Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Diclo
#7378 Un soir,en boite (duplex),je découvre le pouvoir de l'energie sur les gens en boite.

Après m'etre amuser a inventer un jeu avec un groupe de 6 personnes,je me suis rendu compte a quel point le fait de proposer un jeu a des personnes assises en boites pouvait les interesser.

Je marche,j'arive au niveau des canapés,un groupe de 3 filles y est assis,côte a côte

Je dirais que c'étais des fille (ou 6 ).

M: "Salut les filles,ça va?! Bon,on va faire un jeu..."
Elles : :shock: :D elles se raprochent...
M: : "Bon vous alez choisir un chiffre entre 0 et 5 et vous allez le garder en mémoire...(Mystery routine sur le chiffre qui doit etre 3).C'est bon? "
Je m'approche de la première " Ton chiffre étais le 3!"
fille: "Non,c'étais le 4..."
M: : " :shock: ba...t'as gagné le droit dme faire un Bisous 8) :lol: "
fille :) me fais un bisou

Je fais le même coup a fille et fille,puis je discute avec fille, la plus près de moi.
fille la plus éloigné se lève puis me pose une première question (signe d'intérêt).Je lui répond puis continue a discuter avec fille,puis elle se relève pour me demander cette fois ci mon prénom. :lol:

fille : "C'est quoi ton prénom?"
M : "Diclo..." contact visuel intense "J'ai envie de t'embrasser"
fille contact visuel ,baiser

Ces copines s'écartent,je me pose a coter d'elle,je continue le baiser.

M : "C'est quoi ton prénom?"
fille : "Lauren"
M" Lauren,jme sent obliger dprendre ton numéro " je lui tend mon portable
fille l'as mal pris,j'avou que c'étais une phrase de merde mais bon j'étias plus dans un moment ou je réfléchissais...
:( se numclose ...

8) Je m'en vais cramer le dancefloor...
By s-t-y-..-d-e-r
#7388 9 chance sur 10 qu'elle te flake
Tiens nous au courant
By Pierre
#7402 [quote="Diclo"]Un soir,en boite (duplex),je découvre le pouvoir de l'energie sur les gens en boite.
Ne confond pas mojo et énergie canalisée!

• Dans le premier cas tu es dans un état euphorique-->tu adresses la parole à tout le monde avec un sourire jusqu'aux oreilles (marche très bien à court terme sur les party girls hystériques).

• Dans le second cas, tu as un niveau d'énergie légèrement supérieur à celui du groupe visé. (Méthode universelle du bon séducteur)
    Tu ne vas pas aborder en dansant, un groupe de filles papotant tranquillement. Tu placeras plutôt ta barre d'énergie légèrement au dessus de la leur. Cela s'appelle la calibration.

En guise d'exemple :

- Elles discutent tranquillement-->Tu ouvres la conversation en souriant.
- Elles sont en pleine discussion passionnée-->Tu open avec un truc super cocky!

[quote="Diclo"]Après m'etre amuser a inventer un jeu avec un groupe de 6 personnes,je me suis rendu compte a quel point le fait de proposer un jeu a des personnes assises en boites pouvait les interesser.
[color=red]
Tellement vrai! Prenez des notes.[/color]

[quote]
M : "C'est quoi ton prénom?"
fille : "Lauren"
M" Lauren,jme sent obliger dprendre ton numéro " je lui tend mon portable
fille l'as mal pris,j'avou que c'étais une phrase de merde mais bon j'étias plus dans un moment ou je réfléchissais...
:( se numclose ...

Tu num-close beaucoup trop vite!
Lorsque que tu rappelleras cette fille, elle ne sera plus dans l'état euphorique de cette soirée, elle aura rebranché son cerveau logique.

[quote="Cerveau logique"] je ne connais rien de ce mec, pourquoi veut il me revoir?

Conclusion :
90% de chances pour qu'elle te trouve une excuse de ce genre lors de ton phone game.

[quote]
Toi : "Tel jour, tel endroit"
E : Je ne peux pas je suis très occupée cette semaine, j'ai de la famille qui vient d'arriver d'Australie.
T : ...
T : *reprenant tes esprits* Bon on essaye de se faire un truc la semaine prochaine alors.
E : Ok! Je t'appellerai pour te tenir au courant.

Bien sur elle ne rappellera jamais et ne décrochera pas son téléphone lorsqu'elle verra ton nom s'afficher sur son écran.

Moralité : Rien ne sert de num/k-close, il faut séduire à point!
By Diclo
#7404 :D

Merci pour ta petite analyse spanishkiss :wink:

En fait j'ai numcloser pour prendre l'habitude de demander le numéro,perdre l'apréhension qui précède cette demande.Je n'avais pas l'intention de la rapeler et je ne l'ai d'ailleur pas fait (cela date d'il y a deux semaines). Toutefois il est vrai que j'aurai du au moins tenter la phase de comfort près numclose,rien que pour m'exercer.

Merci des conseils :wink:
By Tgaud
#7412 C'est vrai que dans le cas d'une rencontre en boite, ou tu baiser sans faire connaissance, ni placer tes pions, dater par la suite s'avere difficile sans etre flaké.

Mais tout dépend du texto je pense. je tente une petite hypothese :

un phone game /sms game classique ou on prize à mort, pas sur que ça marche dans ces conditions. l'attract etait trop bas, elle t'a surement oublié, voir meme regrette de s'etre laissé allé.

Le probleme c'est qu'elle ne te connais pas. donc elle est pas sécure à l'idée de te rencontrer en tete à tete. et la premiere idée quand tu va la rappeler, vu que vous avez rien echangé, cest que tes attiré par son cul, hors meme si ça aurait pu marcher le soir meme avec l'alcool et l'ambiance, peu de chance qu'elle soit aussi chaude le lundi soir en rentrant du taff.

L'idée serait de lancer un sms peu sexué pour contrebalancer ses aprioris, un sms assez leger, funny et complice pour la détendre, voir je me risquerai de dire : "touchant".

Passer carrement au travers son fonctionnement logique, en la validant dans ce meme raisonnement (à savoir que cest assez exeptionel de rappeler pour de bonnes raisons).

J'imagine un truc vite fait au moment de taper ce message qui serait du style :
(il est volontairement general et multicontexte)

"Salut, c'est le joli garçon dont tu as abusé jour X, c'est une situation assez inhabituelle mais j'aimerais continuer de faire ta conaissance, la bouche au sec cette fois ;) que dirait tu d'aller prendre une glace ou un café, le temp d'un quart d'heure cette semaine?"

Cependant je laisse aux "grand séducteur" du forum le soin valider ou de contredire tt ça.