Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Discovery
#85657 Bonjour à tous,

Je suis étudiant à Paris, en école d'ingénieur, et j'ai 21 ans. Je me promène sur le forum depuis cet été.
Comment suis-je arrivé ici ? J'ai été redirigé depuis le site commeuncamion.fr en cherchant des informations pour l'entretien des chaussures.
C'est correction de la langue qui m'y a interpelé au premier abord. Je ne suis pas amateur de forums en général, la fréquence d'horreurs grammaticales et orthographiques y étant ahurissante. Quelle bouffée d'oxygène que d'arriver ici ! ( Même si parfois... c'est bon j'arrête ! )
En fouillant un peu je suis tombé sur bon nombre d'articles/remarques/commentaires que j'ai trouvés pertinents, intéressants, ou instructifs. Le journal de Kick m'a pas mal interpelé; un autre article (du site cette fois, pas du forum) qui m'a marqué est "monotonie du vagin" de Jibril. Une belle réflexion sur la solitude à mes yeux...


Pour rentrer dans le "cadre" du forum, un mot sur mon "niveau de séduction". Je n'avais jamais cherché à l'évaluer auparavant... Je ne suis pas un 'séducteur' sticto sensu je pense; je n'ai par exemple jamais abordé d'inconnue dans la rue, dans l'espoir d'obtenir son numéro de téléphone. Je n'ai pas pour autant de problèmes avec les filles; pour me "caser" j'entends; mon souci vient du fait que j'ai du mal à m'attacher durablement, donc vraiment. Après avoir provoqué trois séparations "déchirantes" (en trois ans...) je me pose beaucoup de questions pour essayer de comprendre cette 'lassitude', qui m'inquiète, et dont je ne suis pas fier du tout.
Bon là je m'écarte un peu, car ce n'est pas ici que j'essaie de trouver une réponse à cette question.

Deuxième passage obligé: "mon niveau look". Je dirais correct. J'essaye de soigner mon apparence (garde-robe, soin du corps...); pour cadrer un peu mon style, je dirais que les deux qualificatifs auxquels j'aspire sont "sobre" et "élégant". J'ai quand même appris pas mal de choses ici, je le reconnais.


Ayant profité d'un certain nombre de commentaires/remarques écrit(e)s sur le forum, j'ai à mon tour envie d'apporter ma petite pierre à l'édifice; et si un jour quelqu'un se dit "tiens c'est pas mal ça" en lisant un de mes commentaires, alors j'aurai atteint mon objectif.




Merci de m'avoir lu jusqu'au bout,

A bientôt,

Discovery



Ps. Pas de sens philosophique caché à trouver dans mon pseudo. C'est simplement le nom de l'album ( des Daft...) que j'écoutais en m'inscrivant;
Avatar de l’utilisateur
By Kick
#85681 bienvenue :)
By Da_FunK
#85696 Bienvenue

(montons un sous-forum pour les pseudos "Daft Punkesque" :wink: )