Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Trend
#5583 Je vous raconte rapidement les faits :

J'ai numcloser :
- 1) une fille dans un bar qui semblait être contente de me passer son numéro.
- 2) une fille en boite que je connaissais avant.
- 3) une fille dans la rue en direct
- 4) une fille sur la plage que j'ai embrasser

Je suis un très grand stressé et je me heurte souvent à une grosse peur quand je veux appeler donc j'envoie un message très souvent.

Résultats :

1) phone game avant les vacances, elle me dit qu'elle sera disponible après les vacances, j'envoi un message après les vacances : aucune réponse.
2) j'envoie un message : aucune réponse.
3) j'envoie un message : aucune réponse (là c'est compréhensible).
4)- j'envoie un message : aucune réponse.
-phone game : me raccroche au nez, je rappel je tombe sur sa copine qui me dit de rappeler plus tard. J'ai effacer son numéro.

J'avoue que je ne fait jamais d'A3 ni de time bridge, bon voilà je débute.
Mais est-ce normal que tout flake comme ça? Parfois je suis quasi-sûr que la fille vas répondre où qu'elle voudra me revoir, mais apparemment non.
C'est très dépriment d'un côté et je remarque qu'avoir un numéro ce n'est pas grand chose, mais d'un autre je me dis que ce n'est qu'une étape à franchir.
Une seule chose me travail l'esprit : comment optimiser ces chances d'avoir une date?
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#5584 Ah toi tu aurais dû venir au séminaire Phone Game de vendredi :mrgreen:


Bon, tes sms, tu les envoies quand, et ils contiennent quoi exactement ?
Avatar de l’utilisateur
By Trend
#5588 Je me fairais bien tous les séminaires si j'étais pas pauvre :mrgreen:
[quote="Spike"]
Bon, tes sms, tu les envoies quand, et ils contiennent quoi exactement ?


1)je l'ai appeler 3 jours après et j'ai envoyer un message après 3 semaines : « Salut, j'ai pensé à toi en prenant un doliprane* :) on se voit demain? Trend »
*J'ai dis ça parce que elle travail dans le laboratoire qui ont crée le doliprane, j'ai pas trouvé mieux comme ancrage.

2) Je lui envoi un message deux semaines après : « Salut, tu sais pas s'il serait possible de voir la vidéo du gala? Sinon sa vas? Sa c'est bien passé tes vacances? » Le soir où j'avais pris son numéro j'avais fait un spectacle de tango où j'ai été filmé par elle.

3) Une semaine après j'envoie ce message : « Salut toi, c'est le gars qui voulais faire ta connaissance rencontré pas loin de [nom du lieu], est ce que tu es toujours pressé?:D » un phone game aurait était mieux vu que j'ai eu son numéro en même pas 2 minutes.

4) J'ai suivie les conseilles du sms game de Phenix, j'envoie le lendemain soir « Salut toi, un bon moment passé ensemble, tu m'en a fait goutté des choses, j'ai bien aimé le dessert ;) (le baiser) si tu es toujours aussi amusante je veux bien te revoir, mon tel : 0612345678, on s'appelle. Kiss. Trend. »
Byantiniceguy
#5625 Conclusion : ne pas envoyer de SMS mais sa voix.
Avatar de l’utilisateur
By Trend
#5629 [quote="antiniceguy"]Conclusion : ne pas envoyer de SMS mais sa voix.

Il vaut mieux appeler certes. Cependant avec un bon PU on peux optimiser ces chances d'avoir une réponse avec seulement un texto.

Beaucoup de bon players se contentent d'un texto, je ne me considère pas comme bon, loin de là, mais je me sent trop mal à l'aise au téléphone et il y a un très grand stress au moment d'appeler qui me fait choisir l'option la plus simple.
Avatar de l’utilisateur
By Pierre
#5630 [quote="antiniceguy"]Conclusion : ne pas envoyer de SMS mais sa voix.

Merci de ne pas généraliser/ de ne pas donner de conseils lorsque l'on ne sait pas!

