Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By Jibril
#47506 J'ai d'abord été intrigué par un homme qui s'est retourné sur elle. J'étais dans une gare de train de banlieue pour aller à Paris, et elle tournait rapidement à droite pour prendre l'escalator qui menait au quai. Arrivé là-haut, tout le monde attendaient le train. Alors que nous étions séparés par quelques dizaines de mètres, je vois un second type se retourner sur elle. Mais la gadji reluquait, la fatigue et la mauvaise haleine de 11h30 n'aidant pas, je me dis que je lui parlerai au terminus.

Le cadre

Ça m'a fait sourire, c'était le genre gentille blonde bourgeoise des pavillons qui a grandit près d'une cité de banlieue, dont les parents (divorcés depuis le temps) avaient du avoir une maison de campagne et un cheval qui devait s'appeler Cannelle, petite blonde fine et blanche qui du a grandir trop près d'une cité pour avoir bien tournée. Elle était fine et blanche mais tout en elle rappelait la volupté d'une maghrébine au hammam, et d'une maghrébine grassouillette, elle en avait aussi les hanches, ou plutôt, le déhanché.

Vai popozuda vai...

L'approche

Arrivé à Gare de Lyon :

[quote]
M: (je la rattrape, on se dirige vers le métro, arrivé à sa hauteur) Excuse-moi...
E: Oui ?
M: Je dois te le dire désolé..
E: (sourire) Quoi ?
M : Sur ce quai de gare, il y a 3 mecs qui se sont retournés sur ton déhanché. Comment tu fais ?
E: ?
M: Tu arrives à avoir un déhanché d'une nana qui porte des talons, alors que t'as de simple sandales toutes plates. Faut que tu leur apprennes le secret aux autres filles ! ... wow. Je dis bravo !
E: (rire) Merci
M: Parce que, pour tout te dire, t'as pas un corps extraordinaire, t'es pas la femme parfaite... / enfin bon la perfection... ça sonne faux / Mais là, tu m'as étonné, t'arrives à te mettre vraiment en valeur, c'est mignon.
E: (Rire) merci
M: Et il ne se sont pas retournés pour mater ton cul attention, non ! Ton déhanché... c'est différent. Comme à la salsa... regarde un mec qui veut mater un cul, il se retourne comme ça... (je fais le mec qui se retourne, vulgaire) un mec qui mate l'allure d'une fille et son déhanché, il se retourne comme ça (je me retourne de manière plus distinguée). C'est pas pareil.
E: (rire) t'es un connaisseur...

Explication fumeuse mais qui a le mérite de faire mouche.

[quote]
M: ou alors je sais... tu as acheté la nouvelle console Nintendo pour faire des exercices, tu sais celle dont on voit les affiches partout dans le métro. Tu as mis le programme spécial déhanché

Je lui déballe ma matinée et ce que j'allais faire après, c'est à dire avec qui j'avais rendez-vous. Elle m'éclaire sur ce qu'elle fait comme boulot.

[quote]
M: On parle ensemble depuis 10 minutes (5 minutes vraiment), et je ne connais même pas ton prénom.
E: Ah oui.. Aurélie
M: Oh comme la femme de mon cousin
E: Et toi ?
M: Il a d'ailleurs eu une petite fille avec elle, ça fait 2 ans
E: Ah moi aussi j'ai une fille de 4 ans
M: Tu te rends compte, il est plus jeune que moi, et il a une fille. On avait fait un pari quand on étaient ados, qui mettrait une fille enceinte le premier...
E: (rire)

En fait, je continue à parler tout seul sans faire attention à ce qu'elle dit. J'essaye de la décrire, c'est à dire comment elle doit être, et quelle vie elle a du avoir. C'est ça la connexion normalement, mais là c'était simplement un exercice de style.

[quote]
M: Bon, écoute, je ne suis pas en train de te draguer ok ?
E: (rire) pourquoi tu dis ça.
M: Non parce qu'on a pris le même train, maintenant on se retrouve sur le même quai, tu comprends, tu pourrais t'imaginer des choses. Mais si tu penses vraiment que je te drague, je préfère aller à l'autre bout du quai.. (je lui montre l'autre bout) et toi tu vas au début du train (je lui montre l'avant du train)
E: (rire)
M: C'est vrai ça, si j'avais une copine - je suis célibataire - j'aimerais pas qu'elle se fasse draguer dans le métro.
E: Bah ouais
M: Par exemple ton copain, j'imagine qu'il n'aime pas quand tu te fais draguer
E: Ouais il aime pas, mais je vis ma vie
M: (je pense à voix haute) Donc sous-entendu, elle a un copain... ok je lui enverrai seulement des textos, elle répondra pas si je l'appelle
E: MDR

En fait elle se marrait à chaque chose que je disais. Ça en devenait chiant, à ce moment là, rien de plus marrant que d'enfoncer le bouchon

Le métro

Une fois dans la rame de métro :

[quote]
M: Par contre je connais certains mecs en couple, ils n'arrêtent pas de draguer quand leurs nanas n'est pas à côté d'eux. Peut-être est-ce pour se rassurer sur leurs capacités à séduire..
E: Peut être, mais les filles font ça aussi...
M: Moi je drague pas. J'aime pas.
E: ...
M: Mais qu'est ce que j'aime baiser alors !
E (rire)
M: Oh je plaisante...

[quote]
M: Ouais je vais me prendre du bon temps, ce week-end c'était la décadence. J'ai pas vu la lumière du jour

Et je lui raconte mon week-end.

