Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By Alchemist
#169563 Bonjour;
Il y a souvent cette fille que je connais dans son groupe. Souvent je l'ignore car je n'ai pas forcément envié de m'incruster dans son groupe, et parfois je passe juste, je n'ai pas le temps. Je peut aller lui faire une bise?
Pensé vous que la saluer en levant la main avec le sourire, et même lui faire un petit clin d'oeil, du style, je te laisse avec ton groupe et je ne veux pas forcément qu'il sache qu'il y a quelque chose entre nous. Est-ce approprié?
Si je rentre dans son groupe pour lui faire la bise, et repartir ça va surement être trop sec.
Merci pour votre aide.
By john dilinger
#169565 Tu as quel âge? Tu la croises au lycée? À la fac ?
Avatar de l’utilisateur
By la mouche
#169572 [quote="Alchemist"]Bonjour;
Il y a souvent cette fille que je connais dans son groupe. Souvent je l'ignore car je n'ai pas forcément envié de m'incruster dans son groupe, et parfois je passe juste, je n'ai pas le temps. Je peut aller lui faire une bise?
Pensé vous que la saluer en levant la main avec le sourire, et même lui faire un petit clin d'oeil, du style, je te laisse avec ton groupe et je ne veux pas forcément qu'il sache qu'il y a quelque chose entre nous. Est-ce approprié?
Si je rentre dans son groupe pour lui faire la bise, et repartir ça va surement être trop sec.
Merci pour votre aide.

Évites les double-post.
[url]http://www.spikeseduction.com/forum/post169571.html#p169571[/url]
By chum
#169574 [quote="Alchemist"]Souvent je l'ignore car je n'ai pas forcément envié de m'incruster dans son groupe, et parfois je passe juste, je n'ai pas le temps.

Non, ca se sont les excuses que tu trouves pour ne pas y aller.

Tu devrais nous en dire plus. Depuis combien de temps tu la connais ? On est en mai, donc a priori les groupes de potes sont formés depuis octobre-novembre.

[quote="Alchemist"]J'ai 17 ans, je la croise le matin quand elle attend sont bus, ou a l'internat le soir.

Et bien dans ce cas, dis-lui bonjour le matin quand tu la croises pour la première fois. De mes souvenirs de lycée, les groupes de pote se retrouvent dans la cours de recré, mais ils ne viennent pas tous du même endroit. Donc le matin, elle est peut-être avec une amie mais pas beaucoup plus.

Mets toi à sa place, qu'est ce que tu trouverais le plus bizarre:
1) un mec à qui je n'ai jamais parlé rentre dans mon groupe de 10 personnes pour me faire la bise, puis s'en va sans dire un mot en ne saluant personne d'autre. Tous mes potes me regardent en me disant "c'est qui?", et je ne sais pas quoi leur dire.
2) le mec que je croise tous les matins à l'arrêt de bus me dit bonjour. Et je ne parle pas d'engager la conversation, juste de dire bonjour.
By Alchemist
#169577 Je la connais depuis le début d'année à l'internat.
On a dû parler 6 heures le soir tous les deux. Font ses bien-aimés.
Le matin on part de l'internat pour rejoindre nos deux lycées respectifs. Mais là j'ai dû l'ignorer 2-3 fois la pauvre. Dans un sens c'est une technique je j'ai lu, de la snober puis de retourner vers elle. En vérité je fais pas exprès de l'ignorer.
Elle prend un bus, et moi aux autres.
Donc moi je passe juste devant son arrêt.

Merci
By Alchemist
#169578 Je la connais depuis le début d'année à l'internat.
On a dû parler 6 heures le soir tous les deux. Ont ses bien-aimés.
Le matin on part de l'internat pour rejoindre nos deux lycées respectifs. Mais là j'ai dû l'ignorer 2-3 fois la pauvre. Dans un sens c'est une technique je j'ai lu, de la snober puis de retourner vers elle. En vérité je fais pas exprès de l'ignorer.
Elle prend un bus, et moi aux autres.
Donc moi je passe juste devant son arrêt.

Merci
Avatar de l’utilisateur
By animal
#169599 [quote="Alchemist"]Ok bah suprimer le.
En fait c'est toi qu'on va supprimer. Au nom de l'orthographe, de la grammaire et de la bonne éducation. Bon vent.