Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By zizou
#56376 Bonour à tous

J'ai besoin de quelques conseils de votre part.
J'ai quitter ma relation longue de 10 ans il y a presque 9 mois. Jusque là j'étais pourtant sûr d'avoir prie la bonne décision en la quittant. Et voila que depuis une semaine je ressent qu'elle me manque vraiment. Alors je l'ai appellé pour qu'on se voit et comme vous devez vous en douter elle refuse. Elle a tellement souffert de notre séparation et me reproche de ne pas avoir fait ce qu'il fallait pour que notre couple tienne le coup. Elle me dit qu'elle à perdu toute confiance en moi et le pire c'est qu'elle à un mec maintenant.
Sa soeur et sa meilleure amie me disent qu'elle à encore des sentiments pour moi et que le fait de me revoir risque d'être dure à supporter pour elle.
Qand je l'ai eu au téléphone, elle me dsait qu'elle ne savait pas trop où cette relation avec ce mec allait la menner et en plus elle commence à me parler de mon corps car elle sait que je l'entretien par une pratique sportive importante.
N'est ce pas là des signes d'intérets, comme une porte ouverte pour me dire de tenir le coup, de ne pas la lacher, même si elle me dit aussi qu'elle ne pense pas que je puisse répondre à ces exigences aujourd'hui ?
Je vous allez me traiter d'AFC, vous allez me dire de la nexter. Mais j'ai compris certaines choses depuis notre séparation et j'ai évolué aussi grace à ce site. Alors ne pensez-vous pas que je dois tout de même aller la voir et la séduire de nouveau, car si on ne se voit pas je n'ai aucune chance, d'être le prix. Afin qu'elle voit le résultat de mon travail sur moi et ainsi évincer mon concurrent. Putain fait chier je l'aime encore !!
Alors comment le regagner ? MERCI pour vos conseils les gards.
ByLegend
#56378 Elle te manque vraiment pour une seule raison, c'est que tu n'as pas trouvé de remplacante.

Moi aussi mon vieux scooter me manque quand je dois me taper deux bornes à pied. Et pourtant il y a un an je l'ai foutu à la décheterie sans remord.

Et tu sais pourquoi il me manque ?

Parce que je n'ai retenu que les bons moments passés avec lui, et le fait qu'il pourrait me rendre service de temps à autre.
Le fait qu'il me coutait un bras en assurance, la peur au ventre de tomber en panne, ou de se le faire voler en bas de mon immeuble, son bruit harrassant et le reste je l'ai oublié.

Précision, je n'ai jamais eu de scooter. Je n'ai jamais non plus eu une relation de 10 ans.
Ce que je sais c'est qu'il y a des raisons pour lesquelles vous vous êtes séparées qui n'ont pas disparus parce que tu as pris 2 kilos de muscle et qu'elle a fait l'expérience d'un mec pire que toi ("compliqué ?").
Tu les as juste oublier ces raisons.

Si tu veux vraiment la récupérer, tu as l'air d'avoir toutes les qualités nécessaires. Tu ne veux pas qu'on te donne des conseils pour la récupérer, tu veux qu'on te donne des raisons de ne pas le faire. C'est mon avis.

Bon courage.... pour trouver sa remplaçante
ByK3vin
#56379 Edit

( Sous le coup de l'énervement, je m'excuse de mon peu de courtoisie à l'auteur et à l'équipe :wink: )
Modifié en dernier par K3vin le Mar Aoû 19, 2008 10:33 pm, modifié 1 fois.
ByLegend
#56380 [quote="K3vin"]1 ) Tu vas réecrire ton texte sans fautes d'orthographes.

2 ) J'Editerai ce passage là quand tu auras édité ton texte.

A + mon gards

:shock:
By zizou
#56391 Voilà mon texte sans fautes cette fois je pense. L'orthographe est pour moi un soucis. Sorry

"J'ai besoin de quelques conseils de votre part.
J'ai quitté ma relation longue de 10 ans il y a presque 9 mois. Jusque là j'étais pourtant sûr d'avoir pris la bonne décision en la quittant. Et voila que depuis une semaine je ressens qu'elle me manque vraiment. Alors je l'ai appelé pour qu'on se voit et comme vous devez vous en douter elle refuse.
Elle a tellement souffert de notre séparation et me reproche de ne pas avoir fait ce qu'il fallait pour que notre couple tienne le coup. Elle me dit qu'elle a perdu toute confiance en moi et le pire c'est qu'elle a un mec maintenant.
Sa soeur et sa meilleure amie me disent qu'elle a encore des sentiments pour moi et que le fait de me revoir risque d'être dure à supporter pour elle.
Quand je l'ai eu au téléphone, elle me disait qu'elle ne savait pas trop où cette relation avec ce mec allait la menner. En plus elle commence à me parler de mon corps, car elle sait que je l'entretiens par une pratique sportive importante.
N'est-ce pas là des signes d'intérêts, comme une porte ouverte pour me dire de tenir le coup, de ne pas la lâcher. Même si elle me dit aussi qu'elle ne pense pas que je puisse répondre à ces exigences aujourd'hui ?
Vous allez me traiter d'AFC, vous allez me dire de la nexter. Mais j'ai compris certaines choses depuis notre séparation et j'ai évolué aussi grâce à ce site. Alors ne pensez-vous pas que je doive tout de même aller la voir et la séduire de nouveau, car si on ne se voit pas je n'ai aucune chance, d'être le prix. Afin qu'elle voit le résultat de mon travail sur moi et ainsi évincer mon concurrent. Putain fait chier je l'aime encore !!
Alors comment le regagner ? MERCI pour vos conseils les gars."
By zizou
#56393 [quote="K3vin"]Edit

( Sous le coup de l'énervement, je m'excuse de mon peu de courtoisie à l'auteur et à l'équipe :wink: )

c'est cool
By Matt
#56394 Si tu avais lu ce site, tu ne poserais pas cette question.

Je suis désolé, mais on ne peut rien faire pour toi, et en prime, il ne faut surtout pas. Tu ne seras plus jamais avec elle, et dans l'éventualité contraire, tu te passerais seul la corde au cou, et elle te reprendrait pour des raisons pas très agréables à ton égard au final.

Je locke.