[quote]
M: T'as mangé ?
E: Non pas encore, j'ai pas eu le temps
M: Si t'as pas de temps c'est que tu bosses beaucoup, donc que tu gagnes beaucoup d'argent. Tu m'invites au resto ?
E: Rire
M: C'est la fin du mois là... et j'ai tout claqué dans les chaussures.
E: (elle mate les chaussures) Je dois me rendre à Porte de Machin pour blablabla

Le num-close

On arrive à Bastille, je lui ai fait faire un petit détour, je lui dit qu'il ne faut pas qu'elle fasse confiance aux inconnus rencontrés dans les gares, et puis arrive le moment de se quitter.

[quote]
M: Attends.
E: Oui ?
M:On fait comment pour se revoir ?
E: Bah.. peut-être un jour qui sait... je prends souvent ..
M: Tu crois au destin ?
E: Oui
M: Humm... ok
E: (elle attend)
M: Tu crois aux numéros de téléphones ?
E: (rire) oui
M: Bon, faut savoir que je ne t'appellerai jamais, je t'enverrai seulement des textos.
E: Ok, ça tombe bien, moi non plus je n'appelle pas.
M: Par contre si tu fais des fautes d'orthographe, je vire ton numéro sur le champ
E: (rire) Je ne fais pas de faute, j'utilise le T9
M: Ah mais je m'en fous, je te préviens, pas de sa pour des ça, je veux les cédilles, les accents, tous
E (elle est morte de rire)
M: Et remets ta bretelle de soutiens-gorge (ça dépassait)

Elle rentre son numéro dans le téléphone, je la bippe pour qu'elle ait le mien.
Modifié en dernier par Jibril le Mar Mai 20, 2008 10:47 pm, modifié 1 fois.
By Thibault
#47535 Funky.
C'est là qu'on voit la méthode et tous les ingrédients. Un pickup sans bavure, un pickup de pro en somme.
Sexuer c'est tout une technique, j'essaye de m'inspirer car j'ai des lacunes de ce côté.
Merci pour l'illustration Jibril.
By Tootsie
#47536 Ouaw, j'aime bien la manière dont tu le racontes, tout en douceur...
Il y a beaucoup de choses que je n'aurais jamais osé dire, avec mon niveau actuel.
Par exemple:

Le neg "direct":
[quote]Parce que, pour tout te dire, t'as pas un corps extraordinaire, t'es pas la femme parfaite... * / enfin bon la perfection... ça sonne faux / Mais là, tu m'as étonné, t'arrives à te mettre vraiment en valeur, c'est mignon.

A l'endroit de l'étoile (*), j'imagine que son sourire doit tomber tout d'un coup :) pour être relevé au "mignon".

L'ignorance totale :lol:
[quote]E: Et toi ?
M: Il a d'ailleurs eu une petite fille avec elle, ça fait 2 ans

Elle a quand même l'air très fermée en te donnant son numéro ... Bonne chance. j'imagine qu'elle tient à son mec.

Je pense que je reviendrai lire tes messages quand j'aurai besoin d'inspiration et que je passerai à un niveau supérieur :-)
By Jibril
#47545 Hop-pop-pop c'est intitulé Dirty et c'est pas pour rien. C'est comme le catch, please stay safe don't try this at home or at school.
ByLito
#47551 [quote]M: Et remets ta bretelle de soutiens-gorge (ça dépassait)
Super timing :)
By Dju
#47654 [quote="Jibril"]gadji reluquait

Elle envoyait le ganzou ? =)
By underwear
#47856 Très fun sur la forme et très bon sur le fond.

Créer de la connexion autour de la console wii, c'est vraiment bon. Tout ce qui fait "relire" les événements du quotidien d'une autre façon (surtout amusante) m'est agréable.

Comme disait Mystery, les filles peuvent considérer comme une chance et un honneur de se faire draguer par un player, surtout avec cette légèreté et cet humour. Elle a du sourire le reste de sa journée.
By TauLieR
#47896 I wish i could :)

Vraiment très bon ! Cela donne limite envie de se faire draguer :lol:
By Oxyd
#48642 Ca, c'est un style que j'adore le dirty, vraiment pas mal Jibril ! :D
ByJeanBureau
#48783 [quote="Dju"][quote="Jibril"]gadji reluquait

Elle envoyait le ganzou ? =)

elle est venue s'assoir a coté de nous, une clope cousine ?
By bouga
#48801 Jsuis pas modérateur, mais bon pour ceux qui comprennent pas le délire, et si ça peut éviter de pourrir un topic qui devrait être une source d'inspiration... :roll:

[url=http://fr.youtube.com/watch?v=7UGUtIyiQyk]IAM - Elle Donne Son Corps Avant Son Nom[/url]

PS: Je déteste le Rap Fr, mais ça c'est culte!
By Focus
#50238 Ce qui me scotche, comme à chaque fois au demeurant, c'est moins la technique, intériorisée, que l'inner game de ouf.

A quand des comprimés Jibril pour booster sa confiance en soi et lire les interractions en 3D? :D
By touco
#50248 ça me semble très fort, cette histoire :D
En gros, la fille n'a pas parlé, ou seulement en monosyllabe, et le reste du temps a fait les bruitages pour ta comédie (les rires :p ).
ça ne génère pas un taux de flake élevé, de numcloser en one man show comme ça ?
By Guess
#50269 Une question néanmoins, combien de temps durent tes intéractions, en moyenne pendant le pick-up (en street bien sur) ?
Ici, j'ai l'impression que tu parlais baucoup, mais qu'elle ne se contentait que de répondre, elle ne s'engage pas énormément dans la discussion, est ce que cela influe sur la probabilité de revoir la fille ?