Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By samourai07
#43752 salut à tous, moi c'est oms de bordeaux ;j'ai 23 ans ,et suis en master de bank et finance!

niveau séduction on pe dire 2/1O;

j'ai decidé de m'inscrire afin de d' échanger et d' enrichir ma vie ! j'ai découvert fts après un classique "je veux qu'on reste ami" de la plus belle fille de mon amphi sur laquelle j'avais flashé et que j'avais reussi à numb closer et meme inviter au resto!

Après avoir découvert FTS en février 2007;j'avais commencé des séances de sarges avec mon meilleur pote mais j'avais reussit à vaincre mes peurs d'aborder ,enfin à deux c'était mieux;mais comme j'avais des concours à preparer en ecoles de commerce j'ai du arreter et je pensais reprendre l'été!

Mais pendant l'été ,mon appartement brule, je loupe mes concours ,et le modjo je l'avais

perdu ,j'ai fait une petite dépression car ces évènements exterieurs m'ont affecté


on dit que je suis mignon,trés drole, je suis leadeur parmi mes potes

,c vrai qu'aussein de ma bande je communik la bonne humeur et meme ceux avec qui j'ai parlé seulement une fois dise que je suis extraordinairement sociable et que je mets à l'aise les gens!

j'ajoute ke je suis parmi les meilleurs de ma classe,j'ai meme été major ; de tout les boulots effectués en été les managers disent ke j'ai été le meilleur

c'est vrai ke ge me done très à fond dans le school et meme dans dautres domaines ,jaime faire les choz à fond.

Beaucoup de ceux qui me connaissent disent que lorsque je me décide à faire quelque chose, j'y met un investissement fou et que j'y arrive brillement!

à l'époque j'été un élève moyen parresseux, mais après m'etre dit pour koi les autres sont excellents et pas moi,je veux etre au sommet et respecté,et j'ai fini par etre très bon élève
et major à la fac!

mais j'ai un gros blokage avec les filles :piedestal, syndrome de la princesse , je me fait des films de fou ,je n'arrive pas à les dessacraliser!

parfois je me dis :arrete de mystifier les gens,ça devien maladif

j'ai une peur atroce d'aborder en publik car je crains les regard des autres

ce que je veux c'est m'affirmer,évoluer devenir attirant avec les filles

,je vous demande pas de m'envoyer des articles mais je veux

des témoignages d'anciens afc en puissance et ki ont surmonté leur peur

merci d'avance!!!!

svp des témoignages de parcours douloureux d'autres players et des conseils pour réduire le stress en publique!