Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Led
#68060 Comme d'habitude, un article emprunt d'expérience et de petits détails, merci Alexandre.

Par contre, il est clair que cela ne s'applique pas seulement à un dîner. Un souvenir d'avoir fait toutes ces bourdes pour un simple café chez elle.

De plus, je pense que outre le fait de faire baisser le niveau d'attraction par le syndrome du bon garçon, on empiète souvent sur son espace vital. Encore une fois souvenir d'une fille qui ne supportait pas d'avoir un planton dans sa cuisine, ne jamais croire qu'elle a besoin de compagnie pour finir ses préparations, ne jamais croire qu'elle vous prendra pour un gros beauf macho si vous attendez tranquillement dans le canapé de mettre les pied sous la table.

Led
By Da_FunK
#68078 Merci Alexandre.
Encore une claque contre-intuitive bien comme il faut.
J'vais finir maso, à force...
By Weib
#68080 Encore merci Alexandre pour cet article d'une grande qualité.
Tout y est parfaitement dosés, comme l'humour, et on en sort grandis.

Merci,
Weib
By Kawa
#68104 Hum. Rien de faux dans l'article mais à la conclusion je me suis dit "tout ça pour ça". Un peu longuet, dommage.

On me répondra que je peux aussi en écrire un plutôt que de critiquer. J'y pense.
By ShivaSpace
#68122 Ya vraiment des gars qui mettent la table et font la vaisselle quand une fille les invite à dîner?
C'est moche
By Tonyo
#68137 Je serai tenté de dire, y'a encore des jeunes femmes qui savent cuisiner?
Admettons que ce soit le cas, comment gerer le "ca t'as plu", si le repas laissait à desirer?
By Berbere-Pepere
#68140 Tout simplement en lui disant que tu n'as pas aimé.
By Tonyo
#68147 >Berbere-Pepere
Je te rassure, je blaguais (j'ai un gros doute quand a son orthographe)
By Lekevo
#68223 Excellent! c'est plaisant à lire, bien ecrit et drôle.
Le fond quant à lui est intéressant, j'avais pas vu les choses sous cet angle. J'avoue être celui à proposer de l'aider par bonne conscience.
ByWicked
#68255 Ouais moi aussi, comme quoi on a pas mal de choses encore à apprendre. :wink: