Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Discovery
#85657 Bonjour à tous,

Je suis étudiant à Paris, en école d'ingénieur, et j'ai 21 ans. Je me promène sur le forum depuis cet été.
Comment suis-je arrivé ici ? J'ai été redirigé depuis le site commeuncamion.fr en cherchant des informations pour l'entretien des chaussures.
C'est correction de la langue qui m'y a interpelé au premier abord. Je ne suis pas amateur de forums en général, la fréquence d'horreurs grammaticales et orthographiques y étant ahurissante. Quelle bouffée d'oxygène que d'arriver ici ! ( Même si parfois... c'est bon j'arrête ! )
En fouillant un peu je suis tombé sur bon nombre d'articles/remarques/commentaires que j'ai trouvés pertinents, intéressants, ou instructifs. Le journal de Kick m'a pas mal interpelé; un autre article (du site cette fois, pas du forum) qui m'a marqué est "monotonie du vagin" de Jibril. Une belle réflexion sur la solitude à mes yeux...


Pour rentrer dans le "cadre" du forum, un mot sur mon "niveau de séduction". Je n'avais jamais cherché à l'évaluer auparavant... Je ne suis pas un 'séducteur' sticto sensu je pense; je n'ai par exemple jamais abordé d'inconnue dans la rue, dans l'espoir d'obtenir son numéro de téléphone. Je n'ai pas pour autant de problèmes avec les filles; pour me "caser" j'entends; mon souci vient du fait que j'ai du mal à m'attacher durablement, donc vraiment. Après avoir provoqué trois séparations "déchirantes" (en trois ans...) je me pose beaucoup de questions pour essayer de comprendre cette 'lassitude', qui m'inquiète, et dont je ne suis pas fier du tout.
Bon là je m'écarte un peu, car ce n'est pas ici que j'essaie de trouver une réponse à cette question.