- Mer Mai 30, 2007 10:58 am
Un soir,en boite (duplex),je découvre le pouvoir de l'energie sur les gens en boite.
Après m'etre amuser a inventer un jeu avec un groupe de 6 personnes,je me suis rendu compte a quel point le fait de proposer un jeu a des personnes assises en boites pouvait les interesser.
Je marche,j'arive au niveau des canapés,un groupe de 3 filles y est assis,côte a côte
Je dirais que c'étais des fille (ou 6 ).
M: "Salut les filles,ça va?! Bon,on va faire un jeu..."
Elles : elles se raprochent...
M: : "Bon vous alez choisir un chiffre entre 0 et 5 et vous allez le garder en mémoire...(Mystery routine sur le chiffre qui doit etre 3).C'est bon? "
Je m'approche de la première " Ton chiffre étais le 3!"
fille: "Non,c'étais le 4..."
M: : " ba...t'as gagné le droit dme faire un Bisous "
fille me fais un bisou
Je fais le même coup a fille et fille,puis je discute avec fille, la plus près de moi.
fille la plus éloigné se lève puis me pose une première question (signe d'intérêt).Je lui répond puis continue a discuter avec fille,puis elle se relève pour me demander cette fois ci mon prénom.
fille : "C'est quoi ton prénom?"
M : "Diclo..." contact visuel intense "J'ai envie de t'embrasser"
fille contact visuel ,baiser
Ces copines s'écartent,je me pose a coter d'elle,je continue le baiser.
M : "C'est quoi ton prénom?"
fille : "Lauren"
M" Lauren,jme sent obliger dprendre ton numéro " je lui tend mon portable
fille l'as mal pris,j'avou que c'étais une phrase de merde mais bon j'étias plus dans un moment ou je réfléchissais...
se numclose ...
Je m'en vais cramer le dancefloor...
Après m'etre amuser a inventer un jeu avec un groupe de 6 personnes,je me suis rendu compte a quel point le fait de proposer un jeu a des personnes assises en boites pouvait les interesser.
Je marche,j'arive au niveau des canapés,un groupe de 3 filles y est assis,côte a côte
Je dirais que c'étais des fille (ou 6 ).
M: "Salut les filles,ça va?! Bon,on va faire un jeu..."
Elles : elles se raprochent...
M: : "Bon vous alez choisir un chiffre entre 0 et 5 et vous allez le garder en mémoire...(Mystery routine sur le chiffre qui doit etre 3).C'est bon? "
Je m'approche de la première " Ton chiffre étais le 3!"
fille: "Non,c'étais le 4..."
M: : " ba...t'as gagné le droit dme faire un Bisous "
fille me fais un bisou
Je fais le même coup a fille et fille,puis je discute avec fille, la plus près de moi.
fille la plus éloigné se lève puis me pose une première question (signe d'intérêt).Je lui répond puis continue a discuter avec fille,puis elle se relève pour me demander cette fois ci mon prénom.
fille : "C'est quoi ton prénom?"
M : "Diclo..." contact visuel intense "J'ai envie de t'embrasser"
fille contact visuel ,baiser
Ces copines s'écartent,je me pose a coter d'elle,je continue le baiser.
M : "C'est quoi ton prénom?"
fille : "Lauren"
M" Lauren,jme sent obliger dprendre ton numéro " je lui tend mon portable
fille l'as mal pris,j'avou que c'étais une phrase de merde mais bon j'étias plus dans un moment ou je réfléchissais...
se numclose ...
Je m'en vais cramer le dancefloor...