Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Sl3v1n
#8710 Salut tout le monde ! :)
Petite question, ça vous ai déjà arrivé de passer par un moment difficile et d'avoir envie de laisser tomber?
Je veut dire, pour ma part, ça fait quelques temps que j'ai un peu de mal (fakes, filles qui sait pas ce qu'elle veulent, rateaux...). Je m'efforce de me dire que c'est un passage à vide, tout le monde en a. Que j'en sortirai plus fort. Mais d'un autre côté, j'ai des doutes sur moi... :oops: :roll:
Alors bon ok, ça fait peut être afc cette réaction, mais je voulais juste savoir comment vous geriez ça et si c'est comme je pense...3 pas en avant et un en arrière...un petit passage à vide quoi. Le truc, c'est que si j'ai des doutes sur moi, ça se ressentira sur mon game et j'ai pas envie de ça :x :!:
Sur ce, à toute. :o
By Pierre
#8752 Si vous n'avez jamais vu un "grand séducteur" aborder une fille et repartir avec son numéro de téléphone il y a de grandes chances pour que vous imaginiez le game d'une façon complètement décalée.

Et je pense que c'est ton cas.

[quote="Sl3v1n"]fakes, filles qui sait pas ce qu'elle veulent, rateaux...

C'est bien beau de se masturber le cerveau en approfondissant des sujets comme le démonstration de valeur sur 40 topics mais est ce vraiment cela qui multipliera votre potentiel de séduction par 3?

On apprend beaucoup plus de choses en une après midi avec un "grand séducteur", qu'en 3 mois de forum.

Alors sors de chez toi et rencontre les bonnes personnes.
By Sl3v1n
#8762 Hmm je vois. J'avais prévu de faire un workshop mais ça a pas pû se faire. du coup là j'attends l'occaz pour un autre woekshop :!:
En tout cas merci pour ta réponse SpanishKiss. :D