Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Djay
#7405 Bonjour,

Djay (je vous rassure c’est pas mon vrai prénom), 24ans, ingénieur d’études dans une SSII parisienne.

Mon parcours

Pendant longtemps je me complaisais dans le célibat sans véritables raisons.
[quote]
Un pote en clasee: hey Djay pourquoi tu ne cherches pas de copine ?
M: Oh cette année c’est le bac j’ai pas le temps

De temps en temps j’avais une copine mais c’était rare et cela ne durait pas longtemps. En général c’était une amie qui me présentait une copine à elle ; j’étais trop timide pour aborder une inconnue.

J’étais également atteint du syndrome du pantouflard qui préférait passer ses samedi soir devant la télé ou à jouer aux jeux vidéo plutôt que de sortir. Du coup je sortais très peu mais je faisais beaucoup de sport et notamment de l’athlétisme en club pendant des années, ce qui m’a valu plusieurs participations aux championnats de France et un gabarit d’1m80 pour 63 kilos (pas très sexy je vous l’accorde).


Le déclic

A la fin de mes études, vint le déclic. Je me dis intérieurement « OK c’est cool, j’ai été sérieux à l’école, j’aurais bientôt un taf, j’ai fais du sport à un bon niveau etc… mais au niveau meuf ? euuuhhhhh ». Pas beaucoup d’expériences, je ne choisis pas forcément mes copines, et après un rendez vous internet raté je décide de voir sur le net s’il y’a pas des conseils pour séduire. Et la je tombe sur FTS durant l’été 2005.

Comme la plupart des personnes sur le site, ca été la claque, je voyais plus les filles de la même manière, je me reconnaissais en BOB etc…


Mon niveau actuel

J’ai fais d’énormes progrès depuis la découverte de FTS. Je m’affirme plus, j’ai plus confiance en moi-même. J’aborde régulièrement des inconnues dans le métro, dans le train, en boite…

Néanmoins, mes closes sont pour la plupart des rencontres on line (quelques fcloses et pas mal de kcloses). Cela m’a permis de travailler le Day1 et de ne plus appréhender le premier rendez vous comme si c’était un entretien d’embauche. J’y prends du plaisir.

En dehors du net, je séduis surtout dans le train (plusieurs numcloses et une relation de 4 mois).

En revanche, je ne close jamais en boite. C’est fou mais je n’y arrive pas ! Une fois j’ai réussis a embrasser pendant le nouvel an 2006.
[quote]
M : (Alors qu l’on dansait collé-serré depuis quelques minutes) Et sinon, t’as des résolutions pour cette année ?
E : (Elle me regarde dans les yeux et me répond) Me trouver un mec
M : tu m’as l’air bien parti (d’un air complice)

Bon vous l’aurez compris, elle était needy (une C+), donc je n’ai pas eu de mal à la embrasser après quelques chansons de zouk.

Hormis cette histoire, je rentre souvent brecouilles de boite hormis quelques numcloses et msnclose qui n’ont abouti à rien. D’ailleurs je stalle rapidement contrairement aux autres endroits et j’ai toujours cette appréhension que la fille va se barrer d’un coup, alors je panique et game en étant stressé.


Mes motivations / objectifs

Je n’ai pas la prétention de devenir un "grand séducteur", je voudrai juste chopper de la belle gallinacée et de manière consistante en club et en street.
Pour cela, j’aimerais être capable de détecter les filles intéressées pour ne pas perdre de temps (et de l’énergie) avec des filles pour lesquelles je fais autant d’effet qu’un pansement sur une jambe de bois.

Cela passera d’abord par l’amélioration de mon look. J’ai déjà fait des efforts en m’habillant à ma taille et en achetant de belles fringues mais je vais passer au niveau supérieur en allant à un relooking de Spike (d'ailleurs je me suis inscrit à l'atelier du 27 juin). J'ai également pris du poids (je pèse désormais 80 kilos) depuis que j'ai arrété l'athlé. Les jeans me vont mieux, et il je n'ai plus cette sensation de flotter dans mes fringues.

J’ai récemment commandé la Mystery Method mais j’ai pas encore tout digéré et j’ai surtout besoin de draguer plus régulièrement et d'analyser mes erreurs. Je posterai donc des FR quand mon game deviendra plus solide afin d’avoir des feed-back externes. Et quand mon niveau me le permettra, j'essairai de participer aux diverses discutions sur la séduction en me basant sur mon expérience et pourquoi pas candidater au Spike Club (y'a du boulot)

Je me suis également inscrit au séminaire Street du 29 juin en espérant passer un été... hummmm plutôt coquin :wink:

Voila je pense avoir à peu près tout dit si vous voulez d'autres infos n'hésitez pas à me demander.

Djay
Avatar de l’utilisateur
By JayaFausT
#7419 [quote]Hormis cette histoire, je rentre souvent brecouilles de boite hormis quelques numcloses et msnclose qui n’ont abouti à rien. D’ailleurs je stalle rapidement contrairement aux autres endroits et j’ai toujours cette appréhension que la fille va se barrer d’un coup, alors je panique et game en étant stressé.


Mes motivations / objectifs

Je n’ai pas la prétention de devenir un "grand séducteur", je voudrai juste chopper de la belle gallinacée et de manière consistante en club et en street.

Dans le Bouchonnois, c'est surtout de la galinette cendrée non ? :D

Bonne chance pour la suite !
By Djay
#7422 En effet :wink:
Disons que pour l'instant je suis encore un mauvais chasseur

Merci pour ton accueil JayaFausT :D