- Ven Jan 04, 2008 8:50 am
[quote]
Moi: Quoi c'est un AFC?
Lexique: Ben attend que je trouve... ah oui c'est ça: Average Frustrated Chump
Moi: Thanks
Lexique: y a pas de quoi!
Le mot magique là dedans n'est pas thanks, mais plutôt Frustrated.
Je trouve que le terme AFC est utilisé un peu de à tord et à travers. Parfois on croirait voir Torquemada marquant du bétail au fer rouge.
Un homme d'une quarantaine d'année ayant eu un nombre de relations assez limités pour qu'on puisse les compter sur les doigts de deux mains, mais dont la libido grimpe aussi vite qu'un obsèce faisant de l'escalade est-il un AFC?
Un romantique dont le plaisir coule avec l'eau de rose est-il également un AFC?
Il y a apparement une différence entre la définition du Lexique et celle qu'on en fait sur le terrain. Même si son utilisation fait "dans le coup" , je pense qu'on devrait arrêter l'abus de ce terme (et de d'autres également que je traiterais séparement pour faire le plus de messages possible)
fraternellement
Soulayman
Moi: Quoi c'est un AFC?
Lexique: Ben attend que je trouve... ah oui c'est ça: Average Frustrated Chump
Moi: Thanks
Lexique: y a pas de quoi!
Le mot magique là dedans n'est pas thanks, mais plutôt Frustrated.
Je trouve que le terme AFC est utilisé un peu de à tord et à travers. Parfois on croirait voir Torquemada marquant du bétail au fer rouge.
Un homme d'une quarantaine d'année ayant eu un nombre de relations assez limités pour qu'on puisse les compter sur les doigts de deux mains, mais dont la libido grimpe aussi vite qu'un obsèce faisant de l'escalade est-il un AFC?
Un romantique dont le plaisir coule avec l'eau de rose est-il également un AFC?
Il y a apparement une différence entre la définition du Lexique et celle qu'on en fait sur le terrain. Même si son utilisation fait "dans le coup" , je pense qu'on devrait arrêter l'abus de ce terme (et de d'autres également que je traiterais séparement pour faire le plus de messages possible)
fraternellement
Soulayman
la rose a l'épine pour amie