- Dim Avr 22, 2007 1:49 pm
Je vous raconte rapidement les faits :
J'ai numcloser :
- 1) une fille dans un bar qui semblait être contente de me passer son numéro.
- 2) une fille en boite que je connaissais avant.
- 3) une fille dans la rue en direct
- 4) une fille sur la plage que j'ai embrasser
Je suis un très grand stressé et je me heurte souvent à une grosse peur quand je veux appeler donc j'envoie un message très souvent.
Résultats :
1) phone game avant les vacances, elle me dit qu'elle sera disponible après les vacances, j'envoi un message après les vacances : aucune réponse.
2) j'envoie un message : aucune réponse.
3) j'envoie un message : aucune réponse (là c'est compréhensible).
4)- j'envoie un message : aucune réponse.
-phone game : me raccroche au nez, je rappel je tombe sur sa copine qui me dit de rappeler plus tard. J'ai effacer son numéro.
J'avoue que je ne fait jamais d'A3 ni de time bridge, bon voilà je débute.
Mais est-ce normal que tout flake comme ça? Parfois je suis quasi-sûr que la fille vas répondre où qu'elle voudra me revoir, mais apparemment non.
C'est très dépriment d'un côté et je remarque qu'avoir un numéro ce n'est pas grand chose, mais d'un autre je me dis que ce n'est qu'une étape à franchir.
Une seule chose me travail l'esprit : comment optimiser ces chances d'avoir une date?
J'ai numcloser :
- 1) une fille dans un bar qui semblait être contente de me passer son numéro.
- 2) une fille en boite que je connaissais avant.
- 3) une fille dans la rue en direct
- 4) une fille sur la plage que j'ai embrasser
Je suis un très grand stressé et je me heurte souvent à une grosse peur quand je veux appeler donc j'envoie un message très souvent.
Résultats :
1) phone game avant les vacances, elle me dit qu'elle sera disponible après les vacances, j'envoi un message après les vacances : aucune réponse.
2) j'envoie un message : aucune réponse.
3) j'envoie un message : aucune réponse (là c'est compréhensible).
4)- j'envoie un message : aucune réponse.
-phone game : me raccroche au nez, je rappel je tombe sur sa copine qui me dit de rappeler plus tard. J'ai effacer son numéro.
J'avoue que je ne fait jamais d'A3 ni de time bridge, bon voilà je débute.
Mais est-ce normal que tout flake comme ça? Parfois je suis quasi-sûr que la fille vas répondre où qu'elle voudra me revoir, mais apparemment non.
C'est très dépriment d'un côté et je remarque qu'avoir un numéro ce n'est pas grand chose, mais d'un autre je me dis que ce n'est qu'une étape à franchir.
Une seule chose me travail l'esprit : comment optimiser ces chances d'avoir une date?