Je vais décortiquer tes erreurs une par une,
[quote] Salut, j'ai pensé à toi en prenant un doliprane* Smile on se voit demain? Trend

Un peu trop cocky. Fais attention, n'oublies pas qu'avec le SMS il manque l'inflexion de la voix. La barrière entre message funny et "mais il se prend pour qui se connard!" est minuscule.
[color=red]Si votre cible vous intéresse vraiment, évitez d'être cocky par SMS.[/color]

[quote]Salut, tu sais pas s'il serait possible de voir la vidéo du gala? Sinon sa vas? Sa c'est bien passé tes vacances?

Bonjour les pages jaunes? Oui, je voudrais voir la vidéo du gala! Sinon ça va? Et les Vacances?

Tu peux m'expliquer où est l'attraction? [color=yellow]Est ce que ce message fait monter son niveau d'intérêt? Te rends-t-il plus mystérieux?[/color]

La réponse est non!
Bien au contraire, ce SMS est on ne peut plus stérile et chiant. Pour couronner le tout tu fini sur du needy [quote]"sinon ça va[...]tes vacances?"
La prochaine fois pose toi les bonnes questions (voir ci-dessus) avant de taper sur ton clavier à 12 touches.

Ici, mis à part faire chuter son niveau d'intérêt pour toi de 30%, ton message n'a servit à rien. Tu es donc maintenant en dessous de la barre fatidique des 51%. Sorry but you're dead!

[quote]Salut toi, c'est le gars qui voulais faire ta connaissance
Encore du needy
[quote]rencontré pas loin de [nom du lieu]
Tu commences à lui faire peur.
[quote], est ce que tu es toujours pressé?Very Happy
E : oui!

Tu lui crée ses propres shit test maintenant?

[quote]Salut toi, un bon moment passé ensemble, tu m'en a fait goutté des choses, j'ai bien aimé le dessert Wink (le baiser)
Il ne manque plus que les violons. Hé! Ho! On se réveille! C'est toi qui doit lui faire vivre/ressentir des choses! Elle s'en fout pas mal de ce que tu ressens pour elle
[quote]
si tu es toujours aussi amusante je veux bien te revoir, mon tel : 0612345678, on s'appelle. Kiss. Trend.

Contrairement à ce qu'on pense le "si tu es toujours amusante/drôle/tenir 2 minutes de conversation, je veux bien te revoir" n'est pas (toujours) une arme atomique.
Votre cible a (parfois) l'impression que vous chercher à la soumettre, ce qui réactive sa "petite fille toute rouge qui tape du pied" attitude!

Et si c'est le cas, elle utilisera votre "arme atomique" contre vous!

[quote] "Non mais attends! Tu te prends pour qui?

[color=red]Ne soyez pas cocky par SMS si votre cible vous intéresse vraiment. [/color]


[color=green]Le SMS :[/color]

  • Un SMS peut servir à intriguer/faire monter le niveau d'intérêt/confirmer une date.

  • Cependant, tu n'évalues pas son niveau d'intérêt.

  • Tu prends le risque que ton message soit mal interprété

A manier avec des pincettes.


[color=green]Le Phone game :[/color]

  • Tu peux évaluer son niveau d'intérêt (le plus gros avantage). Comment ? La bonne question à se poser est : Me facilite-t-elle les choses?

    Elle n'est pas libre tel jour, fait elle fait une contre proposition? Relance-t-elle la conversation? Est ce qu'elle me pose des questions?
Avatar de l’utilisateur
By Aames
#5635 Si tu veux écrire mieux vaut utiliser le mail.

Sinon pas de SMS, tu phones, tu dates et après tu discutes.
Avatar de l’utilisateur
By Trend
#5636 Parfois on sais pas vraiment à quel dose et quand faut il faut employer du cocky. Parfois c'est pour ne pas paraître needy que j'utilise beaucoup du cocky et quand je veux qualifier je fais needy.

Je prend note en tout cas, maintenant je me dis est ce vraiment la peine de rappeler? Ou c'est une peine perdu?

Merci Spanishkiss pour ton analyse, j'y vois plus claire !
Avatar de l’utilisateur
By ShivaSpace
#5641 Je pense qu'en plus des pbs que t'a signalé SpanishKiss, tu ne fais pas de confort.

