Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By TANZAN
#85312 Bonsoir à tous,


Pour tout vous dire, j'ai aborder cet fille alors qu'elle était dans un groupe mixte devant un lycée , (elle a dans les 17ans) . Le hic, c'est que je ne connais que son nom mais pas son numéro car j'ai préféré ne pas "l'isoler" du groupe pour lui demander...

Bon points :

Elle m'a demander mon nom de son plein gré ; quand j'ai fait rire le groupe elle s'est mise d'elle même face a moi alors qu'elle était assise dos à moi au départ ; c'est insignifiant, mais quand je l'ai croiser une nouvelle fois dans la rue elle m'a dit bonjour en premier...

Le dilemne est là, prendre le "risque" d'y aller franco même si elle est accompagné où attendre un hypothétique moment où je pourrais lui parler seul à seul ?

Tout en sachant que j'ai du mal à pratiquer "l'isolation"... :?



Merci d'avance et désolé pour la syntaxe.
Avatar de l’utilisateur
By TANZAN
#85365 Bonsoir,

Vous excuserez mon empressement, mais il s'avèrerait utile que j'obtienne ne serait ce qu'une réponse liée a mon message, et ce, assez rapidement. :oops:

Peut-être n'ai-je pas été suffisamment clair où explicite dans mon message précédent, si tel est le cas, faites moi en part et j'agirais en conséquence. :roll:

ciao
ByLito
#85368 La prochaine fois que tu la vois, seule ou avec un ami tu vas la voir.
Si elle est avec un ami, tu fais la bise aux deux, discute un peu, raconte ton weekend, les fais rire un peu, puis tu dis "Ah au fait, je n'avais pas eu le temps de prendre ton numéro la dernière fois, donc avant que j'oublie, tiens note le comme ça, ca sera fait " en souriant.

Et ça ira.

Et si elle est seule tu fais pareil.
By Sobre n' Soft
#85374 Bonjour,

En fait si elle n'est pas seule mais entourée, tu n'es pas forcément obligé d'introduire un dialogue, raconter ton w.e. etc. Si tu n'as pas énormément de temps, tu peux en effet simplement la saluer, lui faire la bise à elle seule et lui demander dans la foulée son numéro devant le groupe. Puis un sourire, un signe de la main et tu t'éclipses.

Ainsi tu seras perçu comme quelqu'un de courageux et volontaire, qui sait ce qu'il veut, en l'occurrence, elle, et qui l'assume de façon naturelle sans se sentir obligé de chercher une justification sociale préalable. Elle sera flattée devant ses amis, et acceptera avec le petit sourire caractéristique.

Par contre si tu t'y prends de cette manière, il ne faudra pas oublier de redevenir très sociable lors du rendez-vous, la rassurer sur le fait que certes tu es "un mec, un vrai", mais aussi quelqu'un de fort agréable et sympathique.
Avatar de l’utilisateur
By TANZAN
#85719 Bonsoir,

Je tiens d'une part, à remercier les personnes qui ont apporté leur contribution à mon message et je souhaite, d'autre part, vous informer du "résultat obtenu"...

C'est donc aujourd'hui après-midi que j'ai décidé de me rendre au lycée de la fille, vers les 16h environ. L'aperçevant sur un banc avec une copine, devant le lycée en question, je décide sans hésiter de l'aborder.

- "hey, tu te souviens de moi ?"

- " heuu oui'

Ensuite, je lui demande si elle est toujours dans la même classe, quel bus elle compte prendre.

Puis, deux autres personnes nous rejoignent et l'ambiance est davantage décontractée.
La fille convoité ne me regarde presque pas, ne me parle pas non plus, sauf quand une de ces copines assise entre moi et elle me pose des questions personnelles. Malgré tout, je cherche a faire rire le groupe ce qui ne produit pas vraiment son effet...

Au moment de partir, je lui demande son numéro, ce a quoi elle me répond que l'on ne se connait meme pas et que je risque de tomber sur son pote...


Pour moi, c'est "next" comme vous dites, qu'en pensez-vous ?


Merci d'avance :roll:
Avatar de l’utilisateur
By jazzitup
#85722 [quote]- "hey, tu te souviens de moi ?"


"Ta réalité est plus importante que la mienne. J'attends ta validation. Et même si tu me valides, cela peut être en tant qu'ami/camarade."

[quote]Ensuite, je lui demande si elle est toujours dans la même classe, quel bus elle compte prendre.


C'est ce que tout le monde demande. Pourquoi pas, à condition de reprendre la main et de raconter que tu avais un prof. de musique génial au lycée qui t'a fait te mettre au piano quand tu avais 14 ans, ou une anecdote qui t'es arrivée dans les transports.

Pour preuve : j'ai croisé la semaine dernière un moine orthodoxe espagnol de 85 ans et une jolie brune avec la coupe au carré qui jouait de la cithare. Dans la ville la plus chiante d'Europe (Genève).

[quote]Malgré tout...

a quoi elle me répond que l'on ne se connait meme pas et que je risque de tomber sur son pote...

Tu as eu les couilles d'y aller malgré l'absence de signes d'intérêt (bravo pour le courage), elle était pas intéressée.

Ce n'est pas une défaite, tu n'as pas livré de combat.
Avatar de l’utilisateur
By Iliad
#85727 Elle a pas l'air plus intéressée que ça, maintenant c'est pas grave tu as essayé c'est ça le plus important.
Avatar de l’utilisateur
By wu-weï
#85732 [quote="TANZAN"]une de ces copines assise entre moi et elle me pose des questions personnelles.

La voilà, la cible! :D
Avatar de l’utilisateur
By TANZAN
#85735 J'oubliais...

Lors de la discussion d'hier après-midi, à un moment donnée, la copine a la fille convoitée a essayée de la faire sursauter en appuyant près de ses côtes, voyant que cela restait sans effet, j'ai essayer de me m'y essayer, j'ai dit un truc du genre : "tu t'y prend mal, appuie ici" et j'ai donc appuyé avec ma main juste sous l'aisselle...

Réaction de la fille : elle a bougé rapidement et puis m'a dit d'un air amusé "me touche pas s'il te plaît".

Sur le moment, je n'ai même pas réfléchit avant d'agir, cela m'a semblé naturelle, que pensez-vous de sa réaction ?

En ai-je trop fait ?
Avatar de l’utilisateur
By jazzitup
#85736 C'est pas ça qui t'a fait perdre des points.

J'ai bien aimé lire dans une présentation récente qu'une grande partie de l'apprentissage de la séduction consistait à lire les signes d'intérêt. Comment tu trouves sa copine ?
Avatar de l’utilisateur
By TANZAN
#85738 Personnellement, la copine à cet fille me paraît assez sympathique, enthousiaste.
Physiquement, je la trouve moins jolie, un brin plus petite, c'est le "cran" en-dessous...

Au moins, j'ai essayé comme vous dites, de surcroît, je me suis même surpris à socialiser avec une bonne dizaine de gars présent devant le lycée avant de l'approcher. :)

Ce qui me gêne davantage, c'est que la fille que j'ai en vu, ainsi qu'un grand nombre de ses amis soient extravertis et débordent d'énergie a contrario de moi.

Ca me rappelle une phrase qui m'es restée : Vouloir que l'autre change pour nous, par amour, signifie tout simplement que l'on veut qu'il nous aime. :roll: