Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Last Order
#2753 [color=lightblue][size=134]Vous n'avez rien à faire le soir du mercredi 28 février?[/size][/color]

Venez rencontrer Spike et les players du Spike Club tels que vous ne les connaissez pas.
Pour discuter chiffon et séduction, poser les questions qui feront avancer votre game et échanger vos meilleures expériences et anecdotes, un cadre prestigieux vous est réservé dans le 2ème arrondissement de Paris à proximité de l'Opéra.
Pas de séminaire, pas de workshop, pas de pratique, pas d’engagement, simplement un moment pour :
  • répondre à toutes les questions auxquelles vous ne trouvez pas de réponses sur les forums,

  • vous détendre entre gentlemen autour d’une expérience gastronomique,

  • recevoir un diagnostique look gratuit et évaluer vos points forts/points à améliorer pour passer le test d'attraction physique.
5 places, réservations gratuites, tenue correcte exigée, menu ~25€-35€, réservé aux membres du Spike Club et de FTS exclusivement.

Marre des Keyboard Jockeys ? Venez rencontrer dans la vraie vie les gens que vous lisez régulièrement.
Modifié en dernier par Last Order le Mar Fév 27, 2007 4:18 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Iliad
#2755 Ca ressemble au diner Spike Club dont il etait question il y a quelques temps, comme je l'avais précisé alors je suis partant pour participer.
By Matt
#2782 <Edit>
Modifié en dernier par Matt le Jeu Juil 19, 2007 10:33 am, modifié 1 fois.
By Last Order
#2783 Il s'agit de faire se rencontrer des membres du forum libre et des membres du forum réservé, donc tu es complètement le bienvenu. Je te marque :)
By Matt
#2787 <Edit>
Modifié en dernier par Matt le Jeu Juil 19, 2007 10:34 am, modifié 1 fois.
By misteraffect
#2985 Bonjour à tous, je viens de faire un workshop classic avec Alexandre le week end dernier et je suis interessé par cette rencontre le 28/02.

J'en ai touché deux mots à Alex qui m'a dit que ça ne devrait pas poser de problèmes. Donc si c'est toujours dans les tuyaux, je suis partant à 100%.

Merci d'avance pour la réponse! (MP ou mail)! :D
Avatar de l’utilisateur
By oxmo
#2988 je suis également interessé !
By enjoy
#3156 également interessé !

Merci d'avance pour la réponse par mail.
By Last Order
#3177 C'est complet, merci :)

Matt Oxmo Misteraffect Enjoy vous êtes sur la liste.
By Last Order
#3354 Tous les participants devraient avoir reçun un MP de confirmation. Merci de vous faire connaitre si ce n'est pas le cas.
A mercredi.
By Matt
#3454 Au fait, je n'ai pas eu la présence d'esprit de le faire en live hier, mais je remerci ceux qui ont organisé cette chouette rencontre, c'était très intéressant et surtout très sympa. :D
On a pu croiser des gens aussi bien tout juste sortis de WS que des légendes du net (là, je pense à Iliad :wink: )

<Edit : suite sans intérêt>
Modifié en dernier par Matt le Jeu Juil 19, 2007 10:37 am, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Laurent
#3456 oui merci beaucoup Last Order et Spike pour cette belle soirée. Et pour la killer-chemise aussi.

@Matt: Iliad une légende du net faut peut-être pas exagérer :mrgreen:, un "grand séducteur" international éventuellement mais pas plus :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By oxmo
#3457 1ere rencontre pour ma part avec des membres de la communauté et c'était mieux que ce que je m'étais imaginé : pas de mecs qui s'la racontent, on se prend pas au sérieux, ça rigole etc.. comme une bande de potes enfin normal la plupart vous avez suivi des workshops, partez draguer ensemble : une vraie ptite tribu :)

J'inaugurais mon manteau businessman : en chemin les gens à qui je demande la place de l'Opéra me repondait avec le sourire ! ça change de d'habitude :shock:

Avant de venir j'avais pleins de questions suite à la lecture de The Game mais une fois sur place aucune ne me venait à l'esprit, mais tant mieux je prefère discuter que de faire passer un interrogatoire et puis de toute façon quand j'aurai commencé à draguer sérieusement je pense c'est là que les questions intéressantes surviendront.

Par contre le bar j'ai trouvé le cadre sympa en effet mais ce qui avait dans l'assiette moins.

Merci pour ce diner, j'en retire une image saine et accessible de la seduction ("pendant les 5 premieres minutes je mattais spike pour voir si il allait faire des gestes spéciaux" lol...) et je n'ai qu'une envie commencer la séduction "classe" au plus vite.

ps : j'suis dèg j'ai attendu le dernier train 40 minutes à gare de lyon j'aurai pu rester avec vous un peu plus.
By misteraffect
#3460 Spécial thanks à Spike et Last Order, les organisateurs de cette soirée fort sympathique.

Je sors d'un workshop il y a à peine 15 jours et ça a été l'occasion de rencontrer des aficionados de la séduction aussi bien que certains nouveaux dans la communauté.

Cette soirée a été intéressante à tous les niveaux aussi bien sur le plan humain que sargistique (si si le terme existe :).)

Merci aussi pour tous les conseils et les réponses aux questions de tous les gens présents tout ça saupoudré d'humour et de bonne humeur, une soirée à refaire...

Par ailleurs, j'ai pu faire passer mon message de vive voie (Deperatly Seeking ami, lol) et rencontré je l'éspère de futurs collègues de séduction :wink: (que ceux qui n'ont pas entendu mon message lèvent la main.)
Avatar de l’utilisateur
By Iliad
#3462 Merci à tous veux qui sont venus, c'etait sympa de rencontrer des nouvelles tetes.