Jeudi dernier j'ai numclosé une brune qui me motivait tellement que j'ai passé + d'une demie heure à faire du confort, ce que je fais rarement car j'en ai en général un peu rien à cirer.
Celle là etait différente, tres tres jolie, de l'humour, des beaux yeux clairs, des copines sympas pas bitchées (mais pas terribles lol) et une grande ouverture d'esprit, l'envie de faire du confort est venue d'elle meme.
Avant de partir je lui ai lancé la mystery line "Par contre je veux que tu sois toute contente quand je te rappellerai etc." et 20 min plus tard apres une petite session street avec under ( :mrgreen: ) je lui ai envoyé un texto pour ancrer tout ca. "'n'oublie pas: toute contente quand je te rappellerai ;) bonne soirée. Olivier." ensuite silence radio jusqu'a aujourd'hui.
Je l'ai rappellée tout à l'heure
E: <super contente blabla>
M: nan mais t'as oublié, t'etais censée me dire "ouiiiii, olivier, ca me fait trop plaisir que tu m'appelles j'etais trop impatiente"
E: ah ouiii c'est vrai, ok attends on la refait, rappelles moi !!
M: lol ok
Je raccroche et la rappelle
E: (hurle) ouiiiiiii, olivier !! comment ca vaaaaa???
mdr

Elle etait meme sortie de son bureau "pour pas que mes collegues me prennent pour une dingue".
Under avait raison, pour moi elles flaquent paske je fais pas du confort assez souvent.
Byantiniceguy
#5642 [quote="SpanishKiss"][quote="antiniceguy"]Conclusion : ne pas envoyer de SMS mais sa voix.

Merci de ne pas généraliser/ de ne pas donner de conseils lorsque l'on ne sait pas!



Oups, pardon, je reformule donc : Sans vouloir généraliser, ceci n'est qu'un avis personnel, sans vouloir froisser quiconque, en admetant qu'il y ai des exeptions, malgrès ma propention à généraliser bêtement sans savoir, je suppute qu'envoyer un SMS comme premier phone à une fille est une heresie (autant que de laisser un message sur repondeur lors d'un premier apelle) et que le problème de Trend il est là (5 sms, 5 fin de non recevoirs....). Maintenant envoyer une ancre rapidos par sms ou mail comme shivaspace why not, mais utiliser le sms par timidité, c'est pas la solution (en plus ça sert à rien, faudra bien appeller un jour ou l'autre non ?)
By Matt
#5646 [quote="antiniceguy"][quote="SpanishKiss"][quote="antiniceguy"]Conclusion : ne pas envoyer de SMS mais sa voix.

Merci de ne pas généraliser/ de ne pas donner de conseils lorsque l'on ne sait pas!



Oups, pardon, je reformule donc : Sans vouloir généraliser, ceci n'est qu'un avis personnel, sans vouloir froisser quiconque, en admetant qu'il y ai des exeptions, malgrès ma propention à généraliser bêtement sans savoir, je suppute qu'envoyer un SMS comme premier phone à une fille est une heresie (autant que de laisser un message sur repondeur lors d'un premier apelle) et que le problème de Trend il est là (5 sms, 5 fin de non recevoirs....). Maintenant envoyer une ancre rapidos par sms ou mail comme shivaspace why not, mais utiliser le sms par timidité, c'est pas la solution (en plus ça sert à rien, faudra bien appeller un jour ou l'autre non ?)

J'observe en tout cas que c'est toi, antiniceguy, qui est le plus en accord avec le phone game de Spike (partiellement expliqué dans des posts et détaillé dans la conf d'avant-hier à laquelle j'ai assisté).

(Conclusion : il n'en sait peut-être pas moins que les autres....)
Avatar de l’utilisateur
By Aames
#5688 et si c'est la fille qui vous contacte par sms le soir même? :P

Ca m'est arrivé il y a quelques jours et ai decidé de faire un test : "moins on répond plus elle a envie" ......il ne faut pas que je me loupe sur ce coup parce qu'à mon avis elle risque de lacher prise.