Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By milt palacio
#63721 Bonjour a tous je viens ici vous demander une aide!

J'aime les femmes, j'aime séduire, je joue le jeu peut être un peu trop. J'ai toujours réussi a embrasser de jolie demoiselles aux détours de soirées. Coutumier du coup d'un soir,du baisé sans lendemain cette monotonie commence a me peser et j'aimerais en sortir.
En effet je n'ai jamais été en relation de longue durée! Une semaines pour ma plus grosse histoire. Je me sens oppressé en relation et préfère avoir ma liberté. Une fois que j'obtiens ce que je veux ( c'est a dire le contact) mon intérêt diminue drastiquement!

J'ai rencontré une jolie demoiselle il y a de ça deux semaines ,je l'ai invité à boire un verre. Ce rendez vous c'est terminé par une séance de nouage démêlage de langues! puis nous nous sommes quitté.
Cela fait trois semaines que nous nous sommes pas vu! Je lui ai promis de l'inviter prendre un verre chez moi le week end prochain!

Ma question est Qu'est ce qui fait lors d'une date que vous puissiez prendre plusieurs chemin différent ,celui de la futur relation longue ou du coup d'un soir voir de l'amie! qu'elles sont les manettes que vous poussez pour faire penchez une relation d'un extrême a l'autre!
Avatar de l’utilisateur
By wu-weï
#63864 Une manette sur laquelle tu n'as pas le pouvoir d'agir car elle dépend de ton interlocutrice : l'envie qu'elle suscite chez toi.
On ne se force pas à avoir envie.

Tu peux avoir envie :

- d'augmenter ton score. Le goût du jeu, de son amélioration, de sa pratique : prendre son numéro, obtenir un rendez-vous, l'embrasser ou coucher avec te permettent de mesurer ta "performance". Elle te sert de vecteur pour te mesurer toi-même. Elle est un adversaire à la hauteur (ou pas).

- de désir sexuel.

- de tendresse. Dans certains moments, certaines dispositions d'esprit, un bon calin vaut mieux que du sexe "mécanique". "L'amour physique est sans issue" - Serge Gainsbourg

- de partager avec et de l'inclure dans ta vie.

Quelle est l'envie que les femmes que tu rencontres suscite chez toi?

J'ai toujours su dans les 40 premières secondes si je pourrais tomber amoureux d'une femme. Ensuite, cela s'est confirmé ou non en la découvrant.