Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By did
#63441 Bonjour, j'ai 43 ans et je suis livreur ds une societe.
Suite a un probleme personnel qui malheureusement arrive tous les jours, je suis tombe sur ce site en matiere de seduction et sur ce qui m'a plu c'est sa simplicite et sa realite .
Quelque soit les techniques etc, le discours de spike te ramène a ta propre personne et à ton courage, que toi seul peut t'en sortir avec ton audace et ton courage, il n'y a pas de fausse illusion.
Avatar de l’utilisateur
By Use Your Illusion
#63453 Bienvenue, mais...peut-on en savoir un peu plus ?
Tu peux t'inspirer de [url=http://www.spikeseduction.com/forum/a-lire-avant-de-rediger-guide-de-la-presentation-vt2915.html]ça[/url]
By did
#63466 je sors d'une periode difficile et j"ai une fille donc si je suis sur ce site c'est pour me remettre ds le circuit et surtout ne pas repeter les erreurs du passe et voir la vie d'une autre facon.
De plus en lisant ce site je remarque que la seduction est aussi un style de vie car ca vous oblige a avoir un etat d'esprt zen et bien et dynamique.
N'ayant pas la pretenton de tout seduire j'espere au moins prendre du plaisir sans prise de tete.
Je viens de l'le de la reunion et pour ceux qui y sont venus de belles filles et femmes il y en a et comme partout alleurs, je pense il faut une certaine classe pour les seduire.