entre séduire dans le métro et au lycée.
Dans le métro ou dans la rue tu n'as pas d'identité( tu peux être n'importe qui)
au lycée, c'est différent, on sait qui tu es, certains même te juges.
By -Slim-
#52365 Tu as eu l'opportunité de te créer tôt un univers à part où tu peux être celui que tu veux, pourquoi est ce que tu ne profiterais pas de cette chance pour être ce qu'on attend de toi au lycée? Travail, recherche l'excellence .
Modifié en dernier par -Slim- le Jeu Juin 26, 2008 3:28 pm, modifié 1 fois.
By DgTall
#52377 [quote]certains même te juges.

Et tu as réussi a survivre jusqu'à maintenant??

Et si devenir un alpha comme tu le veux, commençait par quelque chose qu'on lit pourtant beaucoup sur ce forum?

Ne pas chercher la validation des autres
By beeenj
#52392 [quote="Dom Juan"]être un suiveur ne m'interresse plus en fait.

Alors arrete de suivre, & get a life :